MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

Impact et Evil débarquent chez IcoNs

Impact et Evil débarquent chez IcoNs
1

La structure 360IcoNs vient de frapper un grand coup en parvenant à convaincre deux des meilleures équipes américaines de les rejoindre. Sans soutien financier externe depuis leur départ de Fariko, et ayant préféré refuser les avances de la Team Evil Geniuses, les champions du monde en titre de la Team Impact débarquent aujourd'hui chez 360IcoNs.

Impact et Evil débarquent chez IcoNs

eSport

La structure 360IcoNs vient de frapper un grand coup en parvenant à convaincre deux des meilleures équipes américaines de les rejoindre. Sans soutien financier externe depuis leur départ de Fariko, et ayant préféré refuser les avances de la Team Evil Geniuses, les champions du monde en titre de la Team Impact débarquent aujourd'hui chez 360IcoNs. Ils seront accompagnés d'une autre formation, plus jeune celle-ci. Il s'agit en effet des Evil qui se sont formés dans le courant du mois d'avril autour de leur capitaine Aaron "TuQuick" Chang. L'ancien compLexity a su convaincre pas mal d'acteurs de la scène Call of Duty américaine de le suivre, bien leur en a pris puisque désormais ils auront le soutien d'une structure solide telle que celle des IcoNs.

360IcoNs

Les deux équipes avaient pour prérogatives de conserver leurs noms respectifs mais également une complète liberté d'action. Les IcoNs se sont pliés à ces demandes, ne réclamant en échange pas grand chose. Ils obtiennent malgré tout l'exclusivité des tournois en ligne joués par Impact ou Evil, les deux formations s'engageant à disputer le maximum de matches possibles sur le portail de leur nouveau sponsor. Ils devront également participer au développement du portail via des blogs et autres articles en lien avec la communauté. Depuis quelques temps maintenant, 360IcoNs a en effet décidé d'accélérer son développement, que ce soit en assurant la couverture d'événements ou bien en montant de manière hebdomadaire des tournois sur Black Ops 2. Avec l'apport de deux mastodontes tels qu'Impact et Evil, l'organisation espère bien multiplier son influence et s'assurer une base de fans non négligeable.

 

Kurtis "Apoc" Stocks - manager (Traduction - Source)

Pour le spectateur ce partenariat offre de nouvelles perspectives qui permettront de développer une histoire et un lien avec la communauté. Des articles sous la forme de blogs, des conversations avec les membres et le contenu du portail 360IcoNs.com nous permettrons d'honorer nos engagements avec la structure, ceci dans les périodes de vide entre les différents événements LAN.


Pas de changement dans les effectifs, les nouveaux 360IcoNs ressemblent à cela

IcoNs.Impact

us Damon "Karma" Barlow
us Adam "Killa" Sloss
us Chris "Parasite" Duarte
us Marcus "MiRx"

IcoNs.Evil

us Johnathan "John" Perez
us Aaron "TuQuick" Chang
us Josh "Huhdle" Piha
us Mike "Spacely" Space

1
Gok il y a 8 ans

Un gros coup de Icons :o

L'actu

En Continu

16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll
13:55 Les éditeurs poussent au piratage ?

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements