Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

ZeratoR et Millenium se séparent

ZeratoR et Millenium se séparent
268

Toutes les bonnes choses ont une fin, comme le dit l’adage, et aujourd’hui encore il se vérifie. C’est avec un regret certain que nous vous annonçons que les routes de Millenium et celles de ZeratoR se séparent après une aventure de neuf mois passés ensemble.

ZeratoR et Millenium se séparent

Toutes les bonnes choses ont une fin, comme le dit l’adage, et aujourd’hui encore  il se  vérifie. C’est avec un regret certain que nous vous annonçons que les routes de Millenium et celles de ZeratoR se séparent après une aventure de neuf mois passés ensemble. Neuf mois de bonne humeur, de joyeuseries, de gaudriole et d’amusement passés sur la Millenium TV ou en déplacements.

 

Juillet 2012 : Zerator arrive chez Millenium

 

En juillet 2012, Adrien était de retour chez M, posant ses valises à la Millenium House. Sous le soleil de Provence, entouré du bruit des cigales et de celui de kalachnikov, le trublion animateur apportait avec lui sa bonne humeur et son entrain habituel. Les cigales se sont tues et les AK-47 ont cessé de résonner, puisque ZeratoR a décidé de partir vers de nouveaux horizons :

Je suis très heureux d'avoir fait partie de l'aventure Millenium qui m'a beaucoup apporté sur le plan moral, humain et technique. Cependant, aujourd'hui mes ambitions et mes projets sont différents, mais je ne doute pas que nos chemins se recroiseront au travers d'une vidéo, d'un live ou d'une LAN... Nous nous séparons en très bon terme et il n'y a eu aucun souci qui me fait partir en claquant la porte ou quoi que ce soit de ce genre. Merci à tous de m'avoir suivi chez Millenium, je vais maintenant suivre ma route et me lancer avec d'autres personnes sur un autre projet.

Nous lui souhaitons donc tout le meilleur du monde pour la suite de sa carrière, après tous les bons moments que nous avons pu passer avec lui chez Millenium depuis l’année dernière, et qui furent nombreux devant ou derrière l’écran.

 

Zerator en immersion auprès de ses collègues

 

Officiant sur la Millenium TV Zerator a animé de nombreuses émissions, principalement sur Starcraft 2 au début, poursuivant avec ses émissions Funcraft ou Castascraft sur la TV. Encore pur et innocent le jeune Adrien arpentait alors le secteur de Koprulu en déployant ses overlords, parmi les oiseaux radioactifs qui volaient majestueusement au milieu des missiles nucléaires, des hélions et des colosses.

Enfilant ses plus belles combinaisons en lycra moulant, son casque à visière sorti de Minority report et ses armes à laser faisant piou-piou, Adrien jeta également son dévolu sur le FPS Shootmania, encore en bêta et anima longtemps une émission quotidienne en compagnie de Noxer depuis le studio de la Millenium House.

Cédant ensuite aux sirènes enjôleuses de League of Legends Zerator, se décida finalement à se mettre à League of Legends, avec Lege comme complice. Arpentant la faille de l’invocateur en long, en large, en travers et en cinémascope il se prit d’affection pour ce petit jeu sympathique, au gré de ses émissions Hello Hell ou Double LoL (puis Legendator). Son succès a été tel que les chiffres parlent d’eux-mêmes, depuis que Zerator s’est mis à LoL, le titre de Riot a gagné plusieurs millions d’utilisateurs actifs et a pu rester le jeu le plus joué au monde.

 

Lege et Zerator s'essayant à leurs jeux respectifs

 

Zerator a également sévi sur le MMO le plus joué au monde, World of Warcraft pour ne pas le citer. Ceci s’est fait de manière ponctuelle, par exemple, avec la soirée de lancement de Mists of Pandaria, ou bien de manière plus régulière avec le concours de pex qui réunissait plusieurs dizaines de participants en plus de l’invité de la semaine.

Ce shoutcaster de talent a également animé quelques émissions plus ponctuelles qu’il s’agisse de ses premières amours (Soirée de lancement d’Heart of the Swarm), d’escapades en pleine nature sauvage (FarCry), d’un grand saut dans le vide (Dead Space) ou de soirée plus solennelle (annonce de la fusion de la TV2 et la TV3.

Adrien apportait également sa spontanéité et sa fraicheur dans les différents évènements organisés aux quatre coins du pays : Montpellier in Game, Anjougame, Lyon eSport, Japan Expo Sud, etc. Sa compagnie n’était pas agréable qu’en déplacement, puisqu’à la Millenium House il a amené ses idées, ses délires, et sa vision des choses qui furent grandement appréciés.

 

Les coulisses de l'Anjougame

 

La Gaming House fut d’ailleurs un de ses terrains de prédilection pour la rubrique hebdomadaire des Coulisses de Millenium, où il arpentait les étages de la GH avec la désormais célèbre Steady Cam pour  interviewer ses collègues sur leur travail et sur le fonctionnement de Millenium derrière la scène.

Toute l’équipe de Millenium lui souhaite donc la meilleure route possible vers l’avenir qui l’attend. Nous espérons qu’il pourra apporter autant de bonne humeur et d’amusement à ceux qui auront la chance de le côtoyer, et nous le remercions pour tout ce qu’il nous aura apporté.

Merci à toi Adrien et bonne route.

268
Bang_hoto30 il y a 5 ans

Krøm moi je dirais que oui.

Vinzt il y a 5 ans

J'ai dit ce que je pensais! Juste qu'il n'y a pas que raconter sa vie et casser des gens sur des forums dans la vie.<br /> ps: ca doit être le 4eme message que j'écris sur ce site, un peu loin du "flood/spam" ><' a plus ZOZO-63 !

Kalius il y a 5 ans

@Boullitou : Calmes toi, il a le droit de mal comprendre une phrase à ce que je sache, c'est pas une raison pour l'insulter, surtout qu'il a rien dit d'agressif x)

Boullitou il y a 5 ans

[COLOR=#ff0000]modéré[/COLOR]

Krøm il y a 5 ans

"Ceux qui aiment reéellement ses stream le suivront ; ceux qui ne l'aime pas, sont completement fanboy de M ou n'ont pas de cerveau pour comprendre sa décision ne le suivront pas, et pas besoin d'aller plus loin dans les debats inutiles"<br /> <br /> T'es pas en train de dire que ceux qui aiment Millenium n'ont pas de cerveau j'espère ...

zozo-63 il y a 5 ans

Vinzt, c'est vraiment indispensable que tu fasse ton commentaire... c'est ouf lol!<br /> bientot banni pour flood/spam dans les commentaires :D<br /> j'espere que zera tiendrat sont rytme il stream pas mal :)<br /> sinon M doit se bouger et trouver des gens qui vont streamer autres que Djak, Melphi, Mantis et Zephimir car en manger tout les jours :///

Dowie il y a 5 ans

Bonne chance Zerator je te suivrai sur ton nouveau site. Et oublie pas d'oublier les haters, reste cool mec,<br /> bise.

Vinzt il y a 5 ans

Kaluis, serieusement, c'est vraiment indispensable que tu fasse ton commentaire tous les 5com...c'est ouf lol!

CIGX il y a 5 ans

Je t'ai connu sur la MTV donc je suis un peu triste que tu quittes cette joyeuse équipe mais je continuerai à te suivre car je t'apprécie beaucoup. Bonne continuation en tout cas !

NetherGG il y a 5 ans

J'éspére qu'il va pouvoir reprendre du sc2 :) trés bonne nouvelle en tout cas

ensers il y a 5 ans

Je suis choqué...

Kalius il y a 5 ans

[QUOTE=JackSwitch;576058]Quand vous regarder la télé , vous ne regardez qu'une chaine vous ?[/QUOTE]<br /> <br /> En tous cas on n'en regarde qu'une à la fois x)

JackSwitch il y a 5 ans

Je suis surpris sur cette marée de posts qui, me surprend.<br /> J'ai découvert Zerator avant qu'il soit sur la MTV .J'ai découvert ce site et ces WebTV.Et je trouve cela bien.<br /> Il part pour d'autres aventures :c'est son choix ! .<br /> Mais cela ne m'empechera pas ni de le suivre, ni de continué a regarder les MTV..<br /> Je ne vois pas où est le blocage ...<br /> Y en a qui sont trop radicaux sur ces posts..Il n'y a pour nous les Viewers aucun parti a prendre..<br /> Quand vous regarder la télé , vous ne regardez qu'une chaine vous ?<br /> Pourquoi creer des discussions puériles ? grandissez les gars.

BrroOwn il y a 5 ans

""Ceux qui aiment reéellement ses stream le suivront ; ceux qui ne l'aime pas, sont completement fanboy de M ou n'ont pas de cerveau pour comprendre sa décision ne le suivront pas, et pas besoin d'aller plus loin dans les debats inutiles""<br /> <br /> Zerator fait ses choix, s'il est plus heureux "seul" que chez Millenium franchement, tant mieux pour lui. Si ça lui permet d'se developper et d'être heureux bha... Il a eu raison. <br /> <br /> Sauf qu'il y a un -petit- problème du côté des Viewers, certaines emissions vont maintenant se chevaucher, c'est déjà assez compliqué actuellement de switcher entre Ogaming et M (car il y a vraiment de très bons trucs des deux côtés) et là-dessus s'ajoute Zerator (qui est franchement bon lui aussi)... <br /> <br /> Va falloir faire des choix et ça va être chaud.

Boullitou il y a 5 ans

Niveau timing c'est pas mal. <br /> Ca permet de faire oublier les scandales Gotaga et roaster LOL xD

limla il y a 5 ans

"Ceux qui aiment reéellement ses stream le suivront ; ceux qui ne l'aime pas, sont completement fanboy de M ou n'ont pas de cerveau pour comprendre sa décision ne le suivront pas, et pas besoin d'aller plus loin dans les debats inutiles"<br /> <br /> Toi t'as de la rage en toi ,molo =)

xNawaKx il y a 5 ans

"tes streams frequants me manqueront" "j'espere que tu reviendra stream" "tu vas me manquer de plus streamer" "j'espere que je te reverais" <br /> MAIS LOL les mecs vous avez rien compris, il va justement streamer beaucoup plus et faire de meilleur stream car c'est lui qui y pensera et ne sera pas forcé à les faire. <br /> Et Zerator a une page special a lui sur eclypsia, c'est comme si eclypsia n'etait qu'un nom de domaine, un hebergeur. <br /> Si vous ne voulez pas ecrire eclypsia sur votre barre d'url ou sur votre moteur de recherche, vous allez sur zerator.com<br /> <br /> Et je vous remet le lien de sa VOD sur ses explications, aux minutes du vrai debut pour les feignants : http://www.youtube.com/watch?v=KG_A6IW3McI&feature=youtu.be&t=4m0s <br /> <br /> Ceux qui aiment reéellement ses stream le suivront ; ceux qui ne l'aime pas, sont completement fanboy de M ou n'ont pas de cerveau pour comprendre sa décision ne le suivront pas, et pas besoin d'aller plus loin dans les debats inutiles

Kalius il y a 5 ans

Quand Zerator dit être indépendant il parle du Stream. Du moins c'est ce que je comprends. Il fait tout ce qu'il veut quand il veut sur son stream, Eclypsia n'a aucun pouvoir sur celui-ci.<br /> Après pour l'aspect financier, il fait de la pub pour Eclypsia ce qui lui permet de ne pas se ramasser la tête sur le sol.

Gaazeka il y a 5 ans

Tes streams fréquents me manqueront, après je suppose que tu y a vraiment réfléchi donc j’espère que ce sera pour le mieux.<br /> N'arrête pas de cast du LoL, sc2 c'est bien mais c'est pas un vrai jeu ü

Kalius il y a 5 ans

@Zerator : Est-il possible dans le futur de te voir de temps en temps sur la MTV pour une ou deux émissions hebdomadaire (ou bi-hebdomadaire) ? Par exemple faire des legendator de temps en temps.<br /> Je sais pas quel est le point de vue de Millenium par rapport à ça, mais je pense que ça pourrait faire plaisir à beaucoup de monde x)

L'actu

En Continu

08:50 Overwatch : Découvrez la figurine Nendoroid de McCree
08:42 Ouverture du Patch PTR 1.31 : enfin des modifications sur Brigitte ?
08:27 Overwatch League 2019 : Découvrez l'équipe de Hangzhou Spark !
02:00 G-STAR, l'E3 asiatique, toutes les annonces à venir
22:26 Pokémpn GO : événement spécial pour avoir les évolutions de 4G !
22:14 Pokémon GO : quels pokémon faire évoluer en 4G ?
22:10 Pokémon GO : nouvelle vague de Pokémon de la 4G
19:11 Planning des reveals, premier live avec Peter Whalen le 19 novembre
19:10 Hitman 2 : une version accolades de son trailer à l'occasion de sa sortie
18:57 [LIVE] Open Tour playoffs : Solary vs Supremacy

Articles

recommandés

Test : Steep de retour avec les X Games
Découvrez notre test complet de Pokémon Let's GO Pikachu Evoli !

Guides

à découvrir

Notre Tier List post-nerf des decks de la méta Projet Armageboum
Notre Tier List avec Méphisto et Mal'Ganis