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Bêta Heart of the Swarm - Patch n°9

Bêta Heart of the Swarm - Patch n°9
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Blizzard vient de déployer une nouvelle mise à jour qui concerne la bêta d'Heart of the Swarm, dont la sortie, rappelons-le, est prévue le 12 mars 2013. Point de grands changements dans ce patch, si ce n'est la nouvelle amélioration passive des Mutalisks.

Bêta Heart of the Swarm - Patch n°9

Blizzard vient de déployer une nouvelle mise à jour qui concerne la bêta d'Heart of the Swarm, dont la sortie, rappelons-le, est prévue le 12 mars 2013. Point de grands changements dans ce patch, si ce n'est la nouvelle amélioration passive des Mutalisks. Ces unités volantes verront leur vie se régénérer bien plus rapidement qu'auparavant. De plus, Blizzard revient sur le précédent patch, à propos de l'Armurerie et le Sanctuaire noir.

 

Blizzard sur Beta Balance Update #9 – December 12, 2012 (Source)
 

Terran

Medivac

- Caduceus Reactor

- The Medivac’s healing beam now changes color once the Caduceus Reactor upgrade is complete.

 

Widow Mine

- Unburrowed Widow Mine attack priority decreased to 19, down from 20.

- Burrowed Widow Mine attack priority remains unchanged.

Armory

- Vehicle and Ship Weapon upgrades are once again separate.

- Vehicle and Ship Plating upgrades are still combined.

 

Protoss

Oracle

- Pulsar Beam

- Pulsar Beam activation now costs 25 energy.
- While active, Pulsar Beam now drains 2 energy per second, down from 4.

Tempest

- Kinetic Overload weapon damage vs. Massive increased from 30 to 50.

Dark Shrine

- Dark shrine cost increased from 100/100 to 150/150.

 

Zerg

Mutalisk

- New passive ability: Mutalisk Regeneration

- Mutalisk health regeneration rate increased from .2734 to 1.

 

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MGG
Feon il y a 11 ans

Il existe déja une amélioration de portée pour les tourelles.

Korleone il y a 11 ans

Mutalisk regeneration ! WTF...<br /> Need vitesse sur les Thors ou alors au moins une amélio de portée sur les tourelles.

Cartman il y a 11 ans

@AceDPortgas. En gros pour les changements de l'armurerie. L'amélioration d'attaques des véhicules et des vaisseaux seront à nouveau séparées alors l'amélioration de défense affecteront les unités de l'usine ainsi que les unités du Spatioport.<br /> <br /> Ce qui fait qu'au lieu d'avoir 4 améliorations dans l'Armory, tu en auras plus que 3.

youaremysin il y a 11 ans

Le tempest est tellment violent vs BL now, on en verra pas de si tôt x)

Aissu il y a 11 ans

sholvas04, si tu comptes toutes les amélio terran, ça en fait 5 maintenant, chez les protoss tu as les amélio aérienne et cac + le bouclier ce qui fais 5 aussi. Pareil chez les Zerg.

banocles il y a 11 ans

Il faudrait que je test la régénération des muta, mais à première vu ça m'a l'air énorme. On aura sans doute un petit nerf dans le prochain patch, le temps d'ajuster

PurplzHaze il y a 11 ans

Aie la regen des mutas qui quadruple ...<br /> Ils ont des médivacs intégrés en faite

Zekla il y a 11 ans

- Mutalisk health regeneration rate increased from .2734 to 1.<br /> <br /> Merci j'ai du appeler les pompier ! C'est pas sympa de jouer avec mon coeur :>

youaremysin il y a 11 ans

Tin super la couleur de heal du medivac, merci blizzard de détruire la race terran.

RoranRock il y a 11 ans

heu je vois pas en quoi ça change le gameplay la couleur du heal<br /> ce que je vois c'est que la bioball sera intuable avec cette upgrade, c'est tout :p (faudra pas prendre les drop à la légère !!!)

algue il y a 11 ans

Le changement de la couleur du heal du medivac, super avec ce nerf le medivac est totalement useless ! Pourquoi tant de haine envers les terrans ?<br /> <br /> Sinon les upgrades de la facto c'est normal, Zerg et toss ont 5 améliorations d'attaque et de défense. Si l'upgrade d'attaque aérienne et terrestre étaient restées fusionnées ça aurait fait que 4 upgrades pour terran ce qui aurait été injuste pour les autres races.

Dakyn il y a 11 ans

regen des muta ? c'est une blague !?

On4deS il y a 11 ans

Bah change la couleur une fois l'upgrade opérée. Ce qui est logique, permet de rendre cette amélioration visible une fois en face de l'unité.<br /> Mais effectivement la regen muta va rendre leur harass viable plus longtemps ( un peu comme celui des faucheur ). En revanche, il va falloir penser au mid/late game mass muta qui pourrait devenir assez puissant tant ces unités sont mobiles.<br /> L'amélioration de l'armure combiné mech air/sol va peut etre obliger les terran à upper l'armure qui est peu choisie en effet pour counter les dégat des locust, zerglings, broodlings, terran infesté. En revanche pour le match up vs protoss, je ne vois pas l’utilité ^^'

RoranRock il y a 11 ans

bon retour des choses quant aux upgrades armuries...<br /> pareil le dark shrine ouvraient plus des possibilité en débbut qu'en fin de game à ce prix !<br /> <br /> cool pour les mutas, je pense qu'on verra pas mal de muta en ZvP du coup(même si le phoenix a 1 de porté de plus mtn)

Hermesio il y a 11 ans

Putain on va en voir des mutas! La regen de ouf! Heureusement ils maintiennent pas le buf DT qui aurait rendu sick les strats fast dt. Nerf d'importance sur les ups armurerie vu que les ups d'ataque sont souvent celles qui sont faites (celles de défense sont nettement plus rares)

AceDPortgas il y a 11 ans

C'est pas bête la regénaration des mutas ! à voir !<br /> <br /> Sinon pour les armory terrans j'ai pas trop trop compris!<br /> Et changer de couleur le heal des medivacs ? Mouai ...

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