Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

DLC Revolution Black Ops 2 PS3 PC

DLC Revolution Black Ops 2 PS3 PC
0

Cela fait désormais un mois que les joueurs Xbox 360 profitent du premier contenu téléchargeable de Black Ops 2. L'attente sur les autres plates-formes semblait donc interminable même si, comme à l'accoutumée, la PlayStation 3 et le PC doivent se devaient de patienter un petit mois avant de profiter des nouvelles cartes, armes et du mode zombie fraichement remanié pour l'occasion.

DLC Revolution Black Ops 2 PS3 PC

DLC

Jeudi 28 février 2013

 

C'est aujourd'hui que les possesseurs de consoles PlayStation 3 ainsi que les joueurs PC peuvent, enfin, profiter du DLC Revolution. Bon jeu à tous en espérant que l'attente n'aura pas été trop longue pour vous !

 


Mercredi 13 février 2013

 

Cela fait désormais un mois que les joueurs Xbox 360 profitent du premier contenu téléchargeable de Black Ops 2. L'attente sur les autres plates-formes semblait donc interminable même si, comme à l'accoutumée, la PlayStation 3 et le PC se devaient de patienter un petit mois avant de profiter des nouvelles cartes, armes et du mode zombie fraichement remanié pour l'occasion.

La date officielle de sortie du pack Revolution a finalement été dévoilée hier, ce sera le 28 février que vous pourrez enfin profiter de tous ces ajouts sur les autres supports. Alors pour l'occasion on ressort la vidéo de présentation du DLC avec l'acteur américain Peter Stormare, une production pleine d'humour qui permet également de voir quelques extraits des nouvelles cartes mais également de la nouvelle arme : le Peacekeeper.


N'oubliez pas de retrouver tous nos guides et informations au sujet du pack Revolution afin de bien débuter votre aventure. Nous vous conseillons tout particulièrement le nouveau mode zombie dans lequel vous avez la possibilité de jouer aux côtés des morts-vivants. Pour le reste, Hydro, Mirage, Grind ou encore les Alpes Françaises seront vos nouveaux environnements dont certains offrent quelques surprises (le barrage hydraulique pakistanais par exemple). Bref avec Revolution votre jeu ne changera pas radicalement mais cela vous permettra de poursuivre l'aventure si vous souhaitez pousser un peu plus loin sur Black Ops 2, il vous en coutera toutefois 15 €.

0

L'actu

En Continu

12:13 Calendrier des sorties de jeux
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Articles

recommandés

Heroes of the Storm compterait 6,5 millions de joueurs actifs !
DBFZ : Zamasu fusionné officialisé dans le roster !
Le PSG esport recrute une équipe Dota 2 en partenariat avec LGD

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements