MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Alliance se sépare de Tabzz

Alliance se sépare de Tabzz
2

Erik "Tabzz" van Helvert s'est déclaré free agent sur twitter aujourd'hui.

Alliance se sépare de Tabzz

Alors que la line-up Alliance ne semblait pas touchée par les nombreuses annonces de changements de ces derniers jours, un tweet de Tabzz vient prouver le contraire. Le carry ad y annonce être "free agent" et chercher de nouvelles opportunités.

 

Erik "Tabzz" van Helvert sur son twitter (Traduction - Source)

Je suis officiellement "free agent" et je cherche des opportunités. Vous pouvez me contacter par Skype, DM ou email à l'adresse tabzzleague@gmail.com.

 

L'annonce pourrait sembler en soi surprenante. Malgré des résultats mitigés lors des WCS, notamment en concédant à KaBuM leur seule et unique victoire, l'équipe a su offrir lors du split d'été des LCS EU des résultats plus que bons. Cependant, elle répond à une rumeur qui grandit depuis plusieurs jours sur l'ensemble des réseaux sociaux et sites d'actualité : l'avenir incertain de Rekkles pour cette 5e saison.
En effet, le jeune carry ad ne serait pas destiné à rester dans la structure et aurait tenté depuis la fin du split de printemps de prendre la place de Tabzz au sein d'Alliance, comme en témoignent ces deux réponses sur son compte ask :

 

Erik "Tabzz" van Helvert sur son compte ask (Traduction - Source)

Q : Pourquoi dis-tu que Rekkles cherche à te prendre ta place - Que veux-tu dire par ça ?

R : Pendant longtemps il a dit être mécontent de ses partenaires et il fait des allusions indiquant qu'il adorerait être dans une équipe plus forte et plus motivée ^^

 

Erik "Tabzz" van Helvert sur son compte ask (Traduction - Source)

Q : Comment te sens-tu à propos du fait que Rekkles a des vues sur ta place ?

R : Il le montre depuis la fin du spring split, il n'y a rien de nouveau pour moi LOL

 

Fnatic a également mis un prix sur le contrat actuel de Rekkles au sein de la structure, confirmant donc que le joueur n'est pas intransférable malgré son contrat jusqu'à fin 2015 - à condition toutefois d'y mettre le prix.

Il y a quatre jours, Tabzz annonçait ne pas être au courant si un tel transfert devait se produire, mais peut-être en est-il autrement aujourd'hui.
En tout cas, il semble difficile d'envisager que ce dernier ne trouve pas de contrat pour la saison 5, ayant prouvé en saison 4 qu'il était l'un des meilleurs ADC d'Europe. Rappelons par exemple également que les SK Gaming sont toujours sans carry ad confirmé.

 

Yonbiw

2
MGG
Harcaine il y a 11 ans

Dommage j'aimais bien tabbz .Il fesait des bonnes perfommance en plus . A voir pour le remplacement avec rekkles ou autre ? (joueur coréen peut être) l'avenir nous le dira

Kaalras il y a 11 ans

$$$$ Ah, ben reckless est chez Aliance, vous pouvez déjà rédiger la News. $$$$

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13