Millenium.LoL, Disband
115

Ayant échoué dans la course à la qualification aux LCS, les joueurs composant l'équipe professionnelle LoL de Millenium ont décidé de se séparer et de poursuivre leur aventure dans d'autres équipes.

Millenium.LoL, Disband

Ayant échoué dans la course à la qualification aux LCS, les joueurs composant l'équipe professionnelle LoL de Millenium ont décidé de se séparer et de poursuivre leur aventure dans d'autres équipes. Nous remercions bien sûr ces joueurs qui nous ont accompagnés et qui ont travaillé sérieusement ensemble durant ces 4 mois. Nous leur souhaitons bonne chance pour le futur dans leurs équipes respectives.

Creaton est d'ores et déjà annoncé chez Alternate. ImSoFresh quant à lui aura sa chance aux Up and down des LCS aussi, continuant l'aventure dans la structure TCM Gaming. Enfin, Angush, dernier membre de l'équipe encore à la Gaming House est reparti hier en Lituanie.

Rémy « Llewellys » Chanson, directeur eSport chez Millenium, a souhaité s'exprimer sur ce départ.


Rémy « Llewellys » Chanson sur Millenium.LoL se sépare

L'équipe avait clairement été formée dans le but de se qualifier pour la Saison 3.

Malgré l'échec de la 1re qualification, Millenium a persévéré dans son soutien aux joueurs et a décidé de poursuivre l'aventure jusqu'aux qualifications de mi-saison.

Malheureusement, la course s'est achevée dès le 1er tour, provoquant la fin du projet et par la même occasion celle de l'équipe.

Aujourd'hui quelques joueurs ont l'opportunité de participer au sein d'autres équipes aux up & down et je leur souhaite bonne chance.

Concernant Millenium, bien qu'il soit impensable d'envisager la structure sans équipe League of Legends, il n'y a aucune raison d'en reformer une tant que les up & down ne sont pas terminés (début mai) et que de nombreux joueurs soient prêts à s'investir dans un nouveau projet, qui j'espère, saura vous enthousiasmer.

 

 Voici donc les 5 joueurs qui se retrouvent pour l'instant libres.

Angush

Aurimas « Angush » Gedvilas

Nationalité : Lituanien
Âge : 19 ans
Rôle joué : Solotop
Arrivé le : 12 décembre 2012

Angush est l'un des tout premiers joueurs à avoir participé à la bêta du jeu, un an après avoir fait ses débuts sur DotA. Joueur expérimenté, il a joué pour plusieurs grandes équipes, dont les plus connues sont sans doute Absolute Legends et Curse, avec qui il a obtenu d'excellents résultats. Solo Top de formation, il est celui qui a joué Akali au plus haut niveau à cette position et sait jouer l’ensemble des champions disponibles.

 

 

Creaton

Jakub « Creaton » Grzegorzewski

Nationalité : Polonais
Âge : 18 ans
Rôle joué : Carry AD
Arrivé le : 12 décembre 2012

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs polonais de la scène mondiale, Creaton n'a pourtant qu'un an d'expérience sur le jeu à seulement 18 ans. Talentueux, il est resté top ladder EUW quelques temps, frôlant les 2900 de cote. Minutieux et concentré, Jakub souhaite faire mûrir son jeu pour devenir l'un des meilleurs Carry AD au monde.

 

ImSoFresh

Karim « ImSoFresh » Bbahla

Nationalité : Belge
Âge : 20 ans
Rôle joué : Jungler
Arrivé le : 12 décembre 2012

Reconnu sur la scène française grâce à la performance de son ancienne équipe lors que la Gamers Assembly 2012, ImSoFresh a démontré que ses Nunu et Lee Shin jungle sont redoutables.

 

Tabzz

Erik « Tabzz » van Helver

Nationalité : Hollandais
Âge : 18 ans
Rôle joué : Carry AP
Arrivé le : 12 décembre 2012

Joueur néerlandais aux multiples facettes, il a joué pour plusieurs équipes de son pays, mais également pour Eclypsia côté français. Encore jeune, Tabzz est pourtant capable de véritables prouesses, comme lors du tournoi Tales of the Lane où il a démontré toute l'étendue de son talent. Petite confidence : il aime jouer les personnages féminins tels que Diana, Cassiopeia, Ahri ou encore Orianna.

 

https://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif VandeRnoob

Support : Oskar « VandeRnoob » Bogdan

Nationalité : Polonais
Âge : 21 ans
Rôle joué : Support
Arrivé le : 31 mars 2013
VandeRnoob, aussi connu sous les pseudonymes Vanderfcck ou Mouz VandeR, est l'ancien carry AD polonais de l'équipe Mousesport entre autres. Il est aussi passé par les structures Elohell, DELTA eSports et plus récemment chez les Mighty Midgets. Très bon carry AD, connu pour ses performances avec Ezreal et surtout Corki en Saison 2, il est aussi support à ses heures.


115
Kalius il y a 8 ans

En tous cas Lwl a annoncé qu'il comptait faire comme il avait toujours fait pour ses équipes pro c'est à dire mettre une base francophone et utiliser des joueurs étrangers pour remonter le niveau si besoin.<br /> En gros on peut compter sur au moins 2/3 joueurs francophones ! Ça ferait vraiment plaisir :)

RusH il y a 8 ans

Alors de deux choses l'une :<br /> Soit "on" (impersonnel) investi sur l'avenir en donnant une chance a des joueurs qui n'ont pas l'ambition de gagner la starac' (comprenne qui pourra) et ainsi monter un projet sur du long terme. Un projet >>Français<< si possible (exposition médiatique=engouement=fédération)<br /> Soit "on" tente un coup de poker en prenant des joueurs avec un ego démesuré par leur niveau de jeu sans pour autant avoir prouvé quoique ce soit mais bon un kevin reste un kevin (oui de ma fenêtre un kevin n'a pas forcément 14 ans, il a l'age mentale d'un gamin de 14 ans, ce qui est différent)<br /> Bref. Le seul moyen de faire venir des joueurs de talent et de les garder sera de les payer plus que ce que riot leur promet, avec prime à la qualification, pour motiver les troupes.<br /> Mais par pitié un peu d'humilité chez ces jeunes joueurs. Qu'ils prennent un peu exemple sur ce qui se fait de mieux en ce moment en Europe et arrêtent de se regarder le nombril. Des gens qui n'ont pas travaillé IRL ne peuvent pas comprendre.<br /> Ceci n'est que mon point de vue. Pas besoin de rager.

Jygoku il y a 8 ans

"Go prendre une équipe soudée, gérée de manière humaine avec des mecs matures plutôt que des individualités top Elo ingérable et ne pensant qu'a leur gueule."<br /> <br /> Je plussoie à fond. (:

RoranRock il y a 8 ans

j'ai pas dis que SC2 > LoL, j'ai dis que l'argent investi dans LoL chez millenium est totalement gaché

kierra il y a 8 ans

Le sucess d'une equipe lol passera par le rucrutement d'une equipe deja etablie avec des lien deja fort entre les joueurs, la solo q c bien la 5v5 a haut niveau c autre chose. Je prend exemple sur les meilleur equipe , peu d'entre elle sont conposé de 5 personnes selectionné que l'on force a jouer ensemble.

Joshlord il y a 8 ans

Gg ! Ri-di-cu-le !!!

artemiis il y a 8 ans

@kalius, ty d'avoir pris le temps de lire et de répondre ;) <br /> <br /> J'ai jamais dis que c'était facile mais je dis juste qu'ils y a quelques améliorations facile a faire qui améliorerai énormément les choses : même si le suivi des coms n'est pas qqch de facile ( pour le coup je suis d'accord ), créer une rubrique sur le forum et la suivre sa c facile hein; surtout que sa m'étonnerai qu'ils aient beaucoup de propositions de truc a améliorer ( et puis même s'ils en ont beaucoup, c'est encore mieux )<br /> <br /> Après pour moi y a toujours besoin d'etre notifié quand on a une réponse sur les coms et la possibilité quand on répond de répondre précisement a qqn pour justemenet, s'il a activé l'option lui envoyé une notification ( ce besoin venant du fait qu'on est pas sur un forum classic mais sur un site de news grosso modo quand on laisse les coms )

bester il y a 8 ans

STOP jouer les fanboys MTV2 streameur attitude. J'aime bien écouter les streameur de la MTV2 mais croire que Doigby ou Squeeze ou Tweekz peuvent rivaliser avec les joueurs des LCS faut restez un minimum serieux les gars.<br /> Ils ont certainement le niveau pour monter une team compétitive dans le top national mais pas encore au niveau international. Vous êtes tellement collez a la MTV2 que vous avez déconnecter les derniers neurones qu'ils vous restais de la réalité.Laissez les gens de M faire leur choix.

Hylven il y a 8 ans

[QUOTE]même avec Bob en teemo<br /> [/QUOTE]<br /> n'exagérons rien :D

tatougagner il y a 8 ans

Stop la gueguerre SC2/LOL, pour ma part j'adore les 2.<br /> C'est un peu comme si vous compariez le foot et le tennis, les 2 peuvent coexister.Quant au lineup [M]LOL Go prendre une équipe soudée, gérée de manière humaine avec des mecs matures plutôt que des individualités top Elo ingérable et ne pensant qu'a leur gueule. Je suis sur qu'une équipe faite de streamers LOL même avec Bob en teemo serait plus performante que des des ptis jeunes bourrées d'hormones qui ne tiennent pas 1 mois a la M House !

batminsk il y a 8 ans

Comme c'est étonnant, jeu de merde de toutes façon.

Guiguize il y a 8 ans

Go recruter Doigblaah et sa bande ^0^

sunof il y a 8 ans

faudrait que je retrouve mon poste de quand la Line-UP a été annoncé...Je crois que j'avais prédis 3 ou 4 mois...<br /> <br /> Bref, bonne chance aux joueurs et à M...ça doit pas être facile tout les jours autant d'échec/malchance/manque d'expériences/etc.

RoranRock il y a 8 ans

je rigole quand je vois ça <br /> <br /> je rigole moins quand je repense que du budget à été mis dans de la merde alors qu'il aurait pu servir à recruter un bon joueur SC2 qui aurait donner 3 fois plus de visibilité ...

ogs il y a 8 ans

adc diamond 1 dispo

Naintoxe il y a 8 ans

On a loupé [M]Dimaga pour sa !!! Nul !!

Ozran il y a 8 ans

Millenium, arrêtez l'eSport dans LoL. Ça ne vous réussit pas du tout et vous n'en avez pas besoin ! Vous nous vendez déjà du rêve avec vos Millenium TVs et vous avez obtenu le droit de cast les LCS. C'est dans Lege, Tweekz et Doigby que vous devez voir votre prestige, car les gens commencent à doucement les trouver meilleurs que Chips et Noi ;)

RussianBear il y a 8 ans

@Shaown, Récupérer la team qui a éliminé M.LoL, ça serait drole.

Shaown il y a 8 ans

Certaine team actuellement en Up and Down n'ont aucune structure. Je suppose que si l'une d'elle se qualifie pour les LCS, millenium pourra faire une proposition pour les sponsoriser. Par exemple l'équipe a Moopz peut être ^^

holoda il y a 8 ans

le vrai problème c'est que le manager (Bjoran) est quelqu'un de sympathique et trop "gentil". Je pense que avec certaines teams il pourrai être génial mais millenium recrute toujours des type avec un fort caractère et pour les teams a fort caractère bah faut un manager qui est ferme car sinon ils s'insulte entre eux, se prennent pour les meilleurs et la team est voué a l’échec!<br /> Ducoup soit vous prenez une team sans "chieur qui se prennent pour des tops" soit vous changez de manager.

L'actu

En Continu

19:20 European Masters Summer 2021 : la Karmine Corp et Vitality.Bee déjà qualifiées
17:49 [LIVE] LFL Summer 2021 : enjeux limités pour la dernière journée
17:38 Riot Games veut redonner de la puissance à Karma au poste de support
15:00 Le Classico KCX, le mur bleu a désormais un visage
13:30 Un jungler pro oublie de prendre un Smite, son équipe perd en 25 minutes en LPL
11:00 Qualifié, éliminé ou en ballotage... Qui ira aux playoffs de la LFL ?
10:00 XL Advienne : "Saken joue extrêmement bien chez la Karmine Corp"
22:12 Uzi, l'ancien champion de LoL chinois lance une équipe Wild Rift
18:00 Un fan crée un skin de la faille de l'invocateur dans le style de Bilgewater
13:36 PBE 11.16 : Mini-rework de Sona et nouveaux skins de l'Assemblée

Articles

recommandés

LoL — Patch note 11.15 : Akshan débarque dans la faille
Ils verront pas les Worlds 2021 de LoL : Schalke 04 première équipe du LEC éliminée
Akshan, le 156e champion League of Legends, est disponible !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Xin Zhao Jungle en S11
Guide pour LeBlanc Mid en S11