MGG / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Bestiaire : les Driders

Bestiaire : les Driders
0

Des créatures assoiffées de sang qui rôdent dans les profondeurs de la terre, c'est ainsi que Perfect World nous présente les Driders de Neverwinter.

Bestiaire : les Driders

Des créatures assoiffées de sang qui rôdent dans les profondeurs de la terre, c'est ainsi que Perfect World nous présente les Driders de Neverwinter.


Perfect World sur les Driders (Source)

Centaure arachnéen, Élu de la Reine Araignée, Tisseur de toiles : Créatures assoiffées de sang qui rôdent dans les profondeurs de la terre, les driders sont des serviteurs de Lolth qui ont été bénis d’une ressemblance avec leur infâme déesse. Dans la société drow, les plus braves et les plus forts peuvent essayer de passer l’Épreuve de Lolth. Ceux qui réussissent deviennent des driders, membres d’une caste privilégiée. La transformation est extrêmement douloureuse, et peut durer plus d’une demi-journée.

Une fois la transformation achevée, le drow devient une créature ressemblant à un centaure, mais avec le corps d’une araignée géante à partir de la ceinture; ils acquièrent également une morsure venimeuse. Leur système digestif est également modifié, et ils doivent ensuite se nourrir du sang de créatures vivantes. Ceux qui échouent lors de l’Épreuve y laissent en général leur vie; les survivants sont rejetés et bannis de la cruelle société drow.

Les driders sont nombreux dans les cités drow, et tout aussi privilégiés qu’ils soient, ils obéissent malgré tout aux prêtres de Lolth. Les expéditions drow d’envergure comportent souvent un ou plusieurs driders, ainsi que d’autres créatures arachnéennes. Les driders et les drows conspirent pour s’assurer une domination sur tous ceux qui ne révèrent pas Lolth, la déesse-reine des Araignées.


Ils ont suivi la sinistre voie de Lolth et résident désormais dans les profondeurs de l’Underdark. Ils se retrouvent dans des campements à la fois macabres et sublimes, illuminés par la flore luminescente et les émanations magiques… et bien entendu, regorgeant d’araignées.

Les driders sont des ennemis vicieux ; ils essaient de vous emprisonner dans leur toile et chargent leur proie pour lui administrer une morsure venimeuse s’ils ont réussi à la ralentir. Dans le cas contraire, le drider se sert de son épée à deux mains, ou de toute autre arme dont il dispose. Certains d’entre eux portent le nom de Tisseurs d’ombre, et sont les plus fervents adorateurs de Lolth.

Ils utilisent de la magie des ténèbres et d’autres attaques jusqu’à ce que leur victime s’échappe… ou meure. L’arme la plus puissante d’un drider reste sa toile, puisqu’elle peut facilement distraire ou désorganiser un groupe de héros entier et d’offrir ainsi une opportunité pour le drider et ses alliés de frapper un coup mortel.

Drider dans Neverwinter - Ces créatures sont présentes autour des camps drow, et aux alentours de l’Underdark. Les rôdeurs ont rapporté en avoir vus dans la Vallée des Rothés près du Bois de Neverwinter, et la Guilde des Guides de l’Underdark en a aperçu dans les profondeurs des Grottes aux Murmures dans le Northdark. La présence de telles créatures montre clairement que la société drow est en plein tumulte, et que quelque chose se trame dans le Northdark.

 

 

Eristock avec darkYn

0
MGG

L'actu

En Continu

14:59 La nouvelle extension Neverwinter : Dragonbone Vale arrive en février !
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter
17:31 Pillard drakéide disponible

Guides

à découvrir

Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué
Guide du Magicien manipulateur