Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Mouz recrute VortiX et LucifroN

Mouz recrute VortiX et LucifroN
75

Doublé gagnant pour la team mousesports qui vient d'annoncer le recrutement conjoint de VortiX et LucifroN.

Mouz recrute VortiX et LucifroN

Doublé gagnant pour la team mousesports qui vient d'annoncer le recrutement conjoint des frères Juan "VortiX" et Pedro "LucifroN" Moreno Durán. Ce transfert représente une immense surprise pour la scène StarCraft 2 puisque l'ancienne équipe des deux joueurs, Karont3, est gérée par leur propre grand frère Jose Luis "Ryo" Moreno Durán.

 

 

LucifroN et VortiX c'est un peu les Manaudou de StarCraft 2. Ils font tout ensembles, et ils le font bien. Même famille, mêmes gênes, même skill mais pas les mêmes races ! Terran pour l'aîné LucifroN et Zerg pour le benjamin VortiX. Passé ce détail, c'est d'un même pas que les frères tutoient le top Europe depuis plusieurs mois puisqu'ils ont fini respectivement 2e et 3e des WCS Europe 2012.

L'aspect moins flamboyant de cette nouvelle concerne Karont3. À priori, la team espagnole continue d'exister mais son engagement dans l'Acer Teamstory Cup est grandement compromis, et Millenium se retrouverait donc en seconde position dans le classement actuel. Une bonne nouvelle pour nous, mais un grand point d'interrogation pour l'eSport espagnol qui perd là sa principale vitrine.

 

VortiX et LucifroN viennent prêter main forte à MaNa

 

De l'autre côté du transfert, c'est un énorme coup de boost qui arrive pour mousesports qui, forte de ce recrutement, se dote enfin de la line-up qu'elle désirait depuis un moment. L'équipe de MaNa peut désormais se targuer de posséder un joueur de calibre international dans chaque race. Rappelons que VortiX a atteint le Ro16 et LucifroN le Ro8 des WCS Europe Premier League. La formation, qui accuse un retard de dix points dans l'Acer Teamstory Cup, devrait très rapidement remonter dans le classement et passer les playoffs.

 

Pedro "LucifroN" Moreno Durán sur LucifroN and VortiX join mousesports (Traduction - Source)

J'ai commencé à jouer à StarCraft II à plein temps aux alentours de début 2013. Bien que je sois très reconnaissant à mon ancienne équipe et que je n'aie pas le moindre reproche à leur faire, je pense qu'il est temps pour moi d'aller de l'avant. En rejoignant mousesports j'espère amener ma carrière au niveau supérieur. Je vais continuer à m'entraîner dur pour gagner avec ma nouvelle team dans l'année qui vient tant je pense qu'ils nous ont fait à VortiX et à moi une offre qui ne se refusait pas. Je remercie particulièrement nos sponsors BenQ, GeIL, Razer et Thortech d'avoir rendu ceci possible et de nous aider à concrétiser notre rêve. Je pense qu'aucune des parties engagées ne regrettera ce choix, attendez-vous à nous voir beaucoup à l'avenir !

 

Juan "VortiX" Moreno Durán sur LucifroN and VortiX join mousesports (Traduction - Source)

C'est si dur de dire au revoir à une équipe qui m'a tant soutenu et a été ma maison pendant un an et demi, et je suis très reconnaissant à Karont3 pour le temps que j'y ai passé, mais je suppose que parfois il faut savoir avancer, et c'est bien de savoir quand le faire.

Mousesports est l'une des équipes les plus complètes et rejoindre une team avec une telle histoire est le rêve de tout joueur à un moment donné de sa carrière. La motivation que rejoindre mouz me procure est ce dont j'ai besoin pour grandir comme joueur. Ces derniers mois j'ai un peu stagné mais bientôt je compte devenir progamer à temps plein et ceci, allié au soutien que tout le monde m'apporte chez mouz, va m'aider à atteindre mon top niveau et réaliser de bien meilleures performances que celles de l'an dernier.

J'attends avec impatience la deuxième moitié de 2013 puisque l'été approche et que j'aurai tout le temps de jouer, me mettre à niveau sur les stratégies et devenir meilleur dans l'ensemble. En représentant mousesports et ses sponsors BenQ, GeIL, Razer et Thortech, j'espère être capable de montrer de très bonnes performances et regagner mon titre d'un des meilleurs Zergs en Europe.

Merci pour cette opportunité et pour votre soutien, je suis sûr que je ne décevrai pas l'équipe !

 

La composition de l'effectif de Mousesports est désormais la suivante :

Dennis "HasuObs" Schneider
Gabriel "HeroMarine" Segat
 Dan "hOpe" Gustafsson
Chris "Illusion" Lee
Pedro "LucifroN" Moreno Durán
Grzegorz "MaNa" Komincz
Jonne "Protosser" Sotala
Juan "VortiX" Moreno Durán

75
maelyangus il y a 6 ans

WTF ! Mousesport :O mais c'est deux la aurait pu aller dans la team qu'ils voulaient..<br /> <br /> Mousesport a du leur faire une offre très alléchante!

Aziil il y a 6 ans

Surtout hyun on compte sur toi Lwl <br /> <br /> HOPE

vlm il y a 6 ans

Kane et Hyun.

Glow il y a 6 ans

Il manque quand même deux joueurs dans la line-up Millenium, si t'enlèves les afk, le roster est à 6.

MoonWolf il y a 6 ans

Ah oui, d'un coup leur lineup à une autre gueule.

Sixters il y a 6 ans

Ca frappe un grand coup chez Mouz !<br /> J'aurais bien aimer les voir completer le roster M je l'avoue (quoi que.. LwL bosse peut-etre pour nous ramener un Rain ou un Flash *w*. Bah quoi on a le droit de rever non ? :p) surtout Lucifron ^.^<br /> <br /> Le match retour risque de pas etre la meme galette avec la triplete Mana-Lucifron-Vortix :/ Go Go Gosu !

krissout il y a 6 ans

hey, sans oublier le top 8 de la dernière mlg invité hein :o C'est ça aussi la mlg (et pis surtout vu le dernier top8 :D)

Lupux11 il y a 6 ans

News du mois.

Lancelot il y a 6 ans

Moi aussi, plutôt que les débiles MLG Showdowns. Qualifs online + open bracket, c'est ça la MLG pour moi. Pas du full invitation.

Aziil il y a 6 ans

Moi j'aimais bien les open bracket de 6 plombes au mlg j'espère que ça reviendra !

velvo il y a 6 ans

"La motivation que rejoindre mouz me procure est ce dont j'ai besoin" <br /> vous y'en a parler quel langue ?

Exaella il y a 6 ans

Protosser ne fait plus partie de mouz puisqu'il a été viré ;), c'est resté discret à cause de l'arrivée du duo, mais vous pouvez vérifier sur le liquipedia.

krissout il y a 6 ans

J'espère que ce sera une mlg classique, qu'il y ai encore des tournois style mlg et qu'il y aura pas vraiment de mix avec les wcs, avoir le top 8 de la dernière, que ça soit sur 2/3 jours, etc...<br /> <br /> que ce soit à l'ancienne quoi, comme on aime :)

BarnY il y a 6 ans

Vu que la MLG est en ce moment même en négociation avec Blizzard, beaucoup étaient inquiets qu'ils annoncent plutôt l'opposé.<br /> <br /> Là je guette les détails et aussi le nouveau lieu-désert mystère de cette MLG ! Voir en quoi les négoc avec Blizzard vont influer sur cette MLG.

Lancelot il y a 6 ans

C'est une tomate, pas une fraise :o<br /> <br /> C'est pas franchement une surprise pour la MLG par contre ils font attendre tout le monde et ça commence à gueuler entre les joueurs qui ne savent pas s'ils peuvent partir ou les spectateurs qui ne savent pas s'ils doivent prendre un hôtel ou pas.

krissout il y a 6 ans

ouuuuuuuuuh yeaaaaaaaaaaaaah c'est bon bon bon ce que tu dit !<br /> <br /> Putain go inviter le top 8 de la dernière mlg, life inno parting rain et flash dans la next mlg çe ferait tellement bander Oo

BarnY il y a 6 ans

Pour ceux qui ont manqué le State of the game tout a l'heure, JP revient sur ce recrutement avec toD et Redeye. Et surtout Sundance qui vient annoncer qu'il y aura bien Sc2 à la next MLG et qu'il y aura surement des annonces à ce sujet dans la nuit.<br /> w8 & see.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=B9Zt33hkzUk

krissout il y a 6 ans

ou ça sur son stream ?

Sägrin il y a 6 ans

En tout cas je l'ai pas vu gagner une game encore TAils ^^

Mun Su il y a 6 ans

Ha ouais il va garder sa coupe encore longtemps Oo

L'actu

En Continu

14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire
11:25 Les données marquantes du bilan 3ème trimestre Activision-Blizzard
18:20 Blizzcon 2018 : principales annonces, résultats esport
16:07 Zeratul, nouveau commandant en Coop
20:54 Blizzcon 2018 : toutes annonces de la cérémonie d'ouverture
09:51 Mike Morhaime remplacé par J. Allen Brack en tant que président de Blizzard

Articles

recommandés

WoW : Noirsillage et Ti'Biscuit en promotion pour le Jour des PIrates
Star Citizen : Une partie de Star Citizen sera jouée au Z Event
Test Borderlands 3 : De retour sur le trône

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies