MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

TCM Gaming, Nouvelle équipe

TCM Gaming, Nouvelle équipe
7

Après l'échec en qualifications pour les LCS Summer, l'équipe TCM s'est séparée de son ancienne équipe et annonce aujourd'hui une nouvelle line-up constituée de BrokenShard, Motroco, Pheilox, WhO-yOu, Jwaow et Naruterador en tant que remplaçant.

TCM Gaming, Nouvelle équipe

Après l'échec en qualifications pour les LCS Summer, l'équipe TCM Gaming s'est séparée de son ancienne line-up et annonce aujourd'hui une nouvelle équipe constituée de BrokenShard, Motroco, Pheilox, WhO-yOu, Jwaow et Naruterador en tant que remplaçant. Ce mix de joueurs venant d'équipes diverses (Peculiar Gaming, Fnatic, Mouz, mTw et Wizards) fera ses débuts officiels au Cybergamer Steelseries LoL Challenge aujourd'hui même à 17h.

BrokenShard et Joe « Innerflame » Elouassi, coach de l'équipe, ont souhaité s'exprimer sur ce nouveau départ.

Ram « BrokenShard » Djemal sur TCM accueille une nouvelle équipe LoL (Traduction - Source)


Cela a été vraiment dur de trouver des joueurs à la fois doués et assez motivés. Après les départs de Nanouk, Migxa et Zoller, je suis resté bien seul. Je suis vraiment heureux et excité de vous présenter notre nouvelle line-up constituée de Pheilox, Motroco, WhO-yOu et Jwaow, avec Naruterador qui fera office de remplaçant. Tous ces joueurs ont beaucoup d'expérience sur la scène League of Legends online et offline. Ce sera avec grand plaisir que je jouerai et évoluerai avec eux, et je crois réellement que nous pouvons devenir une très bonne équipe avec assez d'entraînement et de détermination. Il nous reste beaucoup de chemin à parcourir, mais je l'arpenterai avec plaisir. Vivent les nouveaux TCM !

 

Joe « Innerflame » Elouassi sur TCM accueille une nouvelle équipe LoL (Traduction - Source)


Je voudrais accueillir chaleureusement la nouvelle line-up LoL de TCM. Je suis vraiment impatient de travailler avec la nouvelle équipe TCM. En tant que manager eSport basé en Angleterre, cela m'aide beaucoup de travailler avec une structure basée en Angleterre.Cela fait maintenant 2 ans que je travaille dans ce milieu et j'ai amené quelques équipes au top, je compte bien faire de même avec celle-ci.

 

https://www.millenium.org/upload/flag_uk.gif TCM Gaming

 Ram « BrokenShard » Djemal - Jungler  
https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif Mario « Motroco » Martinez - Carry AD 
https://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Patrick « Pheilox » Riehle - Support 
https://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Ming Sang « WhO-yOu » Ngo Tan - Midlaner 
https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Jesper « Jwaow » Strandgren - Toplaner
https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif Ramon « Naruterador » Meseguer - Sub jungler

 

7
MGG
boulebill il y a 10 ans

Bien sur mais ces choses là prennent du temps. Regarde justement le sport traditionnel, les ligues se sont pas développées en un jour.<br /> Mieux vaut une ligue resserée mais relalivement homogène qu'inviter cash x équipes et réaliser que les dernières se font massacrer. Qui aujourd'hui trouve la Garena League intéressante ?

Aarhus il y a 10 ans

Ce qu'il faudrait ce serait tout simplement plus d'équipe dans le championnat, que Riot ne paye pas les joueurs (c'est aux structures de le faire) mais en revanche donne de l'argent suivant le classement en fin de saison. Au niveau qualif avoir un circuit parallèle avec promotion et rétrogradation (histoire de ne pas avoir un énorme gouffre entre les niveaux). En gros se rapprocher de ce qui se fait dans le sport en général.<br /> <br /> Après faut voir la faisabilité c'est sûr, mais je pense que ça peut être bien.

boulebill il y a 10 ans

Zakrao ce que tu dit est certes vrai, mais regardons un an en arrière : il n'y avait pas 8 équipes de chaque région qui étaient exposés. Bien peu d'équipes obtenaient leur sésame sur le circuit dreamhack, ipl... de façon régulière.<br /> On touche juste du doigt que l'esport est encore en occident très marginal malgré sa croissance. La stabilité viendra avec la sécurité des conrrats qui viendra avec le temps. <br /> Les LCS c'est un énorme pas en avant malgré les laissés pour compte.

Varo34 il y a 10 ans

"parce qu'il faut bien que des équipes comme M, aAa, TCM, ... aient quelque chose à faire."<br /> <br /> aAa a disband.

Zakrao il y a 10 ans

Le problème c'est que Riot empêche les équipes de participer aux Events majeurs (ou seulement en showmatch) et que ça ne permet pas à un circuit parallèle de se développer à cause du peu d'intérêt qu'accordent les viewers à des équipes semi-pros, et les cash-prize y sont désormais relativement faibles.<br /> <br /> En NA et en Europe le but des grandes équipes est de rejoindre les LCS par tous les moyens, et rien d'autre, si elles y sont c'est une situation de confort pendant une saison. Au contraire toutes celles hors circuit n'ont pas la "sécurité" de l'emploi et ne peuvent prétendre les intégrer qu'à la fin de la saison, du coup les joueurs ne peuvent pas assurer plusieurs mois complets d'entraînements acharnés sur League ce qui conduit inévitablement à des remplacements chaque semaine sans évoquer les disbands fréquents.<br /> Tout ceci ne permet pas à ces équipes semi-pros d'élever leur niveau à mon avis.<br /> <br /> Riot crée l'offre et la demande, et c'est un problème, malgré le travail accompli !

Aarhus il y a 10 ans

C'est le contre-coup des LCS, plus de tournois à côté et les équipes qui ne sont pas aux LCS crèvent la gueule ouverte dans le plus grand anonymat

maelyangus il y a 10 ans

Ca serait intéressant de savoir si un nouveau circuit de compétition va réussir à se créer à côté des LCS, parce qu'il faut bien que des équipes comme M, aAa, TCM, ... aient quelque chose à faire.

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13