Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Nouvelle équipe Millenium LoL

Nouvelle équipe Millenium LoL
72

Depuis le recrutement des anciens aAa en juin 2011, nous avons tenté de multiples compositions pour nous hisser au meilleur niveau mondial, pour un succès largement en deçà de nos ambitions. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer une nouvelle line-up qui semble apte à réaliser de grandes choses avec pour objectif principal de se qualifier pour le Championship Series de la Saison 3.

Nouvelle équipe Millenium LoL

League of Legends est le jeu phare de Millenium depuis quelques mois tant l'engouement des gamers pour le MOBA est grand. Depuis le lancement de la section LoL, Millenium a toujours été convaincu que le titre produit par Riot était un jeu moteur de l'eSport mondial, à raison.

Depuis le recrutement des anciens aAa en juin 2011, nous avons tenté de multiples compositions pour nous hisser au meilleur niveau mondial, pour un succès largement en deçà de nos ambitions. Aujourd'hui, nous annonçons une nouvelle line-up qui semble apte à réaliser de grandes choses avec pour objectif principal de se qualifier pour le Championship Series de la Saison 3.

La nouvelle équipe Millenium est formée d'anciens joueurs de la team Curse.Eu et de trois membres de l'ancienne équipe d'Eclypsia. Tous ces joueurs ont d'ailleurs récemment participé à Tales of the lane, et se sont même affrontés en finale. Les cinq membres de la nouvelle formation ont un niveau international, et ils tenteront de prouver qu'une qualification en championnat de Saison 3 est possible. Cette équipe est déjà parvenue à se qualifier pour les IEM Sao Paulo, terminant 2e du qualifier EU derrière Fnatic.RC (défaite 2-1 face à cette équipe) en battant notamment SK Gaming 2 à 0.

 

Apprenez-en plus sur les nouveaux joueurs

 

Angush

Aurimas « Angush » Gedvilas

Nationalité : Lituanien
Âge : 19 ans
Rôle joué : Solotop
Arrivé le : 12 décembre 2012

Angush est l'un des tous premiers joueurs à avoir participé à la bêta du jeu, un an après avoir fait ses débuts sur DotA. Joueur expérimenté, il a joué pour plusieurs grandes équipes, dont les plus connues sont sans doute Absolute Legends et Curse, avec qui il a obtenu d'excellents résultats. Solo Top de formation, il est celui qui a joué akali au plus haut niveau à cette position et sait jouer l’ensemble des champions disponibles. Atout majeur de la formation, il mettra sa grande expérience à disposition de cette nouvelle line-up.

 

 

Creaton

Jakub « Creaton » Grzegorzewski

Nationalité : Polonais
Âge : 18 ans
Rôle joué : Carry AD
Arrivé le : 12 décembre 2012

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs polonais de la scène mondiale, Creaton n'a pourtant qu'un an d'expérience sur le jeu à seulement 18 ans. Talentueux, il est resté top ladder EUW quelques temps, frolant les 2900 de cote. Minutieux et concentré, Jakub souhaite faire mûrir son jeu pour devenir l'un des meilleurs Carry AD au monde.

 

ImSoFresh

Karim « ImSoFresh » Bbahla

Nationalité : Belge
Âge : 20 ans
Rôle joué : Jungler
Arrivé le : 12 décembre 2012

Reconnu sur la scène française grâce à la performance de son ancienne équipe lors que la Gamers Assembly 2012, ImSoFresh a démontré que ses Nunu et Lee Shin jungle sont redoutables. Autrefois chez Sypher, il s'est ensuite engagé chez Eclypsia aux côtés d'Haydal et de Tabzz, deux joueurs qu'il connait bien et avec qui il continuera l'aventure chez Millenium.

 

Tabzz

Erik « Tabzz » van Helver

Nationalité : Hollandais
Âge : 18 ans
Rôle joué : Carry AP
Arrivé le : 12 décembre 2012

Joueur néerlandais aux multiples facettes, il a joué pour plusieurs équipes de son pays, mais également pour Eclypsia côté français. Encore jeune, Tabzz est pourtant capable de véritables prouesses, comme lors du tournoi Tales of the Lane où il a démontré toute l'étendue de son talent. Petite confidence : il aime jouer les personnages féminins tels que Diana, Cassiopeia, Ahri ou encore Orianna.

 

Haydal

Haïdar « Haydal » Mezidi

Nationalité : Française
Âge : 18 ans
Rôle joué : Support
Arrivé le : 12 décembre 2012
Haydal est un joueur proche de Millenium puisqu'il a fait partie de plusieurs anciennes formations de la structure. Depuis son départ, Haydal a joué pour Eclypsia, tout comme Kujaa, son ancien collègue de ligne. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs français, son tempérament lui joue parfois des tours. S'il parvient à maîtriser ce point négatif, son skill lui permettra sans doute de devenir l'un des meilleurs joueurs de la saison 3.

 

 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_bg.gif Flyy

Manager : Tomislav « Flyy » Mihailov

Nationalité : Bulgare
Âge : 22 ans
Rôle joué : Manager
Arrivé le : 12 décembre 2012
En provenance de Curse.eu, Flyy sera le manager de cette nouvelle line-up. Le jeune Bulgare de 22 ans a derrière lui une longue expérience dans le monde de l'eSport. Ayant commencé par Counter Strike il y a 9 ans, il tombe alors dans League of Legends et se passionne pour ce jeu. Il deviendra notamment manager de Dignitas.eu puis de MYM. Ces 6 derniers mois, il a occupé le poste de la manager de la team Curse.eu et a mené son équipe à la victoire lors du Tales of the Lane, avec notamment Angush et Creaton.


https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif FatMamma

Coach et Remplaçant : Hans « FatMamma » Bjerhem

Nationalité : Suèdois
Âge : 22 ans
Rôle joué : Coach et remplaçant (Support)
Arrivé le : 12 décembre 2012
FatMamma est un joueur Support qui nous vient tout droit de la team BLACK où il a oeuvré pendant 6 mois. Il est très connu pour son supporting très aggressif et pour son Blitzcrank qui est son pick préféré. Il a aussi l'expérience de la compétition sur HoN et DotA. Doté d'une intelligence de jeu reconnue de tous, il officiera en tant que coach de cette nouvelle line-up et remplaçant Support.

 

Déclaration de Tomislav « Flyy » Mihailov, Manager de l'équipe Millenium.LoL

 

Tomislav « Flyy » Mihailov sur Nouvelle équipe Millenium.LoL (Traduction)


La saison 3 arrive, et chaque joueur professionnel en ce moment cherche à se qualifier pour le Championship Series de la Saison 3. Mais le but de cette nouvelle line-up n'est pas seulement de se qualifier, nous voulons vraiment nous battre pour atteindre le top classement mondial de cet évènement. Nous voulions donc l'équipe la plus compétitive possible.

Pour parvenir à ces buts, la synergie entre les joueurs est clairement la variable la plus importante. C'est ce que j'ai trouvé dans cette équipe, les joueurs s'entendent bien ingame mais aussi en dehors.

Les anciens Curse ont fait partie de l'une des line-up les plus fortes d'Europe, dans un environnement de grande stabilité. Mais malgré le fort potentiel individuel de ses joueurs, l'entente n'a jamais été excellente. Pour certains de ces joueurs, notamment Angush et Creaton, cet état de fait ne pouvait plus durer.

Les anciens membres d'Eclypsia ont construit une équipe très performante, très rapidement. Ils n'ont jamais pu néanmoins atteindre les buts qu'ils s'étaient fixés à cause de détails. Ceux qui rejoignent l'équipe Millenium souhaitaient effectuer ce changement afin d'atteindre ces objectifs.

Ces 5 joueurs se connaissaient avant d'arriver dans la structure, et ils s'entendent vraiment bien, donc la décision de les rassembler semblait naturelle. Il n'y avait aucun problème avec leurs line-ups précédentes, chacun d'eux voulait juste repartir de zéro pour accomplir de grandes choses et Millenium est la meilleure structure pour réaliser ces objectifs. Avec les qualifiers du S3CS qui approchent, le plus important est de rapidement se retrouver à la Gaming House et d'y trouver des conditions optimales d'entraînement. Il nous a semblé logique donc de faire appel à un Team Coach en la personne d'un joueur professionnel pouvant organiser ce training. FatMamma a été pour nous un choix évident tant c'est un joueur incroyablement intelligent, dans la Faille de l'invocateur et en dehors.

Je dis donc à bientôt à tous les fans de Millenium, et n'hésitez pas à venir nous soutenir sur notre nouvelle page Facebook !


La Line-up Millenium


Aurimas « Angush » Gedvilas - Solo Top
Jakub « Creaton » Grzegorzewski - Carry AD
Karim « Imsofresh » Bbahla - Jungler
Erik « Tabzz » Van Helvert - AP Carry
Haïdar « Haydal » Mezidi - Support

https://www.millenium.org/upload/flag_bg.gif Tomislav « Flyy » Mihailov - Manager
https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Hans « FatMamma » Bjorhem - Coach et support remplaçant

72
macerunt il y a 6 ans

franchement je suis fan de cette équipe!

Elinsia il y a 6 ans

Wystiik: Dans ce cas j'espère que tu ne seras pas top elo :p<br /> (hein quoi? j'aime pas leur support?)

Wystiik il y a 6 ans

Ahahah, si Millenium garde cette équipe 1 an, je passe top Elo :)

CGB Devildoudou il y a 6 ans

alcotest, il faut te tenir au courrant : ce que tu dis n'est valable que pour les IEM Cologne qui ont eu lieu en début de mois.<br /> Après la LU [M] s'est qualifié pour les IEM Sao polo en battant aAa, SK et en prennant 1 round a fnatic.<br /> <br /> Ce n'est qu'après cette qualification que M a annocé la LU comme officiel.<br /> <br /> Donc osef pas puisqu'il y a des chances de voir cette team aux championship series S3 vus la qualité des joueurs, ce serait pas mal d'y voir une structure fr ; non ?<br /> <br /> Et, pour info, ya 2 ex-curse.eu dans la LU<br /> <br /> Quand à Haydal, il ne peut que s'améliorer

alcotest il y a 6 ans

mimiciQ : Millenium a juste repris la Line-up EC et a choper un slot pour un tournoi Osef

mimiciQ il y a 6 ans

pour moi Haydal n'a plus rien a foutre chez M <br /> <br /> je ne comprend pas que le staff M recrute un mec qui leur a foutu la merde a plusieurs reprise<br /> <br /> vous n'avez aucune dignité ou quoi ?? déroulez lui le tapis rouge tant que vous y etes <br /> <br /> recrutement vraiment lamentable !!!<br /> <br /> je souhaite une bonne saison 3 au reste de la team

Meul il y a 6 ans

Petites questions:<br /> - Quand la team M sera à la GH? Vont-ils stream leur match de training?<br /> - Aurons nous la possibilité de trouver ici même les VOD des match de l'équipe? (j'en ai loupé plein...)

Hylven il y a 6 ans

[QUOTE]"J'ai du mal à comprendre la mauvaise réputation de Haydal. D'où vous savez que c'est un gros rageux ?"[/QUOTE]<br /> <br /> Ben pour ma part je m'en suis aperçu lors d'un de ses stream. C'était très tard (donc la fatigue explique sans doute cela...). Il jouait en ladder, la partie tournait assez mal et un pauvre joueur avait du mal, ça se voyait.<br /> A un moment, après un combat où l'équipe de Haydal se prend un 0-5, c'est le drame ! Haydal perd complètement ses nerfs et se défoule sur le pauvre joueur... Perso je n'avais vu ça. ça a été du spam pendant 5 minutes (au moins...), il ne jouait presque plus son perso, ne faisait que spammer des insultes et autres insanités sur ce pauvre joueur. Mais ça ne s'arrêtait pas, il s'acharnait... du spam du spam du spam... Franchement depuis cette nuit-là, j'ai vraiment été déçu de sa part. Quant on se veut un minimum pro, on doit agir en tant que pro et savoir gérer un minimum la pression et surtout accepter les erreurs des autres, sachant que tout le monde en fait...<br /> Un gamin en plein caprice, insultant au possible et rageux, voilà le Haydal que j'ai découvert...<br /> <br /> Par contre, j'espère que du temps à passer depuis cette époque. c'était l'année dernière à la M House d'ailleurs. Les gens évoluent, peuvent aussi se rendre compte de leurs erreurs. Et je suis prêt à lui laisser une dernière chance dans mon coeur de fan de M, donc pourquoi pas... :)<br /> J'espère donc que ses responsables lui auront bien fait comprendre qu'en tant que représentant de M ou de n'importe qu'elle autre structure pro ou semi pro, il y a des comportements à ne PLUS avoir.<br /> <br /> Bon Noël à tous en tout cas :)<br /> et bonnes fêtes de fin d'années !

Zora_ il y a 6 ans

@ Magoce : C u soon

Silverss il y a 6 ans

+1 Shaown. Je me souvient aussi du <br /> " Haydal :non, mais je suis carry ad vous devez me protéger c'est tous" <br /> "Hyrq: mecs , on a essayé mais tu était trop loin de la team et on était full contrôle" <br /> " Haydal :non, mais je suis carry ad vous devez me protéger c'est tous"<br /> ect ,ect, ils a spam la même réponse sans écouter se que les autres de son équipes avait a dire.<br /> <br /> <br /> <br /> @[URL="http://www.millenium.org/forum/member.php?41391-Kazow"]Kazow[/URL]: ta pas eux a attendre longtemps xD

MimZoR il y a 6 ans

A quand l'interview???

Kazow il y a 6 ans

J'attends la news sur la nouvelle équipe aAa maintenant *sifflote*

azquar il y a 6 ans

En espérant qu'Angush, Tabbz, Flyy et Creaton éduquent nos deux jeunes francophones et la LU pourrait aller très loin.

Shaown il y a 6 ans

@Blochon, on le sais car durant les stream qu'il faisait sur millenium tv , il insultait : ses adversaires en soloQ, ses coéquipier en SoloQ, ses coéquipier de line up à qui il reprochait des chose genre : tu est jungler et tu m'a voler 1 creep quand tu as gank sur ma lane !!! Ouinnn *rage* , pendant des heures.<br /> Et pour finir il insultait les viewver qui trouvais son attitude déplorable.<br /> <br /> C'est du vécu, pas du : on m'a dit.

s3r4ph1n il y a 6 ans

Imsofresh est un bon joueur en terme de skill pur, on ne peut que l'admettre. Simplement le skill ne suffit pas dans un jeu d'équipe. Il faut savoir être ensemble dans la victoire(facile) mais aussi dans la défaite. Or ce sont des choses que Imsofresh et haydal ont du mal à assimiler. Il y a forcément des disputes dans une team. Mais il faut savoir y survivre et passé à autre chose. Vous pensez que M5 ne se sont jamais disputé ? Moi je me rappelle du "1v9" de diamond ou ce genre de choses. Pourtant ils sont encore ensembles. Je leur souhaite tout de même bonne chance, et j'espère que quand les mauvais résultats arriverons(parce qu'il viendrons un jour ou l'autre) ils seront dépasser ça et pas spliter le lendemain.

MagoCE il y a 6 ans

@zora pour comparer imsofresh à aranae faut etre un peu tardos quant meme. Imsofresh lui est 100x superieur et n'on pas du tout le meme style de jeux.

Blochon il y a 6 ans

J'ai du mal à comprendre la mauvaise réputation de Haydal. D'où vous savez que c'est un gros rageux ?

Harcole il y a 6 ans

C'est pas comme si Fnatic avait pas 2 joueurs de la même nationalité non plus et qu'ils déglinguaient tout ce qu'ils croisent.<br /> <br /> La line-up full du même pays, faut soit être chinois ( taiwanais etc ) coréen, ou russe. Les américains parlent tous anglais et ça en fait pas des bêtes lors des compets. A moins d'être full retard ou d'être un trèèèèèèès mauvais troll, Nectazumor, je vois pas trop où tu veux en venir.

Nectazumor il y a 6 ans

je comprend pourquoi l'équipe millenium perd a chaque fois... tous de différente nationnalité ! je me demande comment ils vont gérer pour la communication... chez pas au moins prenez 3 français et deux Anglais ou Coréen tiens ou alors l'inverse mais voilà quoi... j'aurais vien remplaçer un joueur dans cette équipe, a vous de deviner :D

Arkoux il y a 6 ans

Putain pas encore haydal .... Bonne lose a vous, je soutiendrai jamais une equipe qui possede Haydal (dite pas Raciste) car c'est le plus gros rageux au monde avec c'est insulte et ces rabaissement a tout bout de champ

L'actu

En Continu

20:40 Mercato : Clap de fin entre YoungBuck et Fnatic
20:33 Mercato : Tous les transferts du Spring Split
18:40 Mercato : Upset quitte Schalke 04
18:16 Huni chez Dignitas en 2020 ?
17:04 Découvrez l'histoire de Senna
12:00 Zikz, le coach de TSM, rejoint 100 Thieves : « Une décision facile à prendre »
19:00 Caps : "On va faire de notre mieux l'année prochaine"
16:17 Worlds : Le journal d'Ocelote - dernier chapitre
14:08 Doinb : "C'était peut-être ma dernière game compétitive"
01:05 Guide pour Senna Support en S9

Articles

recommandés

Guide pour Senna Support en S9
Découvrez Giants, le premier titre de True Damage
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le Set 2 !