MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Elegon soloté par un Paladin 80

Elegon soloté par un Paladin 80
10

Certains exploits sont plus impressionnants que d’autres. Et là, pour le coup, je suis plutôt très impressionnée : réussir des raids d’un tiers précédent est une chose, faire la même chose sur un tiers en cours semble déjà beaucoup plus étonnant, mais réussir à faire des raids qui nécessitent normalement un niveau supérieur…. Et c’est ce qu’a réussi un paladin de niveau 80, en tuant Elegon.

Elegon soloté par un Paladin 80

World of Warcraft : Solotage de boss

Certains exploits sont plus impressionnants que d’autres. Et là, pour le coup, je suis plutôt très impressionnée : réussir des raids d’un tiers précédent est une chose, faire la même chose sur un tiers en cours semble déjà beaucoup plus étonnant, mais réussir à faire des raids qui nécessitent normalement un niveau supérieur… Et c’est ce qu’a réussi un Paladin de niveau 80, en tuant Elegon des Caveaux de Mogu’shan. Voilà qui mérite bien un article !

Alors oui, je vous vois venir : notre ami était presque en train d’exploiter un bug. Ce n’est pas normal de pouvoir réussir ça et si j’étais vous, je n’essayerais pas (en fait, vous ne pourriez même pas, le problème ayant été réglé depuis par l’équipe de Blizzard). Pour réussir à rentrer dans les Caveaux de Mogu’shan, il n’a équipé que des pièces rares qui apparaissent dans les zones de Mists of Pandaria, qui sont d’un niveau 409. Vous vous doutez bien que l’apport de statistiques secondaires a été plutôt géant et qu’il se retrouve avec un montant de hâte et de maitrise parfaitement monstrueux (plus de 50% à chaque fois, et de loin !). Une fois entré dedans, le joueur s’est servi de la Vengeance qui augmentait indéfiniment la puissance d’attaque pour faire un nombre de dégâts juste effroyable.

 

 

Observez bien la vidéo : il fait parfois des dégâts qui se comptent en millions, et dans la plupart des cas ses coups touchent pour 6 chiffres de dommages. Personnellement, je trouve cela hallucinant, mais ce n’est pas tout : pour se soigner, il s’est servi du Sceau de Clairvoyance qui lui rendait à peu près 2 fois sa vie entière pour chaque itération.

Pour regarder des chiffres hallucinants provenant d’un bas niveau, je vous invite donc à regarder cette vidéo intéressante, qui montre bien comment différents mécanismes peuvent être combinés pour donner un résultat tout à fait incroyable.  Si vous voulez jeter un coup d'oeil à sa page d'armurie, c’est par ici.

Exploit bug, ou utilisation plutôt ingénieuse de différents mécanismes mis en place par Blizzard ? Chacun choisira, mais la limite est toujours bien mince… En attendant, la Vengeance a été corrigée et il n’est plus possible de l’imiter.

10
MGG
ArthA il y a 13 ans

Il a aussi soloté ou down du raid 85... mais comment il rentre dans les raids ?

Wolphoenix il y a 13 ans

Mais allez voir la fiche d'armurerie!<br /> <br /> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ravencrest/Faruz/advanced<br /> <br /> C'est legit. Le perso est lvl 80 et a down le garde de pierre et Elegon sur serveur offi. Il ya peut etre eu exploit bug pour entrer, toujours est il qu'il n'a pas l'air avoir été banni.

Magnificaa il y a 13 ans

Le caveau de Mogu Shan n'est accessible qu'aux level 90. Il est clairement écrit lorsque l'on essaye de rentrer dedans sans etre 90.<br /> il a donc réalisé cette video <br /> soit -> serveur privé <br /> soit -> logiciel hack

Wolphoenix il y a 13 ans

C'est du stuff lvl 80 requis (aberration). Va voir sa fiche d'armurerie.

ArthA il y a 13 ans

Ce que je me demande moi, c'est comment il a pu obtenir et équiper du stuff 409 ??

dagoûu il y a 13 ans

Nan la 2e! la plus débile reste la rési/puissance jcj et de loin.

LokiOne il y a 13 ans

la Vengeance est la chose la plus débile qu'a inventé blizzard

Wolphoenix il y a 13 ans

Des heals qui vont même jusqu'a 4 fois ces pvs plusieurs fois par seconde. XD<br /> <br /> Edit: Nan j'ai rien dit, les heals vont jusqu’à 10 fois ses pvs en fin de video.

Galithiel il y a 13 ans

A noter que c'est devenu impossible suite à un récent hotfix qui scalent la vengeance maximale avec le nombre de points de vie.

Dayastumee il y a 13 ans

o_O

L'actu

En Continu

09:01 Après 19 ans, l'une des meilleures extensions de WoW sort pour la 3e fois avec une surprise pour les fans !
09:01 WoW : Blizzard prépare son MMO pour les joueurs qui sont de plus en plus vieux, et qui auront du temps libre
07:01 WoW : Certains personnages principaux ne survivrons pas dans les prochains contenus du MMO de Blizzard
17:01 Un secret sur WoW vous permet de devenir un Cherche-esprit et de découvrir une salle secrète remplie de mystères !
15:01 WoW, Diablo, Overwatch et Hearthstone... Blizzard nous prépare du lourd pour fêter ses 35 ans !
15:02 "Il est tout simplement nul", cette nouveauté de WoW est complètement ratée d'après les joueurs
13:01 WoW : De grosses nouveautés pourraient arriver et changer votre façon de jouer au MMO de Blizzard
07:01 Il existe un objet sur WoW qui se vend à prix d'or alors qu'il n'existe même pas sur la version Classic !
09:02 Mauvaise nouvelles pour les fans de WoW : l'un des meilleurs modes du MMO ne reviendra probablement jamais
21:02 De nombreuses récompenses de WoW vont bientôt disparaître, il ne vous reste que quelques jours pour les récupérer

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0