MGG / Actualités jeux vidéo / Star Wars The Old Republic /

Patch 1.7 - Réputation galactique

Patch 1.7 - Réputation galactique
3

Un nouvel article sur blog des développeurs ; la réputation galactique arrivant avec la mise à jour 1.7.

Patch 1.7 - Réputation galactique

Le patch 1.7 ne devrait pas tarder. Dans cette mise à jour, les joueurs découvriront la réputation galactique, une nouvelle manière de faire progresser votre personnage dans Star Wars: The Old Republic.

 

Bioware sur Mise à jour 1.7 (Source)

Dans la mise à jour 1.7, les joueurs découvriront la réputation galactique, une nouvelle manière de faire progresser votre personnage dans Star Wars™: The Old Republic™. En cette période de conflits et de querelles politiques, les différentes organisations de la galaxie recherchent des alliés dans leur lutte pour la paix... ou pour la conquête. La réputation mesure la perception qu'ont ces organisations vis-à-vis de votre personnage. Elle reflète la renommée que vous vous êtes faite en défendant les différentes causes.

La réputation de chaque allié comporte six niveaux : Étranger, Nouvel arrivant, Ami, Héros, Champion et Légende. Au départ, vous n'avez aucun grade, mais les points de réputation que vous gagnez vous permettent de progresser dans ces niveaux. Quand vous aurez atteint le grade maximal auprès d'une organisation en particulier (par exemple, Légende), vous ne gagnerez plus de points de réputation auprès de cette organisation spécifique. Vous serez une légende vivante parmi tous les individus représentés par cet allié, l'incarnation de leur cause.

L'augmentation de votre réputation vous donnera droit à de nouvelles récompenses. Vous trouverez dans toute la galaxie des marchands de réputation associés à chaque organization auprès desquelles vous pourrez acheter des récompenses spéciales en fonction de votre niveau de réputation. Les objets et le matériel soumis à un niveau de réputation ne pourront être achetés, utilisés ou équipés que si vous atteignez ou dépassez ce niveau.

 

Titres Héritage

Lorsque vous atteindrez certains niveaux de réputation, vous gagnerez un nouveau type de récompense, les titres Héritage. Ces nouveaux titres s'afficheront à la place de votre nom d'Héritage (ex. : "Héritage des Skywalker"). Par exemple, en atteignant le niveau Ami auprès des Voss, vous déverrouillerez le titre Héritage "Honorable Ami des Voss". Les titres Héritage à déverrouiller apparaissent dans l'onglet Réputation galactique de votre fenêtre Héritage.


Un héritage héroïque

L'une des principales caractéristiques de la réputation galactique est qu'elle est liée à votre héritage et pas à votre personnage. Dans Star Wars: The Old Republic, les actes de votre personnage peuvent avoir des conséquences pendant plusieurs générations et l'héroïsme est héréditaire. Cela signifie que tous les points et niveaux de réputation que vous gagnez sont communs à tout votre héritage et que tous les personnages de votre héritage mettent leurs points de réputation en commun. Lorsque vous déverrouillez des récompenses ou des titres, tous les personnages de votre héritage y ont accès.

 


 

Réputation et Guerre Galactique

Certaines organisations représentent un camp du conflit dans la Guerre Galactique. Ainsi, "l'armada de l'hyperespace de la République" représente l'effort de guerre de la République dans l'espace, tandis que la "1re flotte mobile impériale" représente l'opposition impériale dans le même conflit. Le suivi de réputation de ces deux conflits est commun, même si la République et l'Empire ont des objectifs opposés. Un personnage de la République qui progresse auprès de "l'armada de l'hyperespace de la République" fait indirectement progresser le niveau des personnages impériaux de son héritage engagés auprès de la "1re flotte mobile impériale".

Votre niveau de réputation mesure l'impact qu'ont les personnages de votre héritage sur le conflit, même s'ils sont dans des camps opposés. Vous ne perdrez jamais de point de réputation en aidant un camp du conflit. Vous ne ferez qu'accroître la notoriété et l'importance politique de votre héritage dans les conflits à venir.


Comment gagner des points de réputation ?

Vous vous faites une réputation en récoltant un nouveau type d'objet appelé trophée de réputation. Les trophées de réputation sont des objets consommables qui confèrent, lors de leur utilisation, des points de réputation en petite, moyenne ou grande quantité. La quantité de points conférés par un trophée de réputation dépend de la qualité de l'objet : supérieure (petite), prototype (moyenne) ou artefact (grande). Chaque trophée de réputation est associé à une organisation. Par exemple, pour augmenter votre réputation auprès des Voss, vous pouvez collecter des cellules énergétiques Gormaks, des récompenses accordées lorsque vous remplissez les missions héroïques sur Voss.

 

 

La quantité de points de réputation que vous pouvez gagner chaque semaine auprès de chaque organisation est soumise à une limite hebdomadaire qui met un terme naturel à votre collecte de trophées de réputation. Vous pouvez continuer à obtenir des trophées de réputation après avoir atteint la limite hebdomadaire, mais vous ne pourrez plus en utiliser pour gagner des points jusqu'à ce que la limite soit réinitialisée. Si l'utilisation d'un trophée de réputation venait à vous faire dépasser votre limite hebdomadaire, vous recevriez quand même la totalité des points de ce trophée. Les limites hebdomadaires sont propres à chaque organisation, donc même si vous atteignez votre limite auprès d'une organisation, vous pouvez continuer à gagner des points auprès des autres.


Bonus pour les abonnés

Vous pouvez gagner des points de réputation supplémentaires chaque fois que vous utilisez un trophée de réputation si vous avez un bonus de réputation actif. Tous les abonnés reçoivent naturellement un bonus de 50 % pour tous les points de réputation gagnés. Cette valeur apparaît dans l'onglet Réputation galactique de la fenêtre Héritage.

3
Eldianor il y a 8 ans

Il y a parfois des baisses d'activité, mais rien de comparable à ce qu'on a connu par le passé. En tant que chef de guilde sur le Tomb Of Freedon Nadd, je comprend parfaitement que certain joueur full stuff attendent la 2.0 et test d'autres nouveaux jeux entre temps. Cela ne nous empêche pas de nous contacter sur Ventrilo entre temps.<br /> <br /> Le jeu progresse - bien plus que certains auraient pu le croire à une époque -.

Noobyslayer il y a 8 ans

Wolphoenix...le mec qui ne joue plus et continue a casser du sucre sur le jeu... casse toi dire de la merde ailleurs! ta des chiffres? NON! Toujours autant de monde sur les serveurs, tous full aux heures de pointe, aucun problème pour s'amuser correctement.

Wolphoenix il y a 8 ans

La population de SWTOR recommence à baisser. Comme quoi, ça n'aura pas duré bien longtemps..

L'actu

En Continu

22:00 10 ans Star Wars the Old Republic : toutes les informations révélées lors du live de novembre
17:01 10 ans SWTOR : notre interview avec Charles Boyd, le directeur créatif du mmo
22:30 PlayStation Showcase : Le remake de Knight of the Old Republic enfin officialisé !
14:00 10 ans Star Wars the Old Republic : les développeurs annoncent les nouveautés pour l'anniversaire
13:20 Star Wars Day 2021 : quelles sont les promotions à retenir pour le 4 mai ?
14:25 Star Wars Knights of the Old Republic : le remake semble être développé par Aspyr
13:01 Star Wars Knights of the Old Republic : un troisième opus en cours de développement ?
11:45 SWTOR : Nouvelle cinématique bluffante
17:43 E3 : L'extension de SWTOR dévoilée
18:56 Nouvelle vidéo pour Shadow of Revan

Guides

à découvrir

SWTOR : Guide des cadeaux compagnons
SWTOR : Les Holocrons et Datacrons
SWTOR : Guide des skins de Compagnons