Millenium / Actualités jeux vidéo / Shootmania /

TCM ShootMania c'est fini

TCM ShootMania c'est fini
0

Après une belle participation au ShootMania Launch l'équipe TCM s'est retrouvée face à certaines difficultés qu'elle n'a pas pu surmonter et qui ont par conséquent conduites à la dissolution de l'équipe.

TCM ShootMania c'est fini

Après le changement de x6tence pour Karont3 il y a peu de temps et les nombreux changements sur la scène actuelle, TCM n'échappe pas à la tendance actuelle et explose.

 

[M]Xan : Bonsoir David, merci de m'accorder un peu de ton temps pour répondre à mes questions. Pourrais-tu commencer par vous présenter toi et ton équipe ?

David « DALADAVVE » Jansson : Je m'appelle David « DALADAVVE » Jansson et je suis un joueur suédois de 18 ans venant de la ville de Mora.

Nous avons tristement appris que l'équipe TCM ShootMania s'était dissoute, pourrais-tu nous expliquer les raisons de ce choix ?

Après le ShootMania Launch, Draceus a décidé de partir de l'équipe. EliancE et moi avons tenté de trouver un troisième joueur... en vain. Puis, EliancE a choisi de tourner vers Dignitas où il joue en ce moment. Quant à moi, j'ai donc décidé d'aller jouer avec Lemondogs après avoir essayé Mouse et Dignitas.

Tu n'avais pas dit que tu étais Dignitas ? Pour quoi avoir choisi Lemondogs, comment te sens-tu avec eux ?

Non, les nouveaux Dignitas sont microstar, Frantic et GarpY. Je n'ai pas pu les rejoindre en raison de problèmes d'ordre personnel. Tout simplement parce qu'ils sont suédois, que je les aime bien et que je pense qu'on peut aller loin ensemble. En fait je me sent vraiment bien avec Lemondogs. En ce moment, on essaie juste de faire nos preuves afin d'entre dans une plus grande structure.

J'ai entendu dire que tu ne pouvais pas tellement aller en lan, quels sont vos projets futurs dans ce cas ?

Je peux me déplacer, mais seulement pour de gros événements tels que les IPL ou les iSeries, où j'ai été. Cependant j'ai à chaque fois besoin que ma mère m'accompagne en raison de mes allergies alimentaires...

Oui j'en avais malheureusement entendu parler... Par ailleurs, que penses-tu du niveau de la scène ShootMania actuelle en Europe ? Et de l'avenir du jeu de Nadeo dans l'eSport mondial ?

Le niveau européen est très bon en ce moment avec un grand nombre de très bons joueurs...

Quant à ShootMania, je ne sais pas trop, vu comme c'est parti pour le moment je ne pense pas que ça va aller si loin, mais j'espère que si, vraiment.

Merci pour cette petite entrevue, je te laisse le mot de la fin.

Merci à toi aussi !
Shoutout à Lemondogs, mes coéquipiers et nos sponsors !


Lors du ShootMania Launch, il y avait une équipe qui ne savait pas comment se rendre sur place... Cette équipe c'était les Roughnex, et elle a été sauvée par la structure TCM qui venait à l'époque de perdre sa précédente équipe. On ne les attendait pas si loin une fois sur place, cependant ils ont tout de même réussi à décrocher une 5 — 6éme place. Malgré cela, à leur retour ils se sont retrouvés confrontés à des petites difficultés, à savoir le départ de Draceus et l'absence de troisième joueur leur convenant. L'équipe en est donc arrivée à la conclusion il y a quelques jours que c'était fini et c'est maintenant officiel : TCM Gaming ShootMania n'est plus. Le Suédois David « DALADAVVE » Jansson a accepté de s'exprimer sur le sujet et sur sa nouvelle équipe ci-dessus .

 

TCM

 David « DALADAVVE » Jansson
 Rasmus « Draceus » Waern
 Rickard « Eliance » Björkman

 

 Lemondogs

 David « DALADAVVE » Jansson
 Pontus « MPX » Norberg
 Simon « Gahnzby » Gahnzby
0

L'actu

En Continu

14:28 ESWC : Coupe du Monde Shootmania Elite
13:27 Suivez l'ESWC 2015
12:05 Gamers Assembly 2015
11:12 Les jeux indés à succès
17:33 UTTArena 2014
17:00 Découvrez tous les joueurs Millenium
08:01 Bilan de l'ESWC 2014
19:31 PGW : Interview Nadéo
11:18 ESWC 2014 SM : Aera eSport vainqueur
11:10 Pas de finales pour les Masters V

Guides

à découvrir

Review Gamers Assembly 2013
Bilan de l'ESWC 2014
Gamers Assembly 2014