Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Top / Flop de la semaine n°24

Top / Flop de la semaine n°24
Introduction
  • Top
  • Flop
3

Quelles équipes ont fait de bonnes performances sur la scène eSport cette semaine ? Et qui est rentré bredouille ? Focus avec le Top et Flop de la semaine.

Top / Flop de la semaine n°24

Comme tous les mercredis, notre Top &Flop Millenium revient sur les performances de la semaine des équipes de la scène mondiale, avec nos coups de cœur et les contre-performances.

Après quelques semaines sans grand tournoi intéressant hors asie, les LCS reprennent leurs droits cette semaine avec la « Super week » qui arrive. De même, les équipes amateurs vont pouvoir se mettre en valeur avec la DreamHack à partir du 15 juin.

Avant de vibrer à nouveau pour vos équipes préférées, retour sur les dernières semaines avec l'OGN Spring 2013 qui continue, ainsi que la Garena Premier League et des changements notables de rosters.

3
Nostradivirus il y a 6 ans

" malgré le remplacement de leur jungler Lilballz"<br /> <br /> Justement, le jungler vient de changer, je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps ! si être 3em de la GPL c'est un flop !

bobz0 il y a 6 ans

Parlez d'un flop pour gambit et d'un top pour curse par rapport à edward!<br /> Attendez les résultats au moins avant de parler de flop ou top.

Moggrosh il y a 6 ans

Vraiment étonnant la performance des TPA, qui a écrasé toutes les autres équipes en GPL spring et qui galère en ce début de saison. En esperant les revoir rapidement sur le devant de la scène.<br /> <br /> Par ailleurs, dommage que ce top&flop ne parle pas de ce qui avait été annoncé en introduction du précédent top&flop. Soit les demis-finale des OGN avec l'énorme surprise qu'est MVP Ozone et l'impréssionnante domination des Blaze. Mais bon, vous parlez tout de même de la troisième place donc c'est déjà mieu que rien.<br /> Mais également des qualifs de la StarsWar 8 où Royal HZ confirme sa bonne forme du moment en battant iG 2-0 et PE 2-0. Le futur tournoi promet un gros niveau de jeu. <br /> Et pour finir, vu que vous parlez des nouvelles LU de M et de TCM, et du raté de aAa pour la qualifs DH, il aurait été sympa de parler des qualifiés pour cette DH, et surtout des "Heimerdingers Collosi" qui écrase toutes les teams challenger en ce moment (Giants, Mouz, Eternity, ...). <br /> <br /> Gl pour le prochain, avec le super week des LCS, le week-end va être intéressant.

L'actu

En Continu

23:20 LFL - Spring Split : GamersOrigin s'effondre contre Vitality.Bee
21:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
20:50 Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires débarquent sur le PBE
20:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons
20:32 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
13:00 Faker prolonge et devient co-propriétaire de T1
12:55 Guide pour Lucian Mid en S10
09:39 LCS Spring Split 2020 : Huitième victoire de suite pour C9
19:16 LCL : Vaevictis Esport, la première équipe 100% féminine, évincée au profit de CrowCrowd
14:41 LCK Spring Split 2020 : T1 fait plier Gen.G

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !