MGG / Actualités jeux vidéo / All-Star Games par JKTV /

Présentation - All-Star Games par JKTV

All-Star Games par JKTV
Présentation
  • FIFA 13
  • ShootMania
  • StarCraft 2
  • League of Legends
30

Le 20 mai dernier, Olivier "Asuka" Morin, ancien commentateur pour l'Electronic Sports World Cup notamment, lançait une chaîne de télévision sur internet dédiée à la culture électronique nommée JKTV. Pour l'ouverture de cette chaîne, un tournoi intitulé "All-Star Games" est né, celui-ci regroupe des joueurs et des équipes connu(e)s sur des jeux tels que StarCraft II, League of Legends, Shootmania et FIFA 13. La particularité de ce "All-Star Games" est que les joueurs sélectionnés représentent chacun une ville au lieu d'une équipe.

Concernant le format du tournoi en lui-même, peu d'informations sont connues mis à part qu'il se déroulera sur neuf semaines avec un match tous les soirs du lundi au jeudi à 20h30. Ces matchs seront joués en BO2, il peut donc y avoir des égalités à la fin d'une soirée. De plus, toutes les rencontres ont été jouées au sein du studio de JKTV pour nous offrir des interviews avant et après les différents matchs. L'intégralité du tournoi est retransmis sur le site internet de la chaîne et si vous avez raté un match, ils seront disponibles sur YouTube.

  • FIFA 13
  • ShootMania
  • StarCraft 2
  • League of Legends
  • Présentation
30
MGG
ari il y a 12 ans

=)

Mun Su il y a 13 ans

tsung0 ce hater de base

maelyangus il y a 13 ans

Ce quoi ce tournoi de merde ?

tsung0 il y a 13 ans

Moman il n'a plus le level

Lancelot il y a 13 ans

Bravo le lyonnais !

algue il y a 13 ans

@zYnqrk et Roranrock <br /> "1<br /> 2<br /> 3<br /> 4"<br /> <br /> Mad as fuck

Mun Su il y a 13 ans

A Paname on est les boss hooooy!<br /> [IMG]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/936902_389589137825236_1792220761_n.png[/IMG]

Riktus il y a 13 ans

Le problème n'est pas qu'il vulgarise les termes, mais en l’occurrence ils racontent n'importe quoi ..

Hermesio il y a 13 ans

Aaaaaaaaaaaaaaaah la deceptiooooooon !!! En voyant se titre je me suis dis "Oh putain une compete inter avec un vrai all star comme en NBA avec les meilleurs perfomeurs de l'annee et les favoris des fans. Genre une GSL World mais avec les vrais meilleurs kors et surtout du cash pour donner de l'enjeu, pas juste un show match... Et bah en fait non juste du gros lol ^^

Mun Su il y a 13 ans

Roran et bah laisse moi critiquer en paix, laisse moi rager même et on va même tous PM lwl afin qu'il envoi quelqu'un à ta prochaine lan :D<br /> <br /> <br /> @Lancelot: pourtant ils ont un joueur qui mettrait sa fessée à certains des participant ^^ <br /> PS: nan sérieux vivement Asuka on va rire.

zYnqrk il y a 13 ans

Je suis désolé mais...<br /> <br /> Si Millénium/aAa avaient une telle qualité de réalisation (quand bien même ce ne soit pas en live), je plussoierai vos commentaires.<br /> <br /> Mais il faut dire que :<br /> <br /> 1. C'est propre, c'est jolie, c'est net ;<br /> 2. Ils utilisent un vocabulaire "basique", pour vulgariser les termes et permettre à des novices / joueurs d'autres jeux / gros casus, de comprendre le jeu, la partie et les stratégies mises en place.<br /> 3. Le concept des villes on ne connait pas, ça fait un peu chauvisme, c'est plutôt cool.<br /> 4. Les joueurs sont connus et de bonne qualité.<br /> <br /> Après on est d'accord, le nom est pompeux, mais en même temps, ça fait partie du show et ça c'est cool.

Lancelot il y a 13 ans

Pas de représentant de Trélazé, là est le véritable scandale.

Niouk il y a 13 ans

Pas de joueur de Marseille pour Starcraft ?!<br /> Je me présente :)

Lupux11 il y a 13 ans

Ah ouais qd même

BarnY il y a 13 ans

http://www.omglag.net/wp-content/uploads/esport-600x350.png<br /> +<br /> http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-12-fevrier-2013/les-anges-de-la-telerealite/8526535-1-fre-FR/les-anges-de-la-telerealite.jpg<br /> +<br /> http://1.bp.blogspot.com/-Dudd09Nbhaw/UY5u9On_2VI/AAAAAAAAA_0/jHm1jdTsw_8/s400/7760787243_le-journal-des-tweets-les-marseillais-a-cancun.jpg<br /> <br /> = La Base quoi.

Korleone il y a 13 ans

Tout est un peu pompeux dans ce tournoi, à commencer par le nom...<br /> Ensuite un représentant par ville... Et pourquoi pas par couleur de cheveux, de taille de chaussure, de fan de série TV ?

Lupux11 il y a 13 ans

Pquoi Cancun ???

BarnY il y a 13 ans

Le nom de blague ..... Vivement les Anges de l'Esport-réalité à Cancun !

RoranRock il y a 13 ans

1 je rage pas je critique<br /> 2 je critique pas millenium, mais certains choix de lwl<br /> 3 t'exagère pas mal <br /> 4 je me suis jamais fais ban pour rager sur millenium, contrairement à certain

Mun Su il y a 13 ans

J'avoue ^^ Le nom est un peu pompeux

L'actu

En Continu

14:02 Cette fonctionnalité a permis à Clair Obscur Expedition 33 d'exister, mais Epic Games veut la remplacer
13:30 Pokemon GO : Comment battre Reshiram, Zekrom et Kyurem dans les raids 2026 ?
16:01 God of War : Laufey pourrait avoir fait une erreur concernant l'un des personnages qui sera présent dans le jeu
10:02 Capcom n'a jamais voulu le faire, mais l'histoire de Resident Evil 4 est maintenant jouable avec un ami !
20:04 Fire Emblem Fortune's Weave sera très grand grâce au retour de l'une des meilleures fonctionnalités de la franchise
18:00 Final Fantasy 7 Revelation va réinterpréter une scène "culte" qui a même fait pleurer le réalisateur du jeu
17:04 Médaillon secret de l'arbre sacré Elden Ring : Comment atteindre la dernière région ?
17:03 Xbox fait peur aux joueurs en demandant 2 abonnements PS+ pour jouer à Halo Campaign Evolved en coop
16:01 Quels sont les jeux annulés par Microsoft et Xbox ? En voici une première liste !
14:30 Épreuves de Merlin Hogwarts Legacy : Quelle est la solution des énigmes ?

Guides

à découvrir

Cartes de Gwynt The Witcher 3 : liste et position où toutes les trouver ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure