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Patch d'équilibrage et de gameplay

Patch d'équilibrage et de gameplay
Patch Notes (MAJ 13/06)
  • Patch notes
  • Annonce du patch
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Beaucoup l'attendaient. Voilà enfin le premier gros patch de Neverwinter. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée, mais cela ne saurait tarder. C'est avec impatience que tous les joueurs l'attendent.

Patch d'équilibrage et de gameplay

La mise a jour hebdomadaire sur Neverwinter est accompagnée d'une modification dans le patchnote appliqué il y a quelques jours. Les changements annoncés sont maintenant actifs en jeu.

Ci-dessous les ajouts récent au premier patch.

 

Cryptic sur Patch d'équilibrage (Source)
Combat

Prêtre dévoué

  • Colonne de feu et Protecteur de la foi ne peuvent plus être lancés simultanément.
  • Action prophétique : Réduit désormais son temps de recharge de 10 secondes par rang.

 

Guerrier défensif

  • Plusieurs erreurs de prédiction de Blocage ont été corrigées.  Celles-ci faisaient croire au client que le Blocage était utilisé alors que ce n'était pas le cas sur le serveur.
  • Entrée en lice ne cumule plus avec d'autres versions de cet effet.
  • Bravoure de chevalier : Plusieurs Guerriers défensifs utilisant ce pouvoir ne peuvent désormais plus se protéger les uns les autres en boucle.
  • Bravoure de chevalier : Quand plusieurs Guerriers défensifs utilisent ce pouvoir, la fin du premier effet ne terminera plus le second.

 

Voleur fourbe

  • Rafale de duelliste : L'effet de saignement s'applique désormais de nouveau après avoir atteint dix couches.

 

Quêtes et environnement

Général

  • La quête The Foundry – Quotidien a maintenant une carte de retour, et vous indique qu'il vous faut retourner à l'Enclave du Protecteur si vous n'y êtes pas.

     

    Enclave du Protecteur

  • Un piège à lames qui était impossible à désactiver a été supprimé.
  • Un trou dans le mur près de l'entrée a été comblé.

 

Ruines de Blackdagger

  • Plusieurs joueurs peuvent maintenant voyager en même temps après avoir utilisé la porte.
    • Il n'y a désormais des icônes sur la carte pour l'Auberge de la Couronne Brisée et la porte du donjon.
    • L'objet à cliquer sur la porte de voyage est maintenant plus petit.

     

    Cimetière de Neverdeath

  • Attaque de dragon: Les joueurs ne resteront désormais plus bloqués en combat à côté d'un coffre au trésor.
  • Leçons d'histoire: Les objets récupérés lors de quête peuvent maintenant être jetés.
  • Leçons d'histoire: Les joueurs doivent maintenant trouver toutes les pages requises avant de pouvoir entrer dans la crypte.


Skyhold des Pirates

  • La porte de voyage peut maintenant être utilisée par plusieurs joueurs en même temps.
  • La porte de voyage a désormais une icône sur la carte.

 

Mont Hotenow

  • Grottes de Karrundax : La santé du boss final a été réduite.  Elle devrait maintenant être proche de la santé des autres dragons.
    • Grottes de Karrundax: Le combat du boss final ajoutera désormais des vagues de monstres plus rarement.
    • Les rochers qui bloquaient la troisième zone majeure de quête ont été supprimés.

     

The Foundry


  • Les projets existants ayant cessé de fonctionner  à cause de problèmes de budget devraient maintenant être utilisables à nouveau.  Le coût des éclairages était accidentellement trop élevé dans le budget de The Foundry.
  • Les composants ne se trouveront plus dans un état instable entre placé et non-placé.
  • Le fait de se déconnecter pendant qu'une sauvegarde (manuelle ou automatique) est en cours ne fermera plus le client inopinément.
  • Le bouton permettant de régénérer les points de vie fonctionne à nouveau.

 

Objets / Récompenses

Enchantements
  • De nombreux enchantements hostiles ne se déclenchent plus sur les joueurs alliés quand certaines améliorations ou soins sont lancés.
  • Feu de la Magepeste : Le débuff de Défense fonctionne désormais correctement contre les autres joueurs.
  • Feu de la Magepeste : Le Débuff de Défense de cet enchantement ne se cumule plus quand il est appliqué par de multiples joueurs.
  • Feu de la Magepeste : Le Débuff de Défense ne réduit plus les dégâts globaux de la cible.
  • Feu de la Magepeste : Le Débuff de Défense s'accumule maintenant jusqu'à 3 fois.

 

Ensembles d'objets

  • Guerrier offensif : Ensemble lame de tempête : Le bonus de cet ensemble ne se cumule désormais plus avec lui-même, ce qui avait pour conséquence de ralentir les cibles plus que prévu.
  • Ensemble du Capitaine chevalier : Des apostrophes ont été ajoutées dans l'info-bulle.
  • Voleur fourbe : La Dague longue de maître duelliste ne peut désormais plus être équipée en main gauche.  Les joueurs qui l'ont actuellement équipée sur leur personnage pourront la retrouver dans leur Sac de trop-plein lors de leur prochaine connexion.

 

  • Le « Cheval de Waterdeep – Moyen » est maintenant présent dans le Bazar aux merveilles, dans l'onglet Objets spéciaux.
  • Les confettis et les feux d'artifice fonctionnent à nouveau.
  • Les joueurs ayant des consommables, montures, et autres objets qui semblaient inutilisables pourront les utiliser à nouveau.
  • les chevaux de Waterdeep peuvent maintenant être achetés pour de l'or aux marchands de montures.
  • Les sons produits en montant / descendant des montures Worg et Cheval Saccageur des Tempêtes ont été corrigés.
  • Coffre-fort cauchemardesque: Les noms dans l'info-bulle ont été corrigés.
  • Coffre-fort cauchemardesque: Les armes de Gloomwrought affichent maintenant leur niveau effectif dans l'info-bulle.

 

IU

Echange de diamands Astraux

  • La fenêtre de transfert affiche maintenant les valeurs correctes quand elle apparait.

 

Salle des Ventes

  • Le courrier qui est envoyé quand une enchère est vendue inclut maintenant le nom de l'objet, les frais de vente et la qualité de l'objet.
    • En cherchant d'autres critères que la catégorie, cette dernière est désormais prise en compte correctement.

 

Invocation

  • La Chambre de piété peut de nouveau être accédée à tout moment.

 

Courrier

    • L'icône de courrier sur L'ATH ne brille désormais plus de façon inattendue. Cela inclut la réception de courrier sur d'autres jeux Cryptic.
    • les courriers des PNJs ne contiennent plus de caractères étranges dans le @handle.
    • Les colonnes Lu/Non-lu et Pièces jointes ont été ajoutées à la liste des courriers.
    • Problèmes connus : L'icône des courriers lus peut actuellement apparaitre comme un carré blanc.
    • L'affichage de la police des courriers non-lus peut être amélioré.
    • Par défaut, les courriers sont triés par date, les plus récents en premier.
    • Une fenêtre de confirmation s'affiche quand un joueur tente de supprimer un courrier contenant des objets.

 

Profession

  • Les ressources de professions ont maintenant un menu contextuel accessible par clic droit.

 

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MGG
Wolphoenix il y a 10 ans

Tu parles du serveur test Gakushuu? Nan parce que ce patch n'est pas encore sur le live.

Gakushuu il y a 10 ans

Un équilibrage des classes , mais y'a quand même un truc abhérrant, ils n'ont pas donné une respé gratuite avec tout ses changmeents....<br /> <br /> Tjs pas de recherche de groupe logique, tank + heak + 3 dps, l'HV est encore perfectible....<br /> <br /> Encore pas mal de trucs manqueent, et ils vont mettre le jeu en release, je pense que c'est une erreur, mais bon.

Skipion il y a 10 ans

le but du patch c'était surtout de remettre a niveau le guerrier off , et de baisser le niveau du rogue et du mage en pvp. la prochaine classe risque d'etre le ranger puisque le seul "metier de récolte" pas encore prit pas une classe est celui de nature. quand je voit qu'on dit que neverwinter est trop facile , ça se voit que les gens n'ont pas fait d'instance T2 ^^

Lockbaal il y a 10 ans

Ce up du GWF, Ok il était clairement en dessous de toutes les autres classes, surtout en PVP, mais là... Je vais vite ressortir le mien pour voir ce que ça donne.

Zarock il y a 10 ans

J'ai longtemps jouer War sur mes MMO mais depuis presque 10 ans, je joue toujours une classe style Hunter/Ranger sur tout les MMO auquel j'ai jouer. L'une des raisons pour laquelle j'ai pas jouer à Neverwinter tout de suite c'est celle là : pas d'archer. Finalement je m'y suis mis avec un War Off et j'ai quand même trouver le jeu trop simple. A espérer que le prochain contenu sera plus compliqué (ou alors ça restera un jeu apéro jusqu'à Wildstar ou un vrai e-sport dans GW2).

Aciera il y a 10 ans

et une nouvelle classe? personnellement j'attend toujours une classe d'archerie un peu typé chasseur dans wow mais avec le gameplay de neverwinter qui au niveau des combat est bien faite.

L'actu

En Continu

14:59 La nouvelle extension Neverwinter : Dragonbone Vale arrive en février !
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter
17:31 Pillard drakéide disponible

Guides

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