Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Guild Wars 2 /

Patch - Flamme et froid

Patch - Flamme et froid
La tempête imminente (février)
  • Patch note
  • Flamme et froid (janvier)
3

ArenaNet annonce l'arrivée de nouveau contenu : Flamme et froid pour le 28 février 2013

Patch - Flamme et froid


Mardi 19 février 2013

 

Les joueurs ont donné de nombreux retours quant au système de récompenses qu'ils trouvent trop approximatif. En effet lors d'événements tels que l'attaque de Champions, il fallait avoir tapé ces monstres un nombre précis de fois afin d'espérer recevoir une récompense (un objet de bonne qualité par exemple).

Colin Johanson affirme que lors de la sortie de "La tempête imminente" les joueurs recevront ayant infligé des dégâts au monstres Champions recevront obligatoirement un objet bleu ou supérieur. Les monstres Vétérans quant à eux auront plus de chances de laisser tomber des objets de qualité.

Colin ajoute aussi que certaines zones de la Tyrie récompenseront davantage les joueurs (on peut donc s'attendre à une hausse du taux de drop dans les zones 70 à 80).

 

Aidan


 

Samedi 16 février 2013

 

La communauté l'a longuement réclamée et voilà qu'ArenaNet implante enfin la prévisualisation des objets du comptoir.

 

Arena.net ArenaNet sur Mise à jour du patch note (Source)

 

Aperçu des objets du Comptoir

 

 

Essayez avant d’acheter ! Vous aurez bientôt la possibilité de visualiser les objets du Comptoir avant de les acheter. Il vous suffira en effet de faire un clic droit sur l’icône de l’objet et de sélectionner “Aperçu” afin de le voir sur votre personnage. Vous pourrez ainsi vérifier à quoi ressemble une arme, seule, dans son fourreau ou dans la main de votre personnage.

 

Aidan



Jeudi 07 février 2013

 

Arena.net ArenaNet sur La tempête imminente (Source)

 

26 février 2013

La situation s’aggrave pour les habitants des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Les volontaires se sont mobilisés pour parer au plus urgent, mais de plus en plus de réfugiés déferlent des Cimefroides. La tempête qui y fait rage avance inexorablement, mais les forces du bien commencent à se rallier. Leurs héros sont envoyés sur place pour défendre la population et ses terres. Quelqu’un doit repousser cette menace !

Dans Flamme et froid : La tempête imminente, le deuxième chapitre de notre série épique en quatre parties, la situation s’envenime et les affrontements se multiplient au pied des Cimefroides.

Nouvelles fonctionnalités

Nouvelle carte de JcJ : Observatoire esprits

 

Cette paisible vallée verdoyante, nichée entre les falaises où reposent les Esprits de la nature nornes, s’apprête à devenir le théâtre d’un âpre combat. Dans Observatoire des esprits, les joueurs marquent des points en apportant l’Orbe d’ascension à l’un des trois sanctuaires de cette nouvelle carte JcJ.

Faites équipe pour accomplir des missions de guilde

 

Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !

JcJ compétitif à deux équipes

 

Il est temps de prouver de quoi vous êtes capables ! Dans ce nouveau type de JcJ compétitif, deux équipes de niveau équivalent s’affrontent au cours d’un match rapide et intense ! À la fin de chaque match, le classement de votre équipe est recalculé.

Choisissez vos propres succès journaliers

 

Grâce à notre nouveau système permettant de sélectionner vos succès journaliers, vous aurez la possibilité de personnaliser vos propres nouveaux défis, de choisir le type de contenu auquel vous souhaitez jouer et de recevoir des récompenses en conséquence.

 

Aidan

3
Ortog il y a 7 ans

bonjour l'équipe,<br /> <br /> merci Millenium d'avoir été si réactifs.

Zora_ il y a 7 ans

Une nouvelle boîte à bijou orrienne a été ajoutée chez les marchands de karma dans Orr.<br /> +<br /> Ajout de nouvelles marchandises exotiques chez les marchands de karma des chaînes d’événements du temple.<br /> <br /> <br /> Ils ne seront pas meilleurs :P

MiniMcbo il y a 7 ans

Il est écrit "Les zones, coffres et marchands d’Orr offrent désormais de meilleures récompenses.".<br /> Est-ce que les marchands de Karma sont considérés dans ces propos ? Si oui, les sets seraient donc plus puissant, y aurait-il donc une amélioration du stuff pré-acheté ? Ou on garde les stats de Marthe ?

L'actu

En Continu

10:35 Calendrier des sorties de jeux
18:40 Test de Guild Wars 2: Path of Fire
13:02 Millenium recrute !
11:06 Nos recrutements du moment
04:32 E3 2015 : Guild Wars : Heart of Thorns
16:48 Deuxième saison test PvP saisonnier
15:48 Eléments des territoires frontaliers
10:33 L'extension Heart of Thorns annoncée
13:55 Les éditeurs poussent au piratage ?
20:17 Echoes of the past : nouveau trailer

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guild Wars 2, le dossier
Les armures raciales