Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Product Manager : message aux joueurs

Product Manager : message aux joueurs
0

Nic van't Schip, Product Manager de Nerverwinter, nous fait part d’un communiqué destiné aux joueurs.

Product Manager : message aux joueurs

Nic van't Schip, Product Manager de Nerverwinter, nous fait part d’un communiqué destiné aux joueurs. Dans ce message le producteur de Perfect World remercie la communauté pour son soutien, et notamment lors du roll-back dû à l'exploitation d'une faille de l'hôtel des ventes qui a permis à de nombreux joueurs de s'enrichir en Diamants Astraux en très peu de temps.

Il invite également les joueurs de continuer à communiquer sur le jeu par tous les moyens possibles, tels que les forums, les réseaux sociaux, ou les streams hebdomadaires afin de partager leurs impressions et ainsi participer à l’amélioration du jeu.

 

Nic van't Schip sur Communiqué de presse

Chers joueurs,

La bêta de Neverwinter est maintenant ouverte depuis deux semaines, et ce furent deux semaines riches en émotions ! Vous avez été très nombreux à avoir essayé Neverwinter, et une bonne partie d'entre vous ont apprécié le jeu et y sont restés. Tous les retours que nous avons reçu sur le jeu, qu'ils soient positifs ou négatifs, nous ont été d'une aide précieuse pour orienter l'équipe de Développement sur les bugs les plus importants. Nous sommes fermement décidés à garder ce système de communication directe pour que les joueurs puissent avoir un impact visible sur le jeu, et ce pour les années à venir.

C'est aussi un plaisir de voir la communauté se rassembler autour du jeu. Nous avons donné un coup de projecteur sur plusieurs guildes, et nous comptons bien continuer à interagir directement avec nos joueurs de cette façon. Nos streams hebdomadaires en direct sur Twitch ont également remporté un franc succès et les joueurs apprécient la possibilité de poser des questions en direct à l'équipe Neverwinter France... tout en les voyant se faire massacrer par les pires monstres du jeu !

Mais malheureusement, tout n'a pas été rose ; nous avons rencontré d'importants problèmes sur notre infrastructure réseau qui nous ont forcé à effectuer des maintenances d'urgence à des moments qui n'étaient pas toujours opportuns, afin de pouvoir corriger les problèmes que la communauté nous a aidé à cerner. Il est important de rappeler que Neverwinter est toujours en bêta, et que toutes vos remarques et critiques sont écoutées et prises en compte.

La localisation du jeu en français est un autre aspect qui sera largement amélioré d'ici le lancement officiel du jeu. Les dialogues traduits ne vont pour l'instant pas plus loin que la fin du tutoriel, mais les voix de tous les autres PNJs seront très bientôt ajoutées en jeu !

Il est également possible que certaines erreurs subsistent dans le texte du jeu. Nous avons une équipe de testeurs passionnés et extrêmement motivés qui travaillent d'arrache-pied pour identifier et corriger ces problèmes, et les rapports de bug que vous nous envoyez nous aident énormément dans cette tâche.

Je peux donc vous promettre que nous sommes fermement décidés à continuer de travailler pour faire de Neverwinter le jeu extraordinaire auquel vous méritez de jouer. N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook, mais aussi de passer sur Twitch ou sur notre blog pour nous laisser un commentaire ou simplement dire bonjour. Nous sommes toujours ravis de discuter avec d'autres fans de Neverwinter, et nous tenons à vous remercier pour le soutien et l'intérêt que vous portez à Neverwinter !


Sanssik avec darkYn et CodeSqual

0

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué