Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Millenium.LoL, VandeRnoob arrive

Millenium.LoL, VandeRnoob arrive
37

Alors que l'équipe Millenium donne tout ce qu'elle peut dans la course aux Up and down LCS et qu'il a été décidé que Fatmamma ne serait plus que remplaçant dans la line-up, la team était à la recherche d'un nouveau support. Après plusieurs essais de joueurs dont Extinkt et Violet, le choix tend vers Oskar « VandeRnoob » Bogdan, ancien carry AD chez Mouz et Elohell notamment.

Millenium.LoL, VandeRnoob arrive

Alors que l'équipe Millenium donne tout ce qu'elle peut dans la course aux Up and down LCS et qu'il a été décidé que Fatmamma ne serait plus que remplaçant dans la line-up, la team était à la recherche d'un nouveau support. Après plusieurs essais de joueurs dont Extinkt et Violet, le choix tend vers Oskar « VandeRnoob » Bogdan, ancien carry AD chez Mouz et Elohell notamment. Il est important de rappeler que ce joueur n'est pour l'instant qu'en période probatoire et que sa conservation dans le roster dépendra de la qualification à la deuxième phase des LCS.

https://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif VandeRnoob

Support : Oskar « VandeRnoob » Bogdan

Nationalité : Polonais
Âge : 21 ans
Rôle joué : Support
Arrivé le : 31 mars 2013
VandeRnoob, aussi connu sous les pseudonymes Vanderfcck ou Mouz VandeR, est l'ancien carry AD polonais de l'équipe Mousesport entre autres. Il est aussi passé par les structures Elohell, DELTA eSports et plus récemment chez les Mighty Midgets. Très bon carry AD, connu pour ses performances avec Ezreal et surtout Corki en Saison 2, il est aussi support à ses heures et mettra dorénavant ses qualités de map awareness et de laning offensif au service de l'équipe Millenium. Bien qu'il soit encore en test, ses premières performances avec l'équipe sont plus que prometteuses.


Le roster de l'équipe Millenium.LoL dans la course aux LCS est donc composé de :

Aurimas « Angush » Gedvilas - Solotop
Jakub « Creaton » Grzegorzewski - Carry AD
Karim « Imsofresh » Bbahla - Jungler
Erik « Tabzz » Van Helvert - Carry AP
Oskar « VandeRnoob » Bogdan - Support (en test)

https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Hans « FatMamma » Bjorhem - Remplaçant

37
Elinsia il y a 6 ans

De ce que j'ai vu des séances de ladder de [M]:<br /> L'équipe adopte des stratégies originales et arrive à jouer dessus pour contrer les stratégies à la mode (Tabzz sur Cait pour hardpush le mid et Creaton sur Kog pour deal énormément en late et nunu jungle pour booster l'un des AD et zoner en fight. Ca marche très bien contre le split push et ils ont battu Fnatic comme ça.)<br /> Angush fait parfois un peu nawak mais il est quand même bon sur sa lane et en fight. S'il arrivait à faire moins d'erreurs un peu bêtes (comme hardpush le mid tout seul sans avoir la vision par exemple ^^) il pourrait être un atout de poids pour M.<br /> Creaton farme très bien et a un presque toujours un placement idéal. Il lui arrive d'être un peu greedy en phase de lane. <br /> Tabzz se feed presque toujours pendant la phase de lane et joue des champions peu présents en compétitif.<br /> Imsofresh fait de bons ganks mais peut-être pas assez souvent et j'ai l'impression que lors de ses interventions, il y a des problèmes de coordination avec la lane.<br /> Avec un support qui saura protéger Creaton et si les joueurs arrivent à corriger leurs défauts, il n'y a pas de soucis à se faire ;)<br /> Par contre faudra vraiment faire quelque chose pour leur irrégularité :/

MagoCE il y a 6 ans

Bien sur il y avait meilleur que wickd au top, mais malheureusement on parle toujours plus des joueurs qui sont dans des equipes qui tourne bien. Soaz etais surement meilleur malheureusement saison 2 il n'a rien fait, disband aAa, ensuite pas reussi à ce qualifier pour la final avec fnatic, les resultats avec fnatic sont apparu seulement pré-saison 3 avec l'arrivée de Rekkles et ensuite Yellowstar.

Dragnir il y a 6 ans

En soloq et en skill pur, ba... Tu prends les meilleurs du ladder s2. Pour ce qui est des toplaners en team, je pense que à l'époque déjà soaz était le meilleur toplaner en team. Sinon en soloq il y avait kerp et samux par exemple.

MagoCE il y a 6 ans

Dit moi qui etait meilleur que lui saison 2 alors? Et il etait considerer je dis pas qu'il l'etait, je n'aime pas Wickd ni son equipe d'ailleur. Son irelia faisait peur, il etait reputer pour sa, il ne jouait que sa un peu comme angush avec son jax.

welt2 il y a 6 ans

le fait que clg eu "roulaient" sur tout le monde en europe est different de "wickd meilleur top europe"

MagoCE il y a 6 ans

@welt2 alors tu n'as pas suivi la saison deux ou Clg Eu et M5 roulaint sur tout le monde en Europe.

DaksPok il y a 6 ans

Merci pour les infos. Je comprends que ce soit difficile. En tout cas c'est sympa d'avoir des informations, ça faisait un petit bout de temps.

Bjoran il y a 6 ans

On a du faire une pause dans les streams de préparation car nous avons eu beaucoup de problèmes de ddos et en team ranked ça ne pardonne pas donc on a essayé de rester le plus souvent cachés. <br /> Dès que nous serons en configuration totalement sécurisée on reprendra, particulièrement pendant le bootcamp de préparation si nous passons la prochaine étape : la qualification pour le up and down.

welt2 il y a 6 ans

"A la saison 2 Wickd était considérer comme le meilleur top laner en europe"<br /> <br /> La je ne sais pas dans quel monde, wickd et snoopeh craignent dans leurs domaines respectif depuis bien longtemps.<br /> Qu'angush ait perdu du niveau est une chose mais de la à dire que wickd a été "le meilleur top laner en Europe" faut pas exagérer<br /> <br /> @swqy "you re welcome"

Vanderskull il y a 6 ans

Edit : Mais Vanderfckkk n'est pas son pseudo, c'est M Vfckk =)

Vanderskull il y a 6 ans

Tiens un second moi mais avec plus d'elo = o

MagoCE il y a 6 ans

Faut arreter avec Angush à croire que vous ne connaissez rien du joueur, vous ne l'avez vu jouer que jax et perdre sa top lane ces derniers match mais c'est tout. A la saison 2 Wickd etais considerer comme le meilleur top laner en europe et pourtant celui ci disait que le joueur contre qui il avait le plus difficile à jouer au top etais Angush.<br /> Et pour ceux qui souhaite voir spontexx le remplacer je suis desolé mais Angush>Spontexx.

DaksPok il y a 6 ans

Angush fait parti d'une stratégie qui consiste a faire l'appat difficile de faire mieux que 0/20 Aux IEM Malgré ça Il arrive a battre 1 vs 1 Woong (et c'est loin d'être la seul chose qu'il a réussit lors des IEM). Difficile de vouloir le virer à partir de ça.<br /> <br /> Par contre c'était bien les stream de l'équipe. Pourquoi il n'y a plus de livestream de l'équipe millenium ?

limla il y a 6 ans

moins de rage que d’habitude , est se que la mentalité de la communauté lol s'améliore =O <br /> non je déconne =D

sosk91 il y a 6 ans

@swqy : toi tu sait ce que veut dire troll ...<br /> <br /> Perso cette équipe je comprend pas les perfs ... Rien que pour tabz et creaton je suis obliger de dire qu'ils envoient du reve !<br /> Mais c'est vrai que parfois ca throat ...<br /> Gambit a perdu 2 fois face a GIANT ?? <br /> <br /> => je ne compare pas du tout M et GG : INCOMPARABLE

SwQy_ il y a 6 ans

Se faire bait par Welt2 est quand même relativement grave ! Je crois même que dans certains état c'est une violation de loi.

DenAdel il y a 6 ans

@LiXoX : Je confirme et la news est sortie ^^<br /> <br /> @SwQy_ : Non.

SwQy_ il y a 6 ans

@sosk91 : Mais ça en était un, il rame actuellement pour ne pas perdre la face après s'être rendu compte que de justifier la défaite de la team sur les com's d'une news était ridicule.

sosk91 il y a 6 ans

OK je voyais le post de réponse de 14h19 comme un signe d’agacement des futures com's a venir !

Gojichab il y a 6 ans

"Il est important de rappeler que ce joueur n'est pour l'instant qu'en période probatoire et que sa conservation dans le roster dépendra de la qualification à la deuxième phase des LCS."<br /> <br /> On parle d'angush ?<br /> <br /> Pardon mais je pouvais pas la louper celle là . sorry<br /> Boujou

L'actu

En Continu

19:44 Rift Rivals EU vs NA 2019 : Début des hostilités le 27 juin
19:34 [LIVE] LFL Summer Split : GO vs ROG
16:40 League of Legends bientôt disponible sur mobile ?
16:36 Sacre prend la place de titulaire chez SK Gaming !
16:25 L'ex toplaner de RNG, Letme, met un terme à sa carrière
19:30 LoL - Mercato : Un possible départ de Broxah de Fnatic ?
19:20 LFL : Découvrez le roster de ROG Esports pour l'année 2019
18:17 LoL - LCK 2019 : Kuzan rejoint Gen.G
16:58 ROG Esport accueille Tynx pour son deuxième split en LFL
23:23 Conférence de presse des G2 Esports après avoir remporté ce MSI 2019

Articles

recommandés

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test
Mercato : Tous les transferts du Summer Split
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Irelia Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split