Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Riot, Nasus vs Renekton quest

Riot, Nasus vs Renekton quest
33

Sur le forum officiel, Xelnath nous informe qu’il souhaite implanter plus de quêtes ressemblant à celle qui réunit Kha’Zix et Rengar. Afin de trouver différentes idées, il interroge les joueurs sur leur façon de voir la rivalité qui oppose Nasus et Renekton. Comment serait-elle représentée en jeu ?

Riot, Nasus vs Renekton quest


Sur le forum officiel, Xelnath nous informe qu'il souhaite implanter plus de quêtes ressemblant à celle qui réunit Kha'Zix et Rengar. Afin de trouver différentes idées, il interroge les joueurs sur leur façon de voir la rivalité qui oppose Nasus et Renekton. Comment serait-elle représentée en jeu ?

 

Riot GamesXelnath sur Nasus vs Renekton - comment cela se jouerait-il ? (Traduction - Source)


Je réfléchis un peu à des rivalités et à des histoires dans League of Legends.

Par exemple, Kha'Zix vs. Rengar, c'est amusant : un évènement dirigé qui reflète la façon dont les personnages s'en prennent l'un à l'autre pour déterminer lequel est le prédateur ultime.

Lorsque vous pensez à Nasus vs. Renekton dans l'histoire, comment imaginez-vous le déroulement du combat ?


Pour répondre à cette question, un joueur propose l'idée suivante : Au niveau 6, Fureur des sables contre Dominus. (La quête peut commencer sans que les deux ultimes ne soient disponibles et lorsque les protagonistes ont plus de 80 % de leurs PV max). Une baston en un contre un, dans la violente tempête de sable d'une zone sans fin de dégâts magiques. (Peut-être avec une utilisation adaptée de la technique d'isolation de Kha'Zix afin de déterminer la proximité des ennemis ? On ne peut cependant pas vraiment stopper leur implication après que la quête ait démarré.) Que la meilleure bête blindée de l'Égypte antique gagne.

Comment cela fonctionnerait-il ? Tout le monde serait blessé dans la tempête, excepté Nasus et Renekton ?

Qu'est-ce qui pourrait mener à une bonne situation permettant aux frères de jouer leur duel à mort dans la Faille de l'Invocateur ?

33
Light01 il y a 4 ans

Nasus explose Renekton à 200%. Grace à son débuff, il a juste à le placer correctement, et il win le trade. La seule chance de renekton de gagner, c'est de faire le plus de dommages possible, en claquant son ulti dès le premier coup lancé. C'est une bataille Safe vs Tons of damages. L'un a un gros regen et tape correctement, l'autre à des gros dégâts, et regen un petit peu, en duel.

kili01 il y a 4 ans

Non non et non renekton bat nasus uniquement sur un trade damage très court z-a-e-z mais dans une arène , sur un trade ultime contre ultime l'ultime de nasus et sa zone de débuff armor sont trop fort !!!<br /> <br /> Renekton ne gagne pas le trade frontale une fois nasus level 6 mais nasus ne peu pas ultime à chaque trade , et c'est la que renekton le bat ( par contre pré-6 nasus n'a aucune chance ) !

Hknn il y a 4 ans

Renek est un perso d'early tandis que nasus est un perso de late. Mettre une fight lvl 6 est stupide. Renek l'emporte sans aucun problème

Mainvault il y a 4 ans

Bah Renek peut se regen avec sa rage et son Q , Nasus a son passif.<br /> Niveau cc le slow/slow AS énorme pour 5 secondes / le stun<br /> Le E qui debuff armor pour les deux, une zone de dégâts qui agit encore 5 secondes / un double dash pour l'autre. Franchement c'est à voir... <br /> Mais comme je l'ai dit Nasus > ALL :D

Kalius il y a 4 ans

[QUOTE=zozo-63;616243]avec un farm supérieur et bien souvent a soit complétement out farm le nasus ou la tuer.[/QUOTE]<br /> <br /> Tu sais Nasus il a pas qu'un ulti, il a aussi d'autres sorts. Nasus fait son E et il farm pépère. Si le Renekton approche il prend le DPS du E + debuff + Q dans la tête et Nasus est gagnant dans l'échange.<br /> A croire que pour les gens Nasus c'est juste un ulti et un Q..

zozo-63 il y a 4 ans

RVinceZ oui oui on a comprit sur le papier l ulti de nasus rox mais se duel est complétement débile car nasus n'a aucune chance dans tout les parties nasus vs renk top que je jouer ou regarder le renk arrive lev 6 avent avec un farm supérieur et bien souvent a soit complétement out farm le nasus ou la tuer.<br /> je parle même pas des stuff les renk doran ou pot rouge lev 6 pour se duel ... nasus est obliger de jouer regene tanki pour pas sa faire ouvrir donc en terme de duel je pense pas que cela aide d avoir 3-4 potion a moins que le duel dure une éternité.<br /> les maitrise/runes aussi certain renk joue agressive tandis que nasus euh...<br /> <br /> le jour ou tu auras 2 mec avec aucun stuff avec 100% hp top lev 6 ton duel auras du sens et encore 2 mec qui se tape sans réfléchir et sans back euuh...

RVinceZ il y a 4 ans

C'est incroyable que selon les stats de base vous n'arriviez pas à le croire, quoi XD Renekton sans stuff lvl 6 vs Nasus sans stuff lvl 6 à %HP égaux, Nasus défonce Renekton. Y a même pas de question à se poser >.>

Lupux11 il y a 4 ans

Et ce lui qui gagne le duel est en permaneence sous ulti, plutôt balance non ? :D

Lupux11 il y a 4 ans

Ouep au lvl 11 ça aurait déjà plus de sens et encore...

Hknn il y a 4 ans

A moins d'un bel avantage en gold, nasus n'a aucune chance de win contre renek au lvl 6. Il lui faut encore qql niveau, un peux plus d'armur et de stack sur son q pour pouvoir l'emporter. L'idée est donc stupide ...

kili01 il y a 4 ans

@Milo renek massacre Nasus en trade damage ( nasus ne vaut rien sans ultime ) pas sur une trade pur et dure level 6!<br /> Et dans un arene tempo un ulti de nasus :/

oid il y a 4 ans

Mouai je trouve que ça a un peu trop "d'importance", à la limite en ARAM ou la 1v1 magma je dirais pourquoi pas, mais en summoner's rift c'est beaucoup trop game breaking. Genre si l'un se fait éclater, il est sûr de donner un autre free kill avec ce duel.

SharKv1 il y a 4 ans

Hum se que vous oubliez s est que rebek gagne de la fureur, sd qui est tout simplement la base de son gameplay, donc non nasus ne peut pas prendre rene au lvl6 pourquoi pas au lvl9 quand il son maxé et un peu stacké

Ligolf il y a 4 ans

Le truc ne se déclencherais qu'au top rien ne t'obligerais à le regarder mais c'est la seul chose que tu peut faire si tu n'es ni Renekton ni Nasus, tu ne pourrait pas intervenir.

Walao il y a 4 ans

L'idée d'un combat à mort que les autres regardent me paraît mauvaise. Tu imagines, tu trade au mid, paf, le truc se déclenche?

milo il y a 4 ans

RVinceZ : ce que tu dis m'étonne. j'ai toujours vue renek comme un des pire counter de nasus, et ca s'est toujours verifier a chaque fois que je l'ai pick vs un nasus. dans mon league of legends, renekton c'est le frère qui te martyrise a tel point que t'ose même plus rester sous ta tour ^^ <br /> <br /> En jouant tres tres agressif, le Nasus ne fait juste rien du tout... (après, je suis en gold II, peut-être que les nasus gère tres mal le MU aussi)

Ligolf il y a 4 ans

@Mainvault <br /> <br /> Si ils l'appliquerais comme ça la salle ne s'ouvre que quand les 2 solos top sont Nasus et Renekton et quand ils sont tous les 2 lvl 6 comme pour Rengar/Kha'zix, si un des eux est 17 alors que l'autre n'est pas encore 16 alors la quête ne s'active pas.<br /> <br /> Et justement je trouve que ça va avec la mentalité de LoL puis qu'avant les 20 min la toplane est très séparer du reste de la partie a part quelques gank plutôt rare ça reste du 1vs1 pendant que les autres se battent pour un dragon.<br /> <br /> Si en Hiver ils ont fait un truc aussi poussé pour Freljord je pense qu'en été ils peuvent faire la même pour Shurima et ils ont l'air bien partis pour avec le rework de Xerath.

Mainvault il y a 4 ans

Moi je trouve ça hyper bizarre comme idée Ligolf ( sans vouloir d'agresser ou te blâmer ^^ ) Ca doit être un truc sympa dans la faille de l'invocateur du style si l'un deux tue l'autre alors qu'ils sont chacun sous leur ulti il gagne un léger bonus ou quelque chose graphiquement ^^ ( Genre Nasus passe de 20% a 22% vol de vie / Renek gagne 6 points de fureur au lieu de 5 ) Parce que l'idée de la salle à part me fait pas triper on dirait du Warcraft 3 avec les duels. En plus alors tu dois désactiver leurs sorts d'invocateurs aussi car si t'as un Nasus jungle qui sera en retard niveau farm, peut-être lvl ( si Nasus est 6 Renek sera peut-être 7 ^^ ) et ghost smite ça vaut pas flash ignite ^^ enfin trop dur à créer et en dehors de la mentalité de la faille de l'invocateur !

Ligolf il y a 4 ans

Pour moi Nasus et Renekton sont à peu près au même niveau finalement, au niveau 6 Renekton mise tout sur le burst du W-Q sous fureur alors que Nasus est plus DPS.<br /> <br /> Pour la quête ils peuvent faire une salle caché au top qui s'ouvre quand les 2 sont niveau 6 et les aspirent dedans, tout le monde peut regarder le combat mais ils sont les seuls à entrer, les ultimes globaux sont arrêter à l'entrer de la salle (même Karthus et Soraka) leur 2 ultimes sont activer et personne ne peut en sortir tan qu'un des 2 ne meurt pas, à la fin le vainqueur obtient une nouvelle armure selon le skin, la taille de son ultime est augmenter et pendant celui-ci la portée de ses attaques de base et de ses sorts augmente (sauf Nasus qui l'a déjà de base) et pour que le combat soit équilibré un petit nerf de Nasus pour enlever son drain d'AD et le mettre en récompense bonus pour cette quête.<br /> <br /> Riot a prouver qu'ils veulent du RP et qu'ils peuvent le faire avec l'ère Freljord alors pourquoi pas ça et un petit rework graphique ne peut faire que du bien à ces vieux skin de base ignoble.

oid il y a 5 ans

RVinceZ a raison, s'il y a un pur et simple trade damage comme le laisse supposer l'article avec son idée d'arène, Renekton se fait défoncer par Nasus en 1v1 au lvl 6. Nasus peut même se permettre de prendre un peu de retard.

L'actu

En Continu

21:30 [LIVE] LCS EU : Fnatic vs H2k
14:53 LCK : Griffin écrase SKT
12:41 Trois nouvelles ligues régionales pour les European Masters !
11:37 Fnatic jouera sans Rekkles aujourd'hui !
10:08 Romain Bigeard promu directeur général des équipes OpTic Gaming
19:00 PBE 8.13 : Refonte d'Aatrox & équilibrages pour les ADC
05:00 Guide pour Kalista ADC S8
21:57 Nouvel événement LoL : Garen VS Darius 2018
15:30 Les recrutements League of Legends à nouveau ouverts !
15:13 A quoi joue SK Telecom T1 ?

Articles

recommandés

Les recrutements League of Legends à nouveau ouverts !
Nouvel événement LoL : Garen VS Darius 2018
Guide pour Taliyah Jungle en S8

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide pour jouer Ezreal ADC comme Uzi en saison 8
Guide pour Vayne ADC S8