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Bêta Heart of the Swarm - Patch n°10

Bêta Heart of the Swarm - Patch n°10
Avis de David Kim
  • Patch
40

Blizzard vient de déployer une nouvelle mise à jour qui concerne la bêta d'Heart of the Swarm, dont la sortie, rappelons-le, est prévue le 12 mars 2013. Point de grands changements dans ce patch.

Bêta Heart of the Swarm - Patch n°10

Comme a son habitude, David Kim aime apporter plus de précisions quand un patch est appliqué à Heart of the Swarm. Cette fois, il revient sur le tout récent patch #10 comportant quelques changements essentiels du gameplay.

 

David Kim de Blizzard sur Avis sur le patch #10 (Traduction par DamCx - Source)


Nous planifions une nouvelle série d'affinage pour l'équilibrage avant les vacances. Et les quelques choses sur lesquelles nous essayons de nous concentrer sont les suivantes :

1 – Diminuer les dégâts de la Mine Veuve sur des cibles seules

Nous avons l'impression que la Mine Veuve crée un jeu de positions et fournit aussi des options de dégâts de zone plus mobiles dans les parties longues. Nous pensons que le fait que les Mines Veuves tuent en 1 coup des unités clés, comme les Banshees, en début de mid-game, peut être résolu sans affecter les principales forces de l'unité.

2 – Améliorer la Croissance Fongique

Nous avons l'impression que les premiers afaiblissements de la Croissance Fongique étaient trop important, et plus particulièrement en ZvZ. Nous avons porté notre attention sur la portée et la vitesse du missile de la Croissance Fongique.

3 – Nouvelle force du Médivac

L'ajout de deux nouvelles capacités, au même niveau technologique, pour le Médivac n'était pas une bonne idée. Nous souhaitons amener la capacité de soins plus loin dans le jeu, lorsque les unités à dégâts de zone sont plus nombreuses.

Nous sommes toujours à l'écoute de vos ressentis sur des unités telles que les Mines Veuves, les Essaimeurs, les Oracles. Nous recevons beaucoup de points de vue opposés sur les nouvelles unités, et nous pensons que c'est suite au fait de devoir apprendre à utiliser et se battre contre ces nouvelles possibilités.

Merci de bien vouloir essayer de tester en gardant cela à l'esprit, et nous faisons aussi de notre mieux pour que l'on continue de jouer avec ces nouvelles unités, afin d'avoir une meilleure compréhension du nouveau méta-game de HotS. Comme toujours, merci pour votre aide.

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MGG
Coldblood il y a 11 ans

petit malin va ok je m'avoue vaincu, je jure de ne plus écrire une seule insulte a dater de ce jours, sa vous vas ?

RoranRock il y a 11 ans

perso je préfère que blibli essaye de changer qqch chaque semaine plutot que de rester un mois sans rien faire...<br /> <br /> ah oui et ColdBlood, stp arrêter de poster ici, ou essaye d'écrire correctement, c'est chiant de déchiffrer tes insultes à chaque fois, thx ;)

vlm il y a 11 ans

Ben c est normal qu ils fassent des pas en avant et des pas en arriere chqaue semaine ca s appelle equilibrer une beta...

Coldblood il y a 11 ans

bon sa vas les jeux d'esprits Samy, je t'ai pas manquée de respect que je sache et je me suis excuser, je peut me transformer en SLB si préfére ce sera ptet mieux, comme sa je t'insulterai et en plus je ne m'excuserai pas. tocard va.

Dayastumee il y a 11 ans

J'aime bien blizzard, ils se basent sur des "impressions"...

LePanda il y a 11 ans

déja que je trouvais que le projectile allait super vite et était dur à esquiver, là il va etre completement instantanné, jcomprends pas pk ils font ça ... Ils avaient rajouté un peu de micro dans le jeux qui était tres marantes et ils l'enlevent déja :'(

Ilpalazo il y a 11 ans

7 mois pour avoir un patch sur WoL qui diminue de 1 la portée de fungal.<br /> 1 semaine pour avoir un patch sur HotS qui augmente de 2 cette portée.<br /> <br /> je trouve ce patch HotS bon mais il a un coté foutage de gueule ...

Hazard il y a 11 ans

je suis d'accord avec toi Algue, là ca fait beaucoup. Ce qui me surprend c'est que j'avais pas l'impression que l'infesteur était useless ( même si les pro n'en sortaient pas trop et testaient les vipers). <br /> <br /> JE trouve que c'est vraiment une mauvaise idée d'augmenter la vitesse du missile car encore une fois on reviens dans wol avec un truc ultra efficace et qui force (à mort!) l'anticipation de l'adversaire ... en plus c'est plus stylé un sort qu'on vois arrivé et qu'on peu esquivé. <br /> (je suis Terran sur wol, je joue zerg sur HotS dans ma quête pour devenir Random (like a boss!))

algue il y a 11 ans

J’apprécie le nerf de la mine veuve et du medivac. En revanche le UP de l'infeste je le trouve un peut too much... <br /> <br /> Maintenant le fungal a plus de range ET va plus vite. J'aurais fait l'un ou l'autre pas les deux. Le problème de l'infesteur c'est d’être trop polyvalent, c'est fort aussi bien contre les grosses armées que contre le harcèlement. Augmenter sa range sans augmenter la vitesse du missile l'aurait rendu plus efficace contre les grosses armee. Au contraire augmenter la vitesse du missile sans toucher a la range l'aurait rendu plus efficace contre le harcèlement. <br /> Je sais pas quoi en penser. +2 de range c'est énorme. Le buff de 1 de range de l'immortel et du cafard ont tout changer a la façon de jouer. Alors +2 ...

RoranRock il y a 11 ans

non tu apprécies l'effort de millenium à retranscrire ce que dit blizzard, car c'est loin d'être la première fois que blibli explique leurs patchs, ils le font même très souvent

SamyBgood il y a 11 ans

Coldblood : Si tu parles comme tu écris, le mieux est encore que tu te taise.<br /> <br /> J'apprécie l'effort de communication de Blizzard :)

gzzby il y a 11 ans

Je trouve que ca va de mieux en mieux, à près faut attendre de voir les pros jouer dessus sérieusement pour voir si ca va apporter un nouveau méta game (ce que j'espere) !

Dayastumee il y a 11 ans

AceDPortgas, a écrit Aujourd'hui à 11h58 :<br /> Faut vraiment que joue à HoTs car je comprend rien à leur patch moi ^^<br /> <br /> Non ne joue pas, ça sera pire. xD

Coldblood il y a 11 ans

"que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre"<br /> sinon dsl oui mes entament de post sont toujours comme sa, n'y voit pas d'attaque ou quoi c'est juste que je parle comme j'écrit.

Wavoxys il y a 11 ans

Je trouve ça dommage qu'ils aient augmenté la vitesse du projectile(Fungal), je trouvais ça joli quand on les évitait, et il fallait quand même être réactif pour à peine bouger les troupes. Mais tant pis.<br /> Le réacteur qui nécessite le noyau est une bonne chose. Et les dégats des mines... hm... bon, pourquoi pas, après tout. Mais je les trouvais plutôt bien équilibrer. Ceux qui disent que c'est imba n'ont vraiment pas joué pour le dire.<br /> Le blink. Le blink-le blink-le blink... je suis perplexe. Pourquoi faire ça ?

krissout il y a 11 ans

Doppelski : troll de qualité, mais un peu court. Je te donne 13/20.

Doppelski il y a 11 ans

ils ont retué terran gg

Pogomais il y a 11 ans

Le coup du réacteur c'est normal, en Zerg tu es obligé de rush les ultras pour pouvoir contrer, la mine aussi meme si peut etre il faudrait mettre un peu plus de portée pour compenser. Par contre croissance fongique c'est normal à cause du ZvZ ou c'est devenu muta fiesta, mais bon, un petit buff des hydras serait beaucoup plus intelligent, plutot que de rebuff l'unit la plus imba du jeux

AceDPortgas il y a 11 ans

Faut vraiment que joue à HoTs car je comprend rien à leur patch moi ^^

PurplzHaze il y a 11 ans

Coldblood c'est pas parceque t'es sur un forum que tu peux te permettres de parler comme ca.<br /> Ya un débat sur le patch chacun donne son avis et ya pas eu de troll. Toi tu commences tes phrases par " nan mais la ferme " et " nan mais stop ".<br /> Je rajouterais que du " coldblood " t'en a pas beaucoup pour t'exciter comme ca après les commentaires qu'il y a eu !

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