Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Tout savoir sur Neverwinter - 08/05/2013

Tout savoir sur Neverwinter - 08/05/2013
3

Neverwinter est un des MMO attendus pour 2013 et bénéficiant d'une licence déjà à forte notoriété. La ville de Neverwinter a en effet déjà accueilli de nombreux jeux, dont les prestigieux Neverwinter Nights.

Tout savoir sur Neverwinter - 08/05/2013

Neverwinter


Neverwinter est un des MMO attendus pour 2013 et bénéficiant d'une licence déjà à forte notoriété. La ville de Neverwinter a en effet déjà accueilli de nombreux jeux, dont les prestigieux Neverwinter Nights. Si ces jeux étaient avant tout des rpg avec une fonctionnalité multijoueur importante, Neverwinter est avant tout un MMO.

Les joueurs vont ainsi être plongés dans le monde de Donjons et Dragons et plus précisément celui de Faerun. La ville de Neverwinter a connu bien des catastrophes depuis un siècle, mais elle se reconstruit petit à petit, avec l'aide d'aventuriers courageux.

C'est dans ces conditions que le joueur va faire son entrée dans la ville, pour en devenir un des héros les plus importants.

Neverwinter est un MMO free-to-play qui va permettre aux joueurs d'affronter le bestiaire très fourni de donjons et dragons que ce soit dans des donjons, mais aussi en pleine nature. Le PvP n'est pas en reste, puisque vous pourrez affronter d'autres joueurs dans les différents modes mis à disposition.

La sortie du jeu n'a pas encore été annoncée, mais le jeu est actuellement en beta ouverte. Les personnages créés ne seront pas effacés à la sortie officielle du jeu. Donc c'est le moment d'essayer ce MMO gratuit.

 

   

 

 

3
mich il y a 7 ans

il faut une quantité ahurissante des diamant astraux pour tous.tu t'es trompé dans tes talents ou un patch les a changés? 400k diamant = environ 6€ de memoire, l'hotel des ventes utilisable uniquement avec des diamants , tu veux du stuff sort la CB.

Zarkal il y a 7 ans

J'en arrivé au niveau 22 et je n'ai vu strictement aucune limitation par la monnaie réelle.<br /> Il y a deux monneais principales qui sont l'or et les cristaux.<br /> L'or se trouve via les butins et les cristaux via les quetes quotidiennes et les ventes aux enchères. Avec cela on fait de tout.<br /> <br /> Ensuite, sans rien payer on a accès aux zones, quêtes, donjons, PvP, files d'attentes diverses ainsi qu'aux zones faites par les joueurs.<br /> <br /> Pour la monnaie réelle, j'ai vu qu'il était possible d'avoir des choses comme des montures particulières par exemple. je dirais donc que, pour l'instant, la monneai réelle sert surtout pour les achats plaisir.<br /> <br /> Mais peut être que cela changera à plus haut niveau. Mais je ne pense pas.

Maarvin il y a 7 ans

J'ai pas trouvé un ptit rapport sur le modèle F2P en lui même, quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Quels sont les restrictions du modèle f2p en gros ? Ce rapproche t'on plus d'un LoL qui est acceptable pr moi ou d'un starwars qui lui demande quasi obligatoirement de payer pour en profiter ? Non pas que je ne veux pas sortir le porte feuille mais je ne veux pas non plus me sentir obligé de le faire une fois par mois...

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

Découvrez les skins d'arme Feu ancien de Valorant
PS5 : Sony aurait encore des annonces de gros jeux en réserve

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué