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Dragonborn : détails et informations

Dragonborn : détails et informations
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Plusieurs informations ont été récupéré par les bêta testeurs du nouveau DLC. Lieux, équipements, sorts, créatures et nouveauté sont au programme de Dragonborn

Dragonborn : détails et informations

Skyrim

La journée de demain donnera lieu à la sortie du nouveau DLC de Skyrim, intitulé Dragonborn. Sortie en exclu pour la console de Microsoft, il faudra très certainement attendre un mois de plus pour la version PC et une durée indéterminée pour la PlayStation pour parcourir les nouvelles étendues mises à disposition des joueurs.

Pas de nouvelle de la part de Bethesda au sujet de la version PS3 des différents DLC. Pour le moment, ils sont toujours indisponibles, mais Bethesda devrait avoir des choses à dire à ce sujet d'ici quelques jours.

Quant au DLC en lui même, il a été mis à disposition de plusieurs bêta-testeurs. Certains n'ont pu s'empêcher de donner des informations sur le DLC, ainsi que quelques screenshots. Le site theouthousers.com a d'ailleurs mis la main sur plusieurs images ainsi que des détails sur le DLC.

Attention, toutes ces informations et spoilers sont à prendre avec des pincettes. Certaines ne sont que des rumeurs, d'autres des leaks sans preuves à l'appui, ou tout simplement, Bethesda peut encore changer les choses d'ici la sortie de Dragonborn.

Si vous ne souhaitez pas être informé sur le contenu du jeu ou sur des aspects du jeu de base, passez votre chemin !

 

Pour découvrir le contenu du DLC, il faudra se faire agresser par une troupe de cultistes de Miraak. Ces adorateurs en ont après votre vie, vous considérant comme le "faux" enfant de dragon. Si vous survivez à l'assaut et que vous tuez vos agresseurs, vous trouverez une note qui vous permettra de débuter vos nouvelles aventures.

Il n'est pas nécessaire d'avoir terminé la quête principale du jeu pour débuter le DLC, mais avoir tué Alduin donnera lieu à des dialogues différents.

La quête principale du DLC doit pouvoir être effectuée en une dizaine d'heures, mais les quêtes annexes, explorations et autres activités disponibles donnent lieu a plus d'une trentaine d'heures de jeu. Le bêta tester ayant révélé certaines informations a déjà joué plus de 30 heures sans avoir terminé le DLC.

 

Les zones

L'aventure prendra place sur l'île de Solstheim, mais aussi dans des plans daedrique. Le monde d'Hermaeus Mora devrait être accessible partiellement aux joueurs. Les marqueurs sur l'image ne sont pas forcément disposés au bon endroit :

La carte in game de l'île de Solstheim

 

Dans les différentes zones du DLC, plusieurs villes et villages seront disponibles avec pour certains la possibilité d'acheter une maison (Raven Rock, Tel Mithryn, Skaal).

Il y aura aussi des Forts impériaux, des grottes, des Ruines nordiques et dwemers, des Pierres (avec des avantages qui vont avec), des temples et bien d'autres lieux notables. À titre d'exemple, 3 nouvelles ruines dwemers sont disponibles avec le DLC, et un nombre identique pour les ruines nordiques.

 

Nouveaux cris

Un DLC avec pour trame principale un affrontement entre 2 enfants de dragon ne pouvait être complet sans de nouveaux cris. Ce sera bel et bien le cas avec 5 nouveautés :

Cyclone : création d'une petite tornade
Imposer sa volonté : force un dragon à combattre pour vous.
Chevaucher un dragon : le testeur n'a pas eu plus d'information à ce sujet.
Aspect du dragon : créer une armure de dragon qui renforce vos cris, vos attaques de mêlée et invoque un Ancien dragon qui combattra pour vous lorsque votre vie est basse (une fois par jour).
Furie de bataille : donne aux PNJ le même bonus que le cri Furie élémentaire.

 

Nouveaux équipements

Toute une liste de nouveaux objets apparaîtra, comme avec le DLC de Dawnguard :

- Armure lourde, légère et en tissu, comme celles que l'on peut voir dans le trailer. L'armure de la Morag Tong sera disponible, ainsi qu'une armure de chitine, des armures nordiques ciselées, des robes Telvanni et du culte de Miraak
- Deux cimeterres uniques
- Armes nordiques ciselées
- Des lances, qui d'après les premiers retours ne pourront être que ramassées et devraient fonctionner que comme des armes de lancer ou des flèches.

 

Les nouveaux sorts

L'accès à la nouvelle île, ainsi qu'au domaine d'Hermaeus Mora permettra de gagner de nouveaux sorts :

- Rune de poison.
- Cape de tourbillon
- Carapace de cendre (paralyse ou ralentit la cible)
- Un cercle qui ressuscitera un cadavre pour le faire exploser.
- De nouveaux effets
- Invocation : élémentaire de cendre.

 

Les nouvelles créatures

De nouveaux PNJ, ainsi que des créatures font leur apparition :

- De nouveaux compagnons (dont au moins un que l'on pourra épouser).
- Un clan de loup-garou avec qui vous pourrez entrer en contact si vous l'êtes vous-même.
- Des ours-garou.
- La Morag Tong.
- Des apparitions de cendres.
- Des nouveaux types de dragons
- Un nouvel automate dwemer (une baliste mobile)
- Des Rieklings, des créatures serpentines et d'autres.

 

Autres

Les personnages de niveau 81 devraient avoir la possibilité de lancer une quête spécifique (Ebony Warrior).

Il sera possible d'avoir une maison dans les champignons géants.

10 nouveaux hauts faits seront débloquables avec le DLC.

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