MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Call of Duty Ghosts : Trailer gameplay

Call of Duty Ghosts : Trailer gameplay
4

Le prochain épisode de la série Call of Duty se dévoile au travers de son premier trailer.

Call of Duty Ghosts : Trailer gameplay

Call of Duty Ghosts

Infinity Ward aura attendu la fin de la conférence de la présentation de la future Xbox One - nouvelle console de Microsoft - pour parler de son jeu phare : Call of Duty Ghosts. Pourquoi avoir choisi la conférence de la firme de Redmond ? Simplement parce qu'un nouvel accord d'exclusivité concernant les DLC a d'ores et déjà été signé, ce qui garantit aux joueurs Xboxiens d'être surs de taper les packs de contenu en premier.

 


Il aura également été question d'un nouveau moteur graphique, rien d'épatant à première vue, le studio de développement californien ne semble pas vouloir marquer la transition vers la next-gen, mais plutôt proposer un changement en douceur, afin de ne pas négliger les joueurs de la génération précédente.

 

Call of Duty Ghosts - Screenshot

 

Nous avons également appris que Stephen Gaghan qui a entre autre écrit le scénario du film Traffic, se chargera d'écrire celui de Call of Duty : Ghosts, ce qui est une bonne nouvelle en soi et promet un mode solo plein de rebondissements. À ce sujet, un berger allemand fait son apparition. Gageons que celui-ci soit pleinement utilisé dans la campagne mais aussi dans le multijoueur.

 

Call of Duty Ghosts - Screenshot

 

Pour terminer, on peut souligner que les cartes multijoueur évolueront pendant la bataille. Cette nouvelle fonctionnalité baptisée "carte dynamique" offrira de nouvelles perspectives par l'intermédiaire d'évènements spontanés tels que des catastrophes naturelles qui métamorphoseront littéralement le paysage. Le mode multijoueur bénéficiera également d'une personnalisation des personnages plus poussées avec des possibilités accrues.

 

Call of Duty Ghosts - Screenshot

 

Call of Duty Ghosts devrait être prévu pour le 5 novembre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U mais aussi sur PS4 et Xbox One à leur sortie.

 

 

4
MGG
Notik2 il y a 9 ans

Ils ont quand même changé le scénario, et le nom des personnages pour ce nouveau CoD Modern Warfare 7, et moi je trouve ça déjà énorme! Je l’achèterais sur ps3 puis sur ps4 pour 2x plus de fun

flok il y a 9 ans

C'est laid... par contre je comprend toujours pas pourquoi les next gen passe pas en 60 ips

tomletom il y a 9 ans

Nouveau moteur ? Bullshit ! Le bon vieux idtech3 (Quake 3 -> 1999) poussé dans ses retranchements. Ça fait pitié niveau graphisme par rapport aux autres jeux next gen

Ekzyst il y a 9 ans

Mais quelle "révolution" graphique .. lol<br /> Une arnaque de plus par Infinity Ward

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping