MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

Interview de Krnage après l'Unscope

Interview de Krnage après l'Unscope
0

Après une première sortie officielle sous les couleurs de Millenium, le nouveau roster Black Ops 2 s'est offert sa première victoire lors d'une compétition en ligne. La première édition de l'Unscope va donc à Millenium et Krnage revient sur cette première sortie, plutôt réussie.

Interview de Krnage après l'Unscope

Après une cup qui s'est déroulée dans de bonnes conditions, la première place de l'Unscope a été attribuée à la nouvelle formation de l'équipe Millenium. Une première sortie convaincante pour le roster [M] puisque la compétition a été l'occasion d'évaluer les forces et les faiblesses de la team. Au rayon des satisfactions, une belle cohésion et de l'entente qui ont permis au roster violet de s'en tirer avec un sens certain du réalisme.

Les [M] auront su recoller au score quand il le fallait, mais se sont créés quelques frayeurs. Aujourd'hui Krnage, capitaine de l'équipe Millenium, revient sur ce premier rendez-vous et nous éclaire sur la suite des opérations que la team compte mener dans les prochaines semaines.

 

Interview de [M]Krnage

Salut Krnage, hier était un jour assez singulier, puisque c'était la première fois que la nouvelle line-up de Millenium était présente sur un tournoi officiel. Comment se sont passés vos premiers jours d'entraînement ?

KrnageYop , nos premiers jours d'entraînement se sont particulièrement bien passés, mais ils sont tombés pendant le bac blanc de Riskin. On ne s'est donc pas tant entraînés que ça, mais assez content du peu qu'on a joué !

 

Tu avais un rôle spécifique dans l'ancienne line-up, comment cela a – t – il évolué dans la nouvelle ? Quelles sont tes principales attributions et sur quoi es tu le plus focus désormais ?

Entre l'ancienne et la nouvelle line-up, il y a peu de différences, j'ai toujours le même rôle donc pas de changements pour moi. Désormais je me focus moins sur le jeu, car l'équipe pour moi n'a pas autant besoin de s'entraîner par rapport à l'ancienne donc je profite un peu de ma vie IRL !


Pendant l'Unscope, on vous a vus en danger à certains moments, mais vous avez su renverser la tendance. Avec du recul quel est ton sentiment sur votre parcours, et sur quoi penses tu qu'il faut le plus travailler ?

On avait remarqué que la SnD cargo n'était pas notre point fort, c'est quelque chose à travailler d'urgence ! Après pour les HP , je prends l'exemple de raid , après avoir mené de plus de 100 points, on s'est relâchés et nous nous sommes fait enchaîner bêtement. Mais ce type d'erreur là ne se refera plus. C'était juste une petite erreur de concentration. Et la CTF est sûrement un point fort de l'équipe.


Première participation à une cup officielle et première victoire. Peux tu rappeler quels sont les objectifs de l'équipe dans les semaines à venir et sur quels déplacements nous pourrons vous retrouver ?

Les objectifs c'est tous simplement de revenir dans le top 3 EU et pourquoi pas viser le top 5 world ! On va pouvoir nous voir aux LAN françaises ( SLE , Cap Arena ). Les LANs européennes pour le moment je ne souhaite pas y participer. À voir après les deux LANs françaises si on se sent capables de viser le top EU !


Il y a beaucoup de personnes qui attendent de vous voir à l’œuvre, c'est un vrai défi pour l'équipe. As tu un mot à adresser à l'ensemble de la communauté et aux lecteurs de Millenium ?

Pour les personnes qui attendent de nous voir a l'œuvre , j'espère au mieux représenter la France dans le monde entier ! Et de faire " taire " des personnes qui disent que Max , Jo et Clément sont nuls ! J'espère qu'ils prouveront le contraire ;) Comme on dit , wait&see , et un gros merci a Millenium pour la confiance qu'il mette en moi ! À très bientôt.

0
MGG

L'actu

En Continu

16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll
13:55 Les éditeurs poussent au piratage ?

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements