Menu
Vue à la première personne
3

Alors que le salon de l’E3 ouvrira ses portes la semaine prochaine, le site MMORPG.COM est revenu sur un aspect du gameplay de The Elder Scrolls Online qui a fait couler beaucoup d’encre : la vue a la première personne.

Vue à la première personne

Alors que le salon de l’E3 ouvrira ses portes la semaine prochaine, le site MMORPG.COM est revenu sur un aspect du gameplay de The Elder Scrolls Online qui a fait couler beaucoup d’encre  : la vue a la première personne.

La vue à la première personne constitue l’essence même du gameplay lors des précédents épisodes d’Elder Scrolls. Et pourtant, l’équipe des développeurs n’avait pas intégré ce mode de vision au début de la conception de TESO. Il aura fallu une montée au créneau des fans pour que les développeurs l’implantent avant la mise en service d’une futur bêta ouverte. Zenimax a su trouver un compromis entre les exigences de conceptions internes et le désir des joueurs d’avoir une vue plus subjective les plaçant au cœur de l’action.

 

The Elder Scrolls Online

Cette capture d’écran représente l’un des premiers échantillons de leurs progrès.


La mise en place de la vue à la première personne n’a pas fait l’unanimité dans les commentaires des joueurs ayant eu la chance de pouvoir tester le jeu. Jugée souvent trop étriquée en comparaison de la vue à la troisième personne, il est fort probable que la vue à la première personne soit très rapidement abandonnée quand les joueurs iront en PvP ou en RvR. La vue à la troisième personne doit permettre d’être plus conscient de son environnement et de faire attention à ceux qui pourraient profiter de cette faiblesse et venir attaquer dans le dos.

Cependant, le système immersif de l’interface et de contrôle de la vue à la première personne est un solide argument de vente. Les artistes de Zenimax l’ont bien compris et travaillent encore sur le développement des textures hautes définitions des mains, armes et divers objets pour rendre l’expérience en jeu la plus enrichissante possible.

En attendant le salon de L’E3 et l’accès à la bêta, nous vous proposons une vidéo du gameplay à la première personne.

 

 

 Flamm et Sinic avec CodeSqual

3
Skipion il y a 4 ans

peut etre que la Vue FPS peut amener des nouvelles idée de game play ... wait and see.

irwas il y a 4 ans

dégueulasse

DrCloak il y a 4 ans

Excellente nouvelle de retrouver lavue classique des TES. C'était un des truc qui me plaisait le plus après à voir comment ils vont l'adapter avec leurs système de cométence. Vraiment hâte daller dessus du coup

L'actu

En Continu

11:46 Calendrier des sorties de jeux
17:53 ESO: Morrowind, qu'en disent les joueurs?
18:38 Les 1001 façons de s’amuser dans ESO
16:00 TESO: Morrowind se détaille d'avantage
17:11 Morrowind débarque dans TES Online !
17:56 Gagnez des clefs pour TESO
10:12 Les principaux MMO à venir
17:04 Un premier DLC pour TESO
14:03 La rédaction TESO recrute !
22:00 TESO : à la mode free-to-play

Articles

recommandés

L'annonce de Warcraft III HD se précise ?
Test d'Age of Empire : Definitive Edition
Fortnite : le double pompe nerfé

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide : Bien débuter sur TESO
Devenir un loup garou dans TESO