Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Le cash shop de Neverwinter

Le cash shop de Neverwinter
3

Aujourd'hui, nous allons parler du cash-shop, ou comment faire vivre un Free-to-play avec un moyen de paiement. Neverwinter est un MMORPG, en phase de bêta ouverte, qui dispose déjà d'un joli cash-shop bien fourni.

Le cash shop de Neverwinter

Aujourd'hui, nous allons parler du cash-shop, ou comment faire vivre un Free-to-play avec un moyen de paiement. Neverwinter est un MMORPG, en phase de bêta ouverte, qui dispose déjà d'un joli cash-shop bien fourni.

 

 

 


 

Vous trouverez à l'intérieur, dans les divers onglets :



Objets : les clefs qui vous permettront d'ouvrir les coffres cauchemardesques ; des pierres de santé qui ont le même effet que les potions ; un pack d'aide à l'aventurier qui contient des parchemins d'identification ainsi qu'un kit de compétence.

Sacs : Des sacs, dans la logique des choses de 12 à 24 emplacements, ce qui vous sera d'une grande aide (sachant que vous ne pouvez en obtenir que trois dans le jeu, à la suite de quêtes, la dernière étant celle de la tour de l'horloge, niveau 30) ainsi que des emplacements pour pets.

Mode : Des potions de teinture, des tenues plus kikoo les unes que les autres, et des masques qui me rappellent mon commentaire sur les tenues…

Compagnons : Ici, on peut enfin parler de choses utiles dans ce cash-shop. Il y a plusieurs type de pets « IG » : des animaux mercenaire et des spéciaux. Tenez-vous prêt a dépenser de 1 500 à 3 000 Zen pour un seul pet.

Montures : Des montures tout ce qu'il y a de plus banal dans un jeu : un cheval, un loup en armure, un ours, des araignées (pour ceux qui auraient acheté le pack )... Elles restent quand même assez chères, sachant qu'au niveau 20, avec 5 pièces d'or, vous pouvez aller en acheter une sans dépenser un seul euro.

Professions : Cet onglet vous proposera deux packs : le premier des ressources et des matériaux, le second des matériaux également, mais avec des outils et des ouvriers.

Services : Vous allez pouvoir acheter des emplacements de personnage, de banque, un parchemin pour renommer votre personnages, et les fameux jetons de re-spécialisation.

 

 

Comment et où acheter des Zens ?

 

Vous trouverez dans votre boutique en ligne disponible sur le jeu, en bas a gauche, un bouton

« Acheter des ZEN ».

 

 

 

Après avoir cliqué dessus, vous serez renvoyé sur le site de «  Perfect world ».

Vous choisissez votre moyen de paiement, et vous obtenez ceci :

 

 

 

De mon avis personnel, les joueurs de Neverwinter n'ont pas besoin de payer pour avancer. Il faut avoir un minimum de patience pour "farmer" les composants nécessaires à haut niveau.

 

Laex avec Sinic

 

3
thepj il y a 7 ans

tu peut toujours acheter des point zen avec des diamants que tu trouve ig

Tzaena il y a 7 ans

Mouai fin... Sur neverwinter t'as 15 fois plus de points que de skills que tu utiliseras, donc de toute façon tu en mettras pleins qui te serviront pas juste histoire d'avoir des skills de réserve. Du coup à part si tu rates vraiment le truc op de la classe c'est franchement compliqué d'avoir un build moisi.

Gorilla.dk il y a 7 ans

Ça reste honteux que la re-spécialisation s'achète sur le cash shop et pas avec la monnaie du jeu, c'est le seul truc qui me choc vraiment dans ce cash shop.<br /> Devoir payer en € pour se respec ça n'incite pas du tout à expérimenter différents builds, résultat les joueurs regardent sur le net pour voir ou placer ses points sans risquer de trop le regretter, c'est un terrible appauvrissement de la diversité du gameplay. <br /> <br /> J'espère vraiment qu'ils vont changer ça à la sortie du jeu.

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué