MGG / Actualités jeux vidéo / SMITE /

Smite, patchnote 0.1.1557.1

Smite, patchnote 0.1.1557.1
0

Des améliorations, un nouveau skin, un nouvel objet et une remise à niveau d'Athena et Ne Zha.

Smite, patchnote 0.1.1557.1

Des améliorations du jeu sont dévoilées dans ce nouveau BetaPatch de Smite 0.1.1557. Un nouveau skin, Golden Ymir, un nouvel objet ainsi qu'une remise à niveau de quelques Dieux, notamment Athena et Ne Zha.

 

Hi-Rez Studios sur Patchnote 0.1.1557.1 (Source)


SKINS

- Golden Ymir

GÉNÉRAL

- Quelques bugs mineurs avec l'IA des Monstres Neutres ont été corrigés.

OBJETS

- Bumba's Mask

        - Le coup fatal n'est plus obligatoire pour récupérer les bonus des camps de la jungle.

       - Quand un monstre neutre dans la jungle meurt, la récompense en expérience et en pièces d'or récupérés est de 25%. Si vous donnez le coup fatal à un "boss" des camps de jungle (le plus gros des trois), la récompense n'en sera que de 10% (donc il est préférérable de NE PAS mettre le coup fatal uniquement au boss afin de laisser les bonus à vos coéquipiers).

       - Il est préférable de n'avoir qu'un seul Bumba's Mask dans votre équipe. S'il y en a plusieurs dans la même équipe, la récompense sera minime réduisant à chaque foi  vos bénéfices.

DIEUX

- Athena

        - Preemptive Strike

        - Le vol-de vie magique de cette compétence est réduit de 100% à 33%

       - Un bug mineur où certains joueurs pouvaient, en activant la compétence, disparaître de leur écran uniquement, à été résolu.

       - Shield Wall

       - Le vol-de-vie magique de cette compétence est augmenté de 0% à 33%.

       - Defender of Olympus

       - Un bug mineur où certains joueurs pouvaient bouger même quand la compétence était active, à été résolu.

       - Le vol-de-vie magique de cette compétence est augmenté de 0% à 33%.

- Ne Zha

       - Un problème réduisant de façon significative la vitesse d'attaque Ne Zha en milieu et fin de partie a été constaté. Il faudra quelques ajustements pour régler le problème.

       - Wind Fire Wheels

       - Les dégâts basiques de chaque attaque du combo pendant la durée de la compétence sont augmentés de 30/50/70/80/110 par coup à 40/60/80/100/120.


- Ra

       - PASSIF : Speed of Light

      - Le bonus de vitesse de déplacement pour chaque compétence utilisée est augmenté de 5% à 8%

- Zeus

       - Aegis Shield

       - Le bonus de vitesse de déplacement est augmenté de 15% à 25%

 


0
MGG

L'actu

En Continu

17:30 L'un des plus gros concurrents à LoL annonce une suite à son célèbre MOBA, et vous pouvez déjà vous inscrire pour participer à son alpha !
01:14 SMITE World Championship 2020 : SK Gaming sont vos nouveaux Champions du Monde !
17:28 Découvrez toutes les nouveautés et les annonces de la Hi-Rez Expo 2019
17:35 La SMITE Pro League débute aujourd'hui !
16:20 La SMITE Pro League sera diffusée en exclusivité sur Mixer
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
13:41 Présentation du CCG Hand of The Gods
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH

Guides

à découvrir

Guides des Dieux de SMITE
Neith, Chasseur, Carry
Loki, Assassin, Solo