Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Présentation de la Tour des Capes

Présentation de la Tour des Capes
2

La tour des capes est le premier donjon accessible dans Neverwinter pour les niveaux 13 à 17, puis en mode épique pour les levels 60 avec un score d’équipement (GS) de 5700 au moins. Ce premier donjon est situé dans le quartier de la tour, controlé par Vansi Bloodscar et ses hordes d’orcs qui se préparent à envahir la ville de Neverwinter.

Présentation de la Tour des Capes

La tour des capes est le premier donjon accessible dans Neverwinter pour les niveaux 13 à 17, puis en mode épique pour les levels 60 avec un score d’équipement (GS) minimum de 5700. Ce premier donjon est situé dans le quartier de la tour, contrôlé par Vansi Bloodscar et ses hordes d’orcs qui se préparent à envahir la ville de Neverwinter.

 


Présentation du donjon de la Tour des Capes


Vous rencontrerez trois boss, dont Vansi Bloodscar qui vous attendra pour le combat final. Ces trois boss ne devraient vous poser aucun problème, vu que nous sommes dans une instance qui met en place les mécanismes de groupe et que les joueurs vont commencer à parcourir avant le niveau 20.

 

Neverwinter : Tour des capes

Neverwinter : Tour des capes

Makred Throg
   

Neverwinter : Tour des capes

Le boss final de la tour : Vansi Bloodscar



Le donjon est plutôt monotone. Comme vous pourrez le découvrir, les boss sont régulièrement aidés par des hordes de monstres qui apparaissent durant le combat, avec un groupe plus important vers les derniers 25%.

Le plus important est de bien choisir : soit les joueurs choisissent de tuer le boss le plus rapidement en évitant ou en contrôlant les invocations. Ou bien, ils décident de les tuer en tenant le boss a l’écart pour éviter les zones rouges qui sont des attaques souvent plus puissantes.

Les boss de ce donjon sont basés sur le corps-à-corps. Par conséquent, les zones rouges seront le plus souvent proches d’eux. Vansi fait par exemple une attaque qui consiste à balayer la zone devant elle à l’aide de son épée. Donc, si le guerrier défensif la place dos au groupe, celui-ci ne devrait pas avoir de problèmes en-dehors des monstres qui attaquent le soigneur. Il faudra donc le soutenir. Elle fera parfois un bond sur un autre joueur. Soyez vigilant. Ce donjon sera votre première expérience en groupe de cinq.

 

Les différents boss de la Tour des capes

 

Vous en connaîtrez tout le long de votre phase de leveling, des quêtes vous demandant de vous rendre dans ces donjons pour aider la ville de Neverwinter. Les versions normale et épique ne diffèrent pas en dehors de la difficulté qui est revue pour le niveau. Quand les évènements d’exploration de donjons sont en cours, le coffre vous donne une chance d’obtenir les gants épiques level 60, la première pièce Tier 1. Il est donc conseillé d’explorer une première fois les donjons lors de votre phase bas level pour les connaitre et vous équiper plus rapidement level 60.

 

Soul-Walker et Sinic avec CodeSqual

2
Skipion il y a 6 ans

Sinon perfect world vien d'annoncer la sortie officiel de neverwinter pour le 20 juin , donc la derniere race (drow?) et la derniere classe (surement ranger) seront jouable.

Skipion il y a 6 ans

en général si le boss fait pop des add "elites" comme le premier , faut focus add. Si comme le last , il fait pop que des "normaux" , un focus boss passe.

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué