MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Concours « Dark Riders »

Concours « Dark Riders »
0

Millenium vous propose de remporter un exemplaire du premier tome du Comics « Dark Riders » offert par les éditions Delcourt. Si vous voulez participer, il vous suffira de répondre à un QCM de 5 questions.

Concours « Dark Riders »

World of Warcraft : Concours

MàJ du 23 juin : Le concours est terminé et les mails ont été envoyés aux gagnants. Merci à tous pour votre participation.

Ceux qui auront pénétré au Bois de la Pénombre se souviendront sûrement des histoires de sombres cavaliers recherchant un mystérieux artefact, le tout sur fond de malédiction des Worgens et de ténèbres croissantes. Si depuis Vanilla l’histoire de WoW a bien évolué, ces évènements font partie des mystères non élucidés qui planent encore sur l’histoire du jeu, et sur lesquels aucune réponse n’avait été apportée.

La bande dessinée « Dark Riders », réalisée par Mike Costa et Neil Googe vous propose de suivre les traces de ces sombres cavaliers. Si vous êtes intéressés par leur histoire ou celle des horreurs tapies au Bois de la pénombre, « Dark riders » devrait avoir vos faveurs et faire la lumière sur ce qui se trame dans cette obscure contrée. Ce nouveau comics, sorti en mai dernier, et décliné en deux tomes dans sa version française vous permettra de suivre les pas de Karlain un mage humain à la recherche d’un puissant artefact et de son fils.

 

 

En partenariat avec les éditions Delcourt qui éditent l’ouvrage en France, Millenium vous propose de remporter un des deux exemplaires du premier tome mis en jeu. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffira de répondre à un QCM de cinq questions.

 

 

Toutes ces questions tournent autour de sombres habitants du bois de la pénombre : les Worgens. Pour vous aider à répondre, vous pourrez consulter notre récapitulatif sur l’histoire des Worgens.

 

Vous avez jusqu'au vendredi 21 juin, 23h59, pour donner vos réponses. Un tirage au sort sera effectué pour départager ceux qui auront répondu correctement aux différentes questions. L’envoi des lots est réservé à la France métropolitaine.

Bonne chance à tous.

0
Millenium Rédaction
MGG

L'actu

En Continu

15:02 "Il est tout simplement nul", cette nouveauté de WoW est complètement ratée d'après les joueurs
13:01 WoW : De grosses nouveautés pourraient arriver et changer votre façon de jouer au MMO de Blizzard
07:01 Il existe un objet sur WoW qui se vend à prix d'or alors qu'il n'existe même pas sur la version Classic !
09:02 Mauvaise nouvelles pour les fans de WoW : l'un des meilleurs modes du MMO ne reviendra probablement jamais
21:02 De nombreuses récompenses de WoW vont bientôt disparaître, il ne vous reste que quelques jours pour les récupérer
16:02 WoW : C'est le meilleur moment pour commencer sur le MMO de Blizzard, et les nouveaux joueurs l'ont bien compris !
06:02 "On est en 2026 et WoW est toujours le MMO n°1 ?", les fans ont plusieurs explications à cela
17:12 Après 30 ans, l'histoire de WoW va changer l'un des plus grands héros du MMO de Blizzard !
12:02 WoW : Voici les montures les plus rares du MMO de Blizzard, et les avoir relève presque du miracle !
06:02 Un joueur de WoW découvre un détail terrifiant sur le MMO qui a réveillé de vieux souvenirs

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0