Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

Équipement Vaillance sans réputation ?

Équipement Vaillance sans réputation ?
4

L’équipement qui s’achètera avec de la Vaillance lors de mise à jour 5.2 ne sera pas lié à une réputation qui augmente grâce aux quêtes journalières.

Équipement Vaillance sans réputation ?

World of Warcraft  : Mise à jour 5.2

Mes amis, soyez heureux : les développeurs deviennent compréhensifs face à l’écœurement des joueurs pour les quêtes journalières. Ghostcrawler, développeur en chef de World of Warcraft, a récemment tweeté que l’équipement qui s’achètera avec de la Vaillance lors de mise à jour 5.2 ne sera pas lié à une réputation qui augmente grâce aux quêtes journalières.

Il douche un peu nos ardeurs en précisant ensuite qu’il y aura tout de même une réputation qu’il faudra monter avec les quêtes journalières, cependant, celle-ci risque d’être non obligatoire :

 

 

 Ghostcrawler sur Tweet (Traduction - Source)

L’équipement de Vaillance de la 5.2 nécessite bien une réputation, mais celle-ci ne se gagnera pas avec des quêtes journalières. (Il y a aussi une réputation qui augmentera avec des quêtes journalières.)

 

Si on jette un coup d’œil à la note de mise à jour la plus récente qu’il soit, et qui est en date du 7 janvier, on peut remarquer qu’on y parle de « L’assaut Pandashan » et plus précisément qu’on y dit qu’accompagner cette faction contre le roi-tonnerre Lei Shen permettra de débloquer des récompenses de Vaillance impressionnantes. Il est aussi précisé que la réputation auprès de cette faction n’augmentera que dans le nouveau raid : le Trône du tonnerre.

On retrouvait un principe semblable avec le Verdict des cendres lors de Wrath of the Lich King. Une réputation augmentant dans un raid et octroyant de puissantes récompenses. On a retrouvé une version légèrement améliorée lors de Cataclysm, avec les Vengeurs d’Hyjal, bien qu’il  y ait eu alors la possibilité de monter la réputation avec les quêtes journalières. Pour Mists of Pandaria, nous aurons donc l’Assaut Pandashan, qui fonctionnera sans aucune quête journalière et qui permettra d’acheter des pièces sûrement épique avec de la Vaillance.

 

Aeliis avec Raizenn et Zareick

4
Xhor il y a 5 ans

C'est très bien, car perso j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il fallait des réputations aussi élevées pour 4 factions différentes pour acheter des items...<br /> Sérieusement même en faisant les quêtes journalières du Lotus tous les jours pendant deux semaines il n'y a même pas de quoi passer Révéré... Alors faire ça x4, même pas la peine.<br /> <br /> L'équipement coûte déjà plutôt cher, si en plus il faut se faire chier a up une réput révéré ça sert a rien.<br /> D'ailleurs (même si j'ai pris MoP il y a un mois) je n'ai jamais acheté d'item Vaillance.

Djidam il y a 5 ans

Oulà grosse erreur dans le post. A cata la réput ne se faisait que en raid, et était meme plus dure que le verdict de cendres car passé honoré, seuls certains trashs + les boss donnaient de la réput, et à révéré uniquement les boss. A contrario de la réput à icc qui se montait bien plus vite.<br /> Il y avait en effet une deuxième réputation, qui elle était uniquement associée aux dailys, avec de l'équipement supérieur au tiers précédent, mais inférieur au raid.<br /> <br /> S'ils sont revenus à LK avec simplement des items dans la réput de raid, je trouve ca très dommage. (après bien sur si y'a des items avec la réput en qj, je m'attends à ce qu'ils soient inférieurs à ceux de l'autre réput, logique).<br /> <br /> En revanche, votre "erreur", qui est très commune d'ailleurs, est une très bonne idée. Une réput que l'on puisse monter en raid ou bien via les QJs (je crois me souvenir qu'on avait déjà eu ça à BC, mais je ne suis pas sûr du tout, je pense à la réput de l'ile quel danas)<br /> <br /> De toute façon j'ai du mal avec cette extension, ca fait depuis BC qu'ils essaient de rendre le jeu plus aisé pour les personnes ayant peu de temps en dehors des raids, en plus de ne pouvoir raid que 2-3 fois, et là à MoP, je trouve que ces personne qui ont juste assez de temps pour raid, sont laissés pour compte car ils ne peuvent monter leur réput en QJ, résultat leurs points de vaillance sont useless (oui ils peuvent améliorer un item, mais vaut mieux changer un 450 en 489 qu'améliorer un 489). J'ai un cas dans ma guilde et cette personne se sent vraiment mal depuis MoP vis à vis de la guilde, car elle n'a pas l'impression d'évoluée, malgré qu'elle raid à chaque fois qu'elle peut (2 fois par semaine), mais sans pouvoir jouer en dehors... (ilvl de 463 après 3 mois de raids, 20 raids faits ; alors que d'autres avec juste du temps pour faire 2-4h de QJ/rdr par semaine sont largement à 475-480+) Le gouffre est quand meme énorme pour juste 2h de plus chaque semaine...

Wolphoenix il y a 5 ans

Ouais a la place les gens iront farmer du trash en raid. Je ne suis pas sur que ce soit plus difficile mais au moins ils farmeront a plusieurs, et c'est quand même plus amusant.

Skipion il y a 5 ans

sa risque d'etre une réput qui se choppe avec les raids , c'est beaucoup mieu que de monter avec les quetes journa . sa récompense les joueurs qui down plutot que ceux qui farm les quetes journa.

L'actu

En Continu

18:29 WoW Classic : Les coulisses de la démo disponible durant la Blizzcon
17:37 WoW 8.1 : Aperçu des techniques de Ra'wani Kanae, 1er boss de l'Alliance
17:36 WoW 8.1 : Aperçu des techniques de Frida Brame-de-Fer, 1er boss de la Horde
15:28 WoW BFA 8.1 : La Bataille de Dazar'alor, 2nd raid de Battle for Azeroth
14:06 WoW : Holinka rejoint l'équipe Blizzard en tant que Lead Combat Designer
02:34 C'est au tour de la Horde de contribuer à l'effort de guerre
00:22 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Voleur
00:19 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Prêtre
00:01 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'Azeroth du Démoniste
23:56 WoW BFA 8.1 : Les traits du Coeur d'azeroth du Moine

Articles

recommandés

Affix, Front de guerre et World Boss du 17 au 23 Octobre !
WoW BFA : La Sanssaint est de retour !
La rédaction Millenium WoW recrute !

Guides

à découvrir

Guide du Moine Marche-Vent de Battle for Azeroth
WoW BFA : La Sanssaint est de retour !
Affix, Front de guerre et World Boss du 17 au 23 Octobre !