Menu
Skins Heimerdinger LoL
0

Découvrez les différents skins d'Heimerdinger: Explosif, Jackys Piltover , Envahisseur , Snowmerdinger et Hazmat.

 

Heimerdinger

 

Découvrez les skins de Heimerdinger, ils sont - pour le moment - au nombre de 5 : Heimerdinger Explosif, Heimerdinger Jackys Piltover, Heimerdinger l'Envahisseur, Snowmerdinger et Heimerdinger Hazmat

 

Skin de base : Heimerdinger

Heimerdinger a été conçu par Ezreal. Sa voix est interprétée par Dennis Collins Johnson qui s'occupe aussi de celle de Gangplank et Taric. Son nom est une combinaison entre les noms de J. Robert Oppenheimer, un physicien américain considéré comme le père de la bombe atomique, et Erwin Schrödinger, un de pères de la physique quantique. Le nom complet du champion est Cecil B. Heimerdinger

 

Heimerdinger Explosif

Ce splash art est de base celui prévu pour les serveurs chinois mais lors du rework d'Heimerdinger, Riot l'a appliqué à tout le monde. La texture du skin en lui-même et des tourelles est légèrement de la base, ayant un effet un peu abîmé. Faites-lui revivre ses échecs pour 520 RP.

 

Heimerdinger Jackys Piltover
En arrière-plan, on aperçoit le vaisseau de Corki, logique quand on sait que c'est Heimi le fabriquant. Il partage cette série de skins avec Corki Hot Road et Blitzcrank Jackys Piltover. Mécanicien chevronné, c'est tout naturellement que Heimerdinger à obtenu sa place dans un garage. Il a cependant dû se déguiser en Mexicain pour passer incognito. Révélez son identité pour 975 RP.

 

Snowmerdinger

Ce skin est sorti lors de l'hiver 2011, pour fêter Noël. Pour l'occasion, toutes les animations ont été refaites et les tourelles ont un aspect qui colle parfaitement à l'esprit de fête. De base, il coûtait 975 RP mais désormais il est considéré comme skin mythique et de ce fait il n'est plus disponible. Cependant, il est possible de l'obtenir via les cadeaux mystères et lors de certains évènements en boutique.

 

Heimerdinger l'Envahisseur

En l'hommage du film de Tim Burton « Mars Attack » , un skin avait été fait pour Heimerdinger, il a cependant été placé dans le coffre des skins mythiques après avoir été jugé trop cher pour faire partie des skins légendaires (1820RP).

 

Heimerdinger Hazmat

En véritable fan de la série télévisée américaine Breaking Bad, Riot a fait voir le jour à un Heimerdinger à son image. Il porte une combinaison type Hazmat (d'où le nom et que l'on voit énormément dans la série) le protégeant ainsi de toutes les matières dangereuses possibles. D'ailleurs, le liquide vert que répandent les tourelles fait penser un produit radioactif. Le skin coûte 975RP.
0

L'actu

En Continu

23:20 LFL - Spring Split : GamersOrigin s'effondre contre Vitality.Bee
21:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
20:50 Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires débarquent sur le PBE
20:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons
20:32 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
13:00 Faker prolonge et devient co-propriétaire de T1
12:55 Guide pour Lucian Mid en S10
09:39 LCS Spring Split 2020 : Huitième victoire de suite pour C9
19:16 LCL : Vaevictis Esport, la première équipe 100% féminine, évincée au profit de CrowCrowd
14:41 LCK Spring Split 2020 : T1 fait plier Gen.G

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !