MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

PrideFC, Youngbuck Rekkles

PrideFC, Youngbuck Rekkles
24

Après l'échec de Youngbuck et Unlimited dans leur course à la qualification aux LCS avec les Samurai in jeans, ces deux joueurs ont décidé de rebondir malgré la perte de leur sponsor potentiel, les Ninjas in Pyjamas, qui leur ont préféré les anciens Copenhagen Wolves. Ils créent donc la structure PrideFC et accueillent des recrues de choix : Rekkles l'ancien carry AD des Fnatic, Shook v2 le remuant jungler et cowTard, ancien sub midlaner des CW.

PrideFC, Youngbuck Rekkles

Après l'échec de Younbuck et Unlimited dans leur course à la qualification aux LCS avec les Samurai in jeans, ces deux joueurs ont décidé de rebondir malgré la perte de leur sponsor potentiel, les Ninjas in Pyjamas, qui leur ont préféré les anciens Copenhagen Wolves. Ils créent donc la structure PrideFC et accueillent des recrues de choix : Rekkles l'ancien carry AD des Fnatic, Shook v2 le remuant jungler et cowTard, ancien sub midlaner des CW.

Ces derniers se prépareront donc pour la Saison 4 en participant aux tournois amateurs en marge des LCS. Youngbuck a souhaité s'exprimer sur la formation de cette nouvelle team.

Richard Lewis sur Youngbuck et Rekkles chez PrideFC (Traduction - Source)


Joey « Youngbuck » Steltenpool : Après le malheureux disband des Samurai in jeans, j'ai commencé à chercher les meilleurs joueurs disponibles. Cela a pris un certain temps mais j'ai fini par faire mes choix dans chaque rôle et je suis extrèmement heureux de collaborer avec ces gars-là.


Richard Lewis : Quelles ont été les principales raisons de ce chamboulement et du disband des Samurai in jeans ?

Youngbuck : Même s'il est vrai que les résultats étaient bons et l'ambiance fantastique, deux des joueurs ont décidé de quitter l'équipe pour une autre team où ils pensaient faire de meilleurs résultats. Je suis néanmoins très content de voir que nous continuons à nous entendre après le disband.


Qu'est ce qu'il s'est exactement passé concernant le sponsoring de la part des Ninjas in pyjamas ? Était-ce un désaccord ? Cela a failli se faire ?

Youngbuck : Rien n'était gravé dans la roche mais nous avions de bons contacts avec NiP depuis plusieurs semaines/mois. Nous avions plusieurs offres en cours mais travailler avec NiP a été un très profitable et je pense que nous aurions signé avec eux si on s'était qualifié.


Qu'est ce que tu ressens concernant les qualifications LCS ? Une bonne partie de la communauté pense que le sort a joué contre vous et que des équipes inférieures se sont qualifiées car les équipes qu'ils ont affronté étaient moins fortes.

Youngbuck : Je ne peux qu'être d'accord avec ça, certaines équipes qui se sont qualifiées étaient sur une série de défaites contre nous en scrims, mais c'était aussi une erreur de notre part d'avoir choisi le seed 4 alors que nous aurions pu aller dans les seeds 5-6-7.


Évidemment, cela va être un bon facteur de motivation pour vous mais, étant donné la qualité et l'expérience de la team, vous allez vouloir atteindre les LCS le plus vite possible. Quel est le plan d'action ?

Youngbuck : Nous avançons pas à pas, les qualifications de la Dreamhack ont lieu dans quelques jours et c'est notre but principal à l'heure actuelle. Nous faisons beaucoup d'extras pour améliorer notre synergie et pouvoir nous qualifier à cet évènement.


Comment se passe le sponsoring en ce moment ? Est-ce que vous attendez ou avez déjà reçu des offres ?

Youngbuck : Nous avons quelques pistes en tête, mais nous voulons faire un bon résultat aux qualifications de la Dreamhack avant de commencer à discuter avec les structures.

Enfin, j'aimerais remercier mes fans et ma famille pour leur soutien, soyez attentifs car nous arrivons !

 

Voici donc le roster de la nouvelle équipe PrideFC :

https://www.millenium.org/upload/flag_nl.gif Joey « YoungBuck » Steltenpool - Solotop
https://www.millenium.org/upload/flag_nl.gif Ilyas « Shook v2 » Hartsema - Jungler
https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Viktor « cowTard » Stymne - Midlaner
https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Martin « Rekkles » Larsson - Carry AD
Peter « Unlimited » Georgiev - Support

24
MGG
LIKE A BAWS il y a 10 ans

"La principale différence entre challenger et tournois c'est le nombre de ward" <br /> <br /> Merci, vraiment.

Eifer il y a 10 ans

T'es au courant qu'il est n1 challenger? Et que ça se fait pas une main dans le slip?<br /> <br /> Je l'ai souvent vu joué dans différent stream récemment et il est impressionnant avec son lee sin. La principale différence en tant que jungler entre une game soloQ et une game de tournoi, c'est le nombre de ward, le support soloq a 3 wards, le support qui joue dans les LCS ( ou autre) en a 6.

LIKE A BAWS il y a 10 ans

Vous êtes au courant que jouer Lee-Sin en SoloQ, contre des mecs qui joue avec une main dans le slip et qui ne sont pas du tout pro, c'est différent que de le jouer contre les meilleurs joueurs du monde ? <br /> <br /> /Facepalm.

Lotus il y a 10 ans

SnozTeach : le fait qu'il ne soit pas connu internationalement ne fais de lui un joueur qui n'a pas sa place dans le top. Surtout qu'on parle ici juste du gameplay et de la maitrise d'un champion : Lee sin, et avec ce champion (et juste ça) j'peux t'assurer que Shook et l'un des meilleurs au monde et qu'il n'a pas à rougir à côté de celui d'Insec

Asrarn il y a 10 ans

Décu que Millenium n'ai pas recruter certains de ces joueurs

SnozTeach il y a 10 ans

Sixters je pense que tu prend de la drogue.<br /> Shook est un tres bon lee mais uniquement au niveau EU , a l'international il est inconnus et a raison , c'est un joueur de soloQ et c'est donc impossible qu'il soit le deuxieme meilleur lee du monde (c'est ce que tu dis en substance) <br /> Jpense pas que cette team ira bien loin , c'est toujours le soucis avec les team qui sont déja connus en soloQ

Sixters il y a 10 ans

Shook est juste LE meilleur Lee Sin en EU, l'un des tops junglers. Malheureusement aussi un des tops flamers, mais bon. Il a un niveau incroyable, sur son Lee je dirais pas loin de Insec pour ceux qui ont suivit les LCS AS, particulierement le premier match vs EU, Doigby etait d'accord avec moi la dessus. <br /> C'est un jungler extrémement mobile, tres reactif, une bonne vision/anticipation du jeu, et une maitrise des mecaniques de ses champions incroyable. Reste a voir le pool de champion et la synergie avec la team que ca donnera.<br /> Mais sur le papier une tres tres bonne team. L'une des meilleurs team de SoloQ du moins, en tournoi reste a voir.

ogs il y a 10 ans

Rekkles chain duo avec cyanide et il s'entend toujours aussi bien avec peke je serais pas surpris qu'on le revoie un jour chez Fnatic.

Queldur il y a 10 ans

Shook Lboss<br /> <br /> 6 perma ban toujours 1er ladder hue

SimCP il y a 10 ans

YOungbuck gros rageux, et Shook gros rageux.<br /> LA team ira même pas jusqu'aux qualifs LCS.<br /> Disband dans 2 mois.

imcrappy il y a 10 ans

@maelyangus, il n'était pas prévu que Rekkles réintégre la lu principale de toute manière.<br /> <br /> Gl à cette future équipe !

maelyangus il y a 10 ans

A mon avis Rekkles en avait marre de rester Fnatic mais de participer à aucune compétition, la création de cette équipe va l'éloigner d'un retour possible à sa majorité chez Fntc

Kalius il y a 10 ans

Nope, Fnatic Beta ont disband il y a un mois. (fin avril, à la fin des LCS)

DenAdel il y a 10 ans

Fnatic beta est dead depuis un moment oui, j'dirais deux mois au bas mot.

kili01 il y a 10 ans

Cowtard me fait peur :/

LiXoX il y a 10 ans

Fnatic beta est donc mort a ce que je vois ?

LiXoX il y a 10 ans

cowtard est juste l'élément le + faible de l'équipe

iNeaz il y a 10 ans

Je pense que cette lineup peut aller loin en terme de niveau mais le problème c'est le comportement de certains joueurs.<br /> YoungBuck a la réputation de vite rager quand il se fait gank 1 ou 2 fois et Shook v2 c'est deja fait ban pour flame. Peut etre faut-il se méfier de Rekkles qui peut devenir un peu instable a cause de son jeune âge.<br /> <br /> Je leur souhaite quand même de réussir même si j'ai bien peur que le disband est très probable.

Riktus il y a 10 ans

Son Lee Sin est impressionnant

DenAdel il y a 10 ans

Shook est l'un des plus gros rageux EU mais il a un énorme niveau. Et le reste est plutôt wtf, s'ils arrivent à jouer ensemble c'est LCS Saison 4 sans grand souci imo.

L'actu

En Continu

18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13