MGG / Actualités jeux vidéo / Injustice /

Injustice - Personnages

Injustice - Personnages
Super-Heros
  • Super-Vilains
5

Injustice est un jeu de combat, mêlant les personnages issus de l'univers de DC Comics. Ce jeu nous propose de contrôler des héros et des vilains mondialement connus.

Injustice - Personnages

bannière

Injustice - Personnages

 

Injustice est un jeu de combat, mêlant les personnages issus de l'univers de DC Comics. Ce jeu nous propose de contrôler des héros et des vilains mondialement connus par une filmographie comme Batman, mais aussi des héros connus par les bandes dessinées comme Doomsday.

Voici une liste des personnages contenus dans le jeu :

 

Batman


Il est l'alter-ego de Bruce Wayne, un riche industriel et philanthrope qui combat le crime qui gangrène la ville de Gotham City grâce à sa richesse. Sa soif de justice fut motivée par l'assassinat de ses parents, Martha et Thomas Wayne, lors d'un vol à main armée qui a mal tourné. Il est expert dans de nombreuses disciplines, allant de la criminologie à la chimie, en passant par le camouflage, l’évasion, et même la ventriloquie. Il est également maître dans de nombreux arts martiaux, et possède une condition physique exceptionnelle, faisant de lui un des meilleurs athlètes au monde.

 

batman

Arme : Batman utilise les technologies créées par le scientifique Lucius Fox, sous la couverture des entreprises Wayne. Ses armes sont des objets de haute technologie : un grappin, des bat-rang (shurikens), sa batmobile, … mais seulement a des fins défensives ou pour désarmer l’ennemi

Pouvoirs : Batman ne possède pas de pouvoir, mais une condition physique excellente

 

 

Wonder Woman


La reine Hippolyte des Amazones sculpte la statue d’un enfant, suppliant Aphrodite, la déesse de l'amour, de lui donner vie. Aphrodite exauce son vœu. La statue devient une petite fille qu’Hippolyte va dénommer Diana et considérer comme son enfant.

Considérée à juste titre comme la plus puissante guerrière des Amazones, Diana a été choisie pour être l'ambassadrice des Amazones dans le monde des hommes.

Au fil du temps, Diana va gagner sa place de superhéroïne, sous le nom de Wonder Woman.

 

wonder woman

Arme : Wonder Woman possède un gladius (épée grecque) possédant les pouvoirs des Dieux qui fut forgé par Héphaïstos , ou son lasso qui porte le nom de Lasso de la vérité et qui est indestructible. Il peut briller d’une aura magique, appelée « les feux d’Hestia », qui force quiconque est à proximité du lasso à dire la vérité. Diana l’utilise avec grande précision et peut s’en servir comme fouet ou comme corde. Il fut crée par Héphaïstos à partir du corset magique d’Aphrodite.

Pouvoirs : La principale caractéristique de Wonder Woman est sa très grande force qui fait d’elle un des superhéros féminins les plus forts de l’univers DC. Cette force lui vient de Déméter, déesse de l’agriculture et de la fertilité.
Elle a aussi le pouvoir de super-vitesse et la capacité de voler, qui lui viennent du dieu Hermès.

 

 

Flash


La vie du jeune Barry Allen s'est arrêtée le jour ou sa mère a été assassinée. Le tueur n'a jamais été retrouvé, et ce mystère a obsédé Barry, jusqu'à le conduire à devenir médecin légiste. Consommé par son travail, il a passé sa vie enchaîné à son bureau, à la résolution de tous les cas. Mais quand un éclair frappe une grosse étagère à proximité dans son laboratoire, Barry reçoit une immense décharge électrique, devenant ainsi The Flash.

 

Flash

Arme : Aucune, Flash utilise sa super vitesse pour combattre ses ennemis

Pouvoirs : Flash a acquis une super vitesse, donc il peut créer des tornades, ou utiliser des champs de force liés à son super pouvoir

 

 

Nightwing


Richard « Dick » Grayson est le premier Robin. Il est recueilli après la mort de ses parents, trapézistes, par Bruce Wayne (alter-ego de Batman). Dick sait que ses parents ne sont pas morts accidentellement, mais que quelqu'un est responsable de leur mort. En voulant se venger, il découvre que Batman est Bruce Wayne. Il demande alors au Chevalier noir de l'aider.

Bien des années plus tard, il fonde avec Kid Flash et Aqualad, l'équipe des Teens Titans. À partir de cette période, Dick Grayson prend de plus en plus de distance avec son mentor. Son émancipation passe par un changement d'identité : Robin devient alors Nightwing.

 

Nightwing

Arme : Nightwing étant « l'évolution » de Robin, l'ancien acolyte de Batman, il continue à utiliser les bat gadgets, mais il possède sa propre arme : deux petites barres de métal.

Pouvoirs : Nightwing possède comme Robin, une grande force, et une agilité hors pair.

 

 

Green Arrow


Il est l'alter ego d'Oliver Queen, un riche play-boy qui vit la belle vie, faisant ce qu'il veut, en se moquant des conséquences, jusqu'au jour où son bateau fait naufrage au large de l’île de Starfish où il dut apprendre à survivre. Pendant son séjour sur l’île, il apprit le maniement de l'arc et le combat rapproché. Sa vocation de justicier, lui est venu en combattant les trafiquants de drogue ayant réduit les habitants de l’île en esclavage. Dès son retour à Starling City (sa ville natale), Oliver Queen, devint sérieux, droit, avec un goût prononcé pour la justice et devint Green Arrow.

 

green arrow

Arme : Il est spécialiste en maniement d'arc, il utilise de nombreux gadgets sur ces flèches (explosifs, micro, anesthésiant, …)

Pouvoirs : Oliver Queen ne possède pas de pouvoir particulier, mais son séjour sur l’île, lui a fait subir un entraînement plus que militaire, il possède une rapidité hors pair, ainsi qu'une condition physique phénoménale.

 

 

Superman


Il est l’alter-ego de Clark Kent (Nom terrien) ou Kal-El (Nom Krypton). Envoyé sur Terre par ses parents Jor-El et Lara-El pour échapper à la destruction de leur planète Krypton, Kal-El, encore bébé, est recueilli par un couple de fermiers de Smallville au Kansas, Jonathan et Martha Kent, qui vont l’élever comme leur propre fils et qu’ils prénommeront Clark. Très vite, le jeune Clark développe des aptitudes hors du commun. Devenu adolescent, Clark va parcourir le monde pendant quelques années, utilisant de façon anonyme ses pouvoirs pour aider ceux qui en ont besoin. De passage à Metropolis, Clark utilise ses pouvoirs en public pour éviter une catastrophe et sauve la journaliste Loïs Lane. Désormais exposé à l’attention du public, Clark va assumer son nouveau rôle de superhéros en adoptant le surnom donné par Loïs : Superman.

Sous un costume portant le fameux « S » (emblème de sa famille kryptonienne), Superman va très vite devenir un modèle et le plus grand héros de la Terre. Sous son identité secrète de Clark Kent, il devient l’un des meilleurs journalistes d'un grand quotidien de Metropolis, le Daily Planet, où il travaille aux côtés de Loïs Lane. Après plusieurs années d’une relation ambiguë, Clark finira par épouser Loïs et lui révéler son secret.

Associé à d’autres héros tels que Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman ou Green Lantern, il est l'un des membres fondateurs de la Ligue de Justice d’Amérique. Très vite, Superman s'oppose aux manigances d'un richissime homme d’affaires de Metropolis, Lex Luthor, qui va devenir son pire ennemi. Connaissant la vulnérabilité de Superman aux radiations de la kryptonite verte (roche de sa planète natale), Luthor n'a de cesse de vouloir l’éliminer. En vain... Seul Doomsday, une créature kryptonnienne va réussir à tenir tête à notre héros.

 

Superman

Arme : Superman n'utilise pas d'arme, seulement ses pouvoirs.

Pouvoirs : Il possède une panoplie de pouvoirs tels que : une force exceptionnelle, une invulnérabilité, la thermovision, la vision X, la vision microscopique et télescopique, souffle réfrigérant , …

 

 

Cyborg


Victor Stone était le fils d'un couple de scientifiques qui l'utilisaient comme cobaye pour diverses expériences. Leur en voulant pour ceci, il commença à se lier d'amitié avec un jeune voyou, ce qui l'amena à enfreindre la loi, et à s'intéresser à des activités désapprouvées par ses parents, comme l'athlétisme. Néanmoins, il finit par prendre des limites, refusant de suivre son meilleur ami dans des activités terroristes.

Les choses se compliquèrent lorsqu'il visita ses parents en train de travailler pour S.T.A.R. Labs. Durant une expérience concernant un portail dimensionnel, une créature gélatineuse dangereuse traversa le passage et tua la mère de Victor. Elle reporta ensuite son attention sur Victor,et le mutila gravement, jusqu'à ce que son père renvoie finalement le monstre dans le portail.

Pour sauver la vie de son fils, M.Stone lui implanta de multiples prothèses en prototype de sa propre conception, faisant de lui un véritable cyborg. Horrifié par le résultat, Victor voulut mourir, mais des soins thérapeutiques lui permirent de se remettre plus ou moins du choc.

Cependant, il fut clairement incapable de reprendre une vie normale : tout le monde, même sa petite amie, le rejetait désormais. Il sombra dans la dépression, et son ami terroriste tenta d'en profiter pour le manipuler et se servir de lui lors d'une attaque terroriste sur les Nations Unies. Mais Victor ne se laissa pas faire, et va jusqu'à intervenir pour empêcher son ex-ami de lancer une attaque sur le quartier général de l'ONU.

 

Cyborg

Arme : Cyborg utilise des greffes technologiques lui servant d'armes

Pouvoirs : Il ne possède pas de pouvoir a proprement dit, par contre, grâce a son coté robotique, Victor possède une force surhumaine, une résistance accrue ainsi qu'une intelligence aiguë. Il possède aussi des sens suraiguisé grâce a ses scanners

 

 

Green Lantern


Green Lantern est un héros tirant ses pouvoirs d’un anneau magique. Il y eut de multiples entités prenant l’identité de Green Lantern, mais la plus connue d’entre elles reste Hal Jordan, le héros présenté le plus souvent au grand public (au cinéma par exemple, ou dans les séries animées). Hal Jordan, pilote de chasse, fut choisi pour devenir Green Lantern par un extraterrestre agonisant. Ce dernier, Gardien des Lanternes Vertes, (le groupe qui a créé les anneaux et qui vise à protéger l’univers), lui donne son anneau vert, anneau tirant ses pouvoirs d’une Lanterne de la même couleur à laquelle il doit se recharger toutes les 24H. Hal Jordan devient ainsi membre des Gardien et protecteur de la Terre. Les pouvoirs de l’anneau permettent à son possesseur de créer n’importe quel objet auquel il pourrait penser, ceci allant de la simple épée au char d’assaut ! Il permet également d’agir sur la matière, de voler et de protéger son porteur. Son seul point faible est son interférence avec la couleur jaune, couleur de la peur et emblème du mal.

Green Lantern fait partie de deux groupes super héroïques, le Green Lantern Corp et la Ligue de Justiciers d’Amérique.

 

Green Lantern

Arme : Green Lantern utilise seulement son pouvoir pour combattre

Pouvoir : Son pouvoir lui permet de matérialiser des armes ou objets par la pensée (armes à feu, mur , avion, …..)

 

 

Shazam / Captain Marvel


Dans un tunnel de métro abandonné, Billy Batson, un jeune garçon orphelin, rencontre un vieux sorcier de l’Égypte antique répondant au nom de Shazam qui avait combattu le mal pendant plus de 5000 ans. Le vieil homme, trop âgé pour continuer la lutte, désirait trouver une personne digne de lui succéder. Son choix se porta sur le petit Billy.

Dès lors, en prononçant le mot SHAZAM, Billy acquiert la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

De nombreux adversaires croisèrent son chemin. Son pire ennemi est Black Adam, la version maléfique de Captain Marvel.

 

Shazam

Arme : Il n’utilise pas d'arme, il se bat à mains nues

Pouvoir : Il possède les pouvoirs des dieux de la mythologie grecque

- La sagesse de Salomon : Captain Marvel dispose de vastes connaissances scientifiques, y compris les langues les plus connues et les sciences et capable de déchiffrer les hiéroglyphes. Grâce à sa grande intelligence lui permettant d'agir avec le maximum d'efficacité dans toutes les circonstances. Il agit toujours pour le bien.

- La force d'Hercule : Sa force physique est surhumaine, équivalente à celle de Superman.

- L'endurance d'Atlas : Pratiquement invulnérable, il n'a pas besoin de se nourrir, de boire, de dormir ou de respirer (ce qui lui permet de survivre indéfiniment dans le vide spatial).

- Le pouvoir de Zeus : Totalement invulnérable à la magie, Captain Marvel peut invoquer la foudre divine.

- Le courage d'Achille : Captain Marvel ignore la peur et ne doute jamais du bien-fondé de sa cause. Il est extrêmement résistant aux attaques télépathiques

- La vitesse de Mercure : Doté d'une vitesse de déplacement et de réflexes surhumains, Captain Marvel est également capable de courir et de voler à la vitesse de la lumière.

 

 

Hawkgirl


L'histoire de Hawkgirl commence à l'époque de l'ancienne Égypte avec le meurtre de la princesse Chay-Ara et de son époux Khufu. Tués par Hath-Set avec une épée faite du métal issu de Thanagarian (le Nième), leurs esprits furent condamnés à une éternelle réincarnation, mourants et renaissants tous les siècles, se retrouvant pour être de nouveau assassinés, la plupart du temps par les descendants d'Hath-Set. Kendra Saunders est la petite fille de Speed Saunders, cousin de Shiera (Hawkwoman). Lorsqu'elle choisit de mettre fin à ses jours, l'âme de Shiera pénètre dans son corps et lui permet de survivre. Les deux âmes cohabitent, Kendra gardant ses propres souvenirs, néanmoins sans l'expérience au combat de Shiera, Speed va alors prendre en charge l'entrainement de Kendra pour en faire la nouvelle Hawkgirl. Quand Hawkman ressuscite à son tour il tente de reconquérir Chay-Ara mais toutes ses tentatives tombent à l'eau : pour la première fois depuis plusieurs siècles la réincarnation de Chay-ra ne tombe pas amoureuse de la réincarnation de son prince. Hawkman décide de tout faire pour ne pas que Hawgirl tombe amoureuse de lui quand il apprend que leurs destins est de mourir à chaque fois qu'ils vont s'aimer .

 

Hawkgirl

Arme : Hawkgirl manie diverses armes terrestres et thanagariennes anciennes ou modernes comme une masse d'armes ou une épée. C'est une tireuse d'élite ainsi qu'une combattante redoutable que ce soit à mains nues ou avec des armes.

Pouvoir : Grâce à ses ailes et à ses bottes en Nième, Hawkgirl peut voler. Elle porte également un harnais et une ceinture faite du même métal anti-gravité. Ce dernier a également entre autres pour propriété d'augmenter la force, la rapidité, l'agilité, la résistance au froid et à la chaleur, la vitesse de cicatrisation des blessures et l'acuité sensorielle. Toutefois sa force et son endurance sont déjà accrues par la forte différence de gravité entre la Terre et Thanagar.

 

 

Aquaman


Il est le roi d'Atlantis, la cité sous-marine. Sa véritable identité est Arthur Curry, il est le fils d'un puissant magicien du nom d'Atlan, qui charma Atlanna, reine d'Atlantis avec sa magie. Atlanna donna naissance à un garçon blond qu'elle baptisa Orin, celui-ci est abandonné sur le récif de la miséricorde ; de peur qu'un jour il ne devienne mauvais car les cheveux blonds étaient le signe de mauvais augure. Mais quand l'eau se retira du récif, le bébé n’était pas mort : il a miraculeusement survécu. Il s'avère en effet qu'il peut respirer avec autant d'aisance sur Terre que sous l'eau. Il est recueilli par un groupe de dauphins et adopté par une femelle nommée Porm. Elle l'appelle Swimmer et l'aide à grandir dans le monde hostile de l'océan Atlantique. Devenu adolescent, Swimmer s'en retourne vers le rivage. Un jour, il fait la rencontre d'un gardien de phare solitaire, Arthur Curry. L'homme devient comme un père pour lui, il lui fait découvrir les merveilles du monde et lui apprend l'anglais. Hélas ! Leur vie paisible est brutalement détruite lorsque Curry est attaqué par des guerriers atlantes. Il les combat et place l'enfant en lieu sûr, mais il en paie de sa vie. Avant de mourir, il lui transmet son nom. Dès lors, Swimmer portera fièrement le nom d'Arthur Curry. Il fait partie de la Ligue de Justice d’Amérique.

 

Aquaman

Arme : Il utilise un trident , et peut invoquer des animaux sous marins

Pouvoirs : Il est capable de respirer sous l'eau aussi bien que sur terre, communiquer avec la faune sous-marine, sa force, son endurance et ses sens sont très développés, et il possède une grande résistance a la chaleur ainsi qu'a tout type d’énergie.

 

 

Raven


Raven est un personnage sombre, née d'une mère humaine appelée Arella, et d'un père démon, Trigon. Elle a grandi dans un monde pacifique appelé Azarath, où on lui apprit à contrôler ses émotions afin de supprimer et contrôler ses pouvoirs démoniaques hérités de son père.

Par la suite, elle apprit que Trigon voulait venir sur Terre. Elle se jura de le stopper. Elle demanda l'aide de la Ligue de Justice d’Amérique , mais Zatanna ayant ressenti la part démoniaque de Raven, refusa. L'équipe vainquit Trigon et l'enferma dans une prison inter-dimensionnelle. Cependant, Raven devait toujours se battre contre l'influence de son père, cette dernière n'étant pas entièrement éliminée. Plus d'une fois Raven perdit le contrôle de ses émotions au cours de ses aventures. Cependant, Trigon réussit à s'échapper, arriva sur Terre et prit le contrôle de Raven.

 

Raven

Arme : Elle n'utilise pas d'arme, mais ses pouvoirs

Pouvoirs : Elle possède des capacités comme la téléportation, la manipulation mentale, la lévitation, la projection astrale, et une affinité avec la magie

 

5
MGG
Nestalim il y a 10 ans

Rhaaaaaa ! Je le veux !!!

Kyzano il y a 10 ans

Merci cela me fait très plaisir :) D’après les infos que j'ai pu recueillir, il a été dit que Aquaman pouvait communiquer avec la faune sous-marine, par télépathie, je pense.

Kyriou il y a 10 ans

Aquaman ne parle pas aux poissons, il les contrôles ! :)<br /> <br /> Sinon bel article !

Shazy il y a 10 ans

C'est noté on vérifira cela Arguenos ! N'hésitez pas à partager les informations que vous avez pour le bien de la communauté <3

Arguenos il y a 10 ans

Il faudra faire une petite rectification sur l'identité de Nightwing qui n'est pas la même dans l'univers DC "classique" et dans l'univers Injustice.

L'actu

En Continu

18:59 Injustice 2 : le trailer de Sub-zero
18:00 [LIVE] Injustice 2 à l'eSport Arena
17:00 Injustice 2 : grosse soirée dès 19h
15:50 Trailer 100% girly pour Injustice 2
17:30 Injustice 2, Robin se dévoile en vidéo
19:30 Salon du Jeu Vidéo et Rétrogaming 2015
13:05 Injustice Ultimate Edition en vidéo
14:25 Injustice : Edition Ultimate
18:22 Injustice : Nouveau DLC
16:48 Nouveau skin pour Superman

Guides

à découvrir

Injustice : Combos des personnages
Guide des trophées Injustice