Menu
Interview de Parasite
1

Interview Pré-EGL avec Fariko Parasite, membre de l'équie Fariko.Impact, tenant en titre de la MLG CoD BO2.

Interview de Parasite

Après aMaZe hier qui répondait rapidement à quelques-unes de nos questions, nous avons continuer à écumer les bancs des Fariko afin de vous dénicher encore plus d'interviews avant l'EGL9 et le CoD Championship. Aujourd'hui c'est Parasite des Fariko.Impact, l'équipe américaine de Fariko, qui prend la parole deux semaines après sa victoire à la MLG Dallas 12". Une longue description ne vaudra jamais la parole du joueur, Christopher, c'es à toi.

Interview de Christopher "Parasite" Duarte par [M] B0bbY :

Salut Parasite, je suis content de t’avoir avec moi pour cette entrevue ! Premièrement, les français ne savent pas toujours qui sont les Top US et donc pourrais-tu te présenter rapidement ?

Je m’appelle Christopher Duarte, aussi connu sous le nom de Parasite. Je joue à CoD en compétition depuis 5 ans. Pendant ces 5 années, j’ai gagné pas mal de tournois en ligne et de LANs qui ont aidé à lancer ma carrière, comme l’UMG Chicago, l’Insomnia46 et maintenant la MLG Dallas. J’ai aussi réusi à me placer top 4 dans d’autres compétitions : 4e à Dallas 11’, 2nd à Raleigh 11’ et 4e au Championnat National MLG. Actuellement je fais partie de Fariko.Impact et je stream tant que je peux !

Vous avez été très forts à la MLG Dallas, finissant premiers après avoir battu de grosse équipes comme EnVyUs ou vVv. Vous n’avez perdu que 2 cartes durant tout l’événement…Comment vous êtes-vous préparés pour atteindre un tel niveau de teamwork, qui vous a quand même permis de gagner « facilement » cette MLG ?

Nous avons tout simplement scrimmé le plus d’équipe possible en tournois en ligne. Nous avons aussi pris part aux qualifications en ligne de la MLG comme entrainement pour notre Search & Destroy, que nous maitrisions quasiment à la perfection pour Dallas. Nous avons terminé premiers et avons donc sécurisé le meilleur seed de la LAN. La raison pour laquelle notre équipe semble tant en symbiose c’est parce qu’on se chamaille. Cela peut sembler bizarre mais on s’embête pour vraiment nous améliorer. Nous voulons corriger chaque erreur.

En terminant premiers à Dallas vous vous octroyez une place pour le CoD Championship à los Angeles dans quelques semaines. Que penses-tu de cet événement et aurais-tu une petite idée du top 3 futur ?

Nous sommes impatients de jouer ce CoD Championship. Nous ne brûlons pas les étapes et voulons être sûrs d’être bien prêts pour la LAN. On s’entraine toujours, plus que jamais, et nous allons aussi à l’EGL9 pour avoir un peu plus d’expérience en LAN.  Si nous jouons comme nous l’avons fait à Dallas, je pense que l’on peut atteindre le top 3, mais si je devais faire un top 3 sans nous ce serait nV, coL et Quantic.

Comme tu l’as dit, ce week-end vous venez en Europe pour participer à l’EGL9 en Angleterre. Là-bas vous rencontrerez les toutes meilleures équipes européennes. Comment vois-tu cette communauté européenne et quel est ton avis sur cet event ?

On ne prend personne à la légère quel que soit le tournoi. Nous  allons jouer à 100% peu importe qui on joue. A nos yeux, chaque équipe que nous jouons est la meilleure. Nous allons à l’EGL avec cet état d’esprit.

Votre équipe est maintenant reconnue pour être l’une des meilleures au monde, avec coL, OpTic Gaming et EnVyUs. Mais y a-t-il une équipe qui vous fait vraiment peur ? Quel est votre adversaire le plus farouche ?

Si je devais donner notre plus gros souci en tournoi, ce serait autant nV que coL. nV fait peur avec son AR qui peut littéralement manger les SMG. Et coL sont très forts avec leurs SMG, qui peuvent mettre le feu aux poudres à tout moment.

Parlons un petit peu de l’EGL. La dernière édition a vu TCM, équipe européenne, l’emporter sur OpTic. Penses-tu que le niveau européen progresse bien ?

Honnêtement, on ne connait pas le niveau de l’Europe en ce moment. Mais j’espère sincérement qu’il a progressé : le plus on est de fous en tournoi le plus on s’éclate !

Quelles sont les équipes européennes que vous trouvez les plus fortes ? En particulier, que penses-tu du lineup Millenium que vous rencontrerez à L.A. et à l’EGL9 ?

De ce que j’ai entendu, le lineup Prophecy fait vraiment mal. Sinon, l’équipe Millenium rassemble les joueurs français les plus reconnus dans le monde et ça va être donc très sympa de se frotter à eux et de voir ce que ça donne.

Fariko a recruté parmi les meilleures équipes européennes. Que penses-tu des Dragons et des Allstars ?

Je suis vraiment fier de faire partie de Fariko. Ils ont un très bon groupe d’équipes et c’est excitant de savoir que l’on est l’une des meilleures. On est assez fébrile à l’idée de les rencontrer et de voir comment ces bonnes équipes jouent.

Merci de ton temps, je te souhaite le meilleur pour l’EGL et pour le CoD Championship, et comme il est de coutume, je te laisse le dernier mot !

Si je pouvais glisser un petit message, je souhaiterai le dédier à nos coéquipiers européens. Vous pouvez nous suivre sur Twitter @Fariko, @Fariko_Parasite, @Fariko_KiLLa, @Fariko_Karma et @Fariko_Jergin. Vous pouvez aussi passer voir mon stream : www.twitch.tv/parasitetv !

 

1
Biere il y a 7 ans

Pour moi l'un des meilleurs joueurs au monde depuis son départ de la FaZe.

L'actu

En Continu

09:08 Calendrier des sorties de jeux
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements