Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : Béta ouverte

Neverwinter : Béta ouverte
3

La béta ouverte de Neverwinter commence ce soir. Vous pourrez télécharger et découvrir le mmo gratuit de Perfect World sur le site officiel. Voyez cela comme une release car vos personnages seront définitifs et toutes les fonctions du jeu comme The Foundry seront accessibles.

Neverwinter : Béta ouverte

La béta ouverte de Neverwinter a commencé mardi soir. Pour ceux qui n'aurait pas encore essayé le jeu, vous pourrez télécharger et découvrir le MMO gratuit de Perfect World sur leur site officiel. Voyez cela comme une release car vos personnages seront définitifs et toutes les fonctions du jeu comme The Foundry seront accessibles. Il n'y aura aucun wype de vos personnages à la sortie officiel du jeu.

Le dernier trailer de Neverwinter


Outre le fait de rejoindre les aventuriers bénéficiant de l'accès anticipé, vous pourrez tous vivre les aventures de donjons et dragons en sauvant la cité Neverwinter. L'outil de création de contenu The Foundry enrichira le jeu et vous pourrez aussi accéder à Neverwinter Gateway sur internet pour voir votre fiche de personnage en ligne. Sur ce portail, les joueurs pourront accéder à leurs professions d'artisanat, consulter leur feuille de personnage, acheter et vendre à l'Hôtel des ventes, garder un oeil sur leur guilde et les évènements, et accéder à leur courrier.

Neverwinter beta ouverte


Lothia avec Irvain et CodeSqual

3
Ragnä il y a 7 ans

Bonjour, pour pouvoir essayer cette béta, ai-je besoin d'une clès béta svp ? si oui savez vous ou je pourrais en récupérer une !? Merci

Aendoril il y a 7 ans

tkt pas Daigoro, la communauté FR a monté plusieurs canaux publics qui ont plus ou moins de succès, entre autres : <br /> <br /> NeverwinterFR = environ 1000 FR dessus, ca tchat dans tous les sens.<br /> FR = environ 100 FR, plus convivial mais moins animé.

Daigoro il y a 7 ans

Franchement il est super (le système de cbt est juste magnifique ^^) <br /> <br /> Par contre seul points faible (pour moi) les serv ne sont pas localisé et ne le seront jamais (a la sortie du jeu les 3 serv de beta seront fusionné en un serv international) résultat on se retrouve sur le jeu avec un chan bourré de mess en eng (merci pour les anglophobe) et quand ont arrive en event ou dj en gr aléa on a juste un "HI" et plus rien du tout car personne ne se parlent.<br /> <br /> conclusion : super jeu a testé , si vous avez envie de vous y investir a fond trouvé une guilde francophone et ne joué qu'avec eux (sauf si le Multilingue ne vous fait pas peur ^^)

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué