Menu
Elfes noirs - Dunmers
1

Le monde d'Elder Scrolls abrite de nombreuses races, dont les Elfes noirs ou plus communément appelé les Dunmers.

Elfes noirs - Dunmers

 

Le monde de The Elder Scrolls Online est très diversifié, que ce soit au niveau géographique ou des races existantes. En ce qui concerne les Elfes, il existe plusieurs races différentes : hauts elfes, elfes noirs, elfes des bois, ou les elfes des neiges qui ont disparu depuis 3 millénaires lors des évènements de TESO.

 

 

 

Aspect physique :

Les elfes noirs descendent des Aldmers tout comme les Hauts-elfes ou les elfes des bois, mais ont subi des changements plus importants que les autres, notamment à cause de la malédiction d'Azura. Ils ont une taille moyenne. Plus petit que les Hauts-elfes, mais plus grand malgré tout que les elfes des bois. La couleur de leurs yeux a été radicalement changée et est généralement rouge, voire noire. Leur peau est noir ébène et peut tirer vers le gris. Ils sont aussi très agiles et intelligents, ce qui en fait de très bons mages ou assassins.

 

 

Historique :


Les Dunmers n'ont pas toujours été tels que nous les connaissons actuellement. Ils sont les descendants des Chimers, qui eux même sont un des clans qui sont arrivés sur Tamriel lorsque les Aldmers ont quitté leur continent. À leur arrivée sur Tamriel, ils se sont installés sur Vvardenfell, lieu déjà habité par les Dwemers. Les deux races eurent des relations pacifiques pendant de nombreuses années et s'allièrent pour repousser les Nordiques quand ceux-ci tentèrent d'envahir leurs terres.

Lors de la dernière bataille contre les Nordiques, le Tribunal (les conseillers du chef des Chimers) fit un rituel pour invoquer Azura. L'invocation se déclencha avec le meurtre du chef des Chimers. Azura lança une malédiction sur tous les Chimers : leurs yeux devient rouge et leur peau noire. Ce même rituel fit des membres du tribunal des divinités qui sont encore révérées des milliers d'années après les faits.

Depuis cette époque les Chimers sont connus sous le nom d'Elfes noir ou Dunmers. Ils vivent toujours sur l'île de Vvardenfell et ses alentours qui forment la région de Morrowind. Il y eut malgré tout un exode massif des Dunmers lorsque le volcan de l'île entra en éruption pendant la 4e ère, chose très présente dans le background de Skyrim.

Pour TESO, qui se passe bien avant l'éruption, les Dunmers font partie du Pacte de Coeurébène, et donc allié avec leurs anciens ennemis les Nordiques, ainsi qu'avec les Argoniens.

 

Avantages raciaux :

Dunmers (Elfes Noirs)

Nom Niveau Effet
Expertise en ambidextrie
1 Augmente le gain d'expérience des compétences d’ambidextrie de 15 %.
Dynamique 5 Augmente de 2/4/6 % le maximum de Magicka et d'Endurance.
Résistance au feu 10 Augmente la résistance au feu de 11/21/32.
Augmente le maximum de Magicka de 1/2/3 %.
Talentueux avec les flammes
25 Augmente la puissance des sorts de feu de 1/2/4.
 
1
Ankkq il y a 6 ans

"La Morag Tong (guide d'assassins)"<br /> Il manque le L à Guilde :)

L'actu

En Continu

09:18 Calendrier des sorties de jeux
17:53 ESO: Morrowind, qu'en disent les joueurs?
18:38 Les 1001 façons de s’amuser dans ESO
16:00 TESO: Morrowind se détaille d'avantage
17:11 Morrowind débarque dans TES Online !
17:56 Gagnez des clefs pour TESO
10:12 Les principaux MMO à venir
17:04 Un premier DLC pour TESO
14:03 La rédaction TESO recrute !
22:00 TESO : à la mode free-to-play

Articles

recommandés

WoW : Noirsillage et Ti'Biscuit en promotion pour le Jour des PIrates
Star Citizen : Une partie de Star Citizen sera jouée au Z Event
Test Borderlands 3 : De retour sur le trône

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide : Bien débuter sur TESO
Devenir un loup garou dans TESO