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La guerre des guildes est disponible

La guerre des guildes est disponible
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Un vent de liberté souffle sur DOFUS. Les rênes de votre serveur vous sont confiées. Rassemblez-vous. Faites les bons choix. Et créez votre rôle dans ce nouveau Monde des Douze, qui dépend un peu plus de vous à partir d’aujourd’hui. Le système d’alliance est lancé, la Guerre des Guildes peut commencer !

La guerre des guildes est disponible

Un vent de liberté souffle sur DOFUS. Les rênes de votre serveur vous sont confiées. Rassemblez-vous. Faites les bons choix. Et créez votre rôle dans ce nouveau Monde des Douze, qui dépend un peu plus de vous à partir d’aujourd’hui. Le système d’alliance est lancé, la Guerre des Guildes peut commencer !

 

 

Ankama Games sur La guerre des guildes (Source)


Découvrez ci-dessous les principales nouveautés apportées par la mise à jour 2.13 :

 

L'arrivée des alliances

Dès le 25 juin, les guildes pourront s'unir et former des alliances. Composées d'une ou plusieurs guildes, les alliances proposeront de se rassembler sous un seul blason ! À l'aide d'un canal alliance partagé par toutes les guildes alliées, vous pourrez vous organiser pour la défense des percepteurs de toutes les guildes de l'alliance, mais aussi, évidemment, pour la conquête du Monde des Douze !


Un monde à conquérir

Les alliances pourront se livrer une guerre sans merci afin de contrôler le Monde des Douze. Chaque zone pourra tomber sous le joug d'une alliance, à condition que celle-ci parvienne à le défendre ! Les membres de l'alliance qui contrôle une zone bénéficieront de bonus de butin et d'expérience dans cette dernière. Pour conquérir une zone, il faudra d'abord être capable d'affaiblir le prisme en place en battant ses défenseurs, mais surtout être capable de s'assurer une supériorité numérique dans la zone désirée le moment venu !

 

Des villages rien que pour vous

Les alliances auront la possibilité de contrôler les différents villages. Seuls les membres de l'alliances pourront y pénétrer et profiter des ressources exclusives et des monstres qu'ils contiennent. À vous les groupes étoilés !

 

Un JcJ sauvage

Lorsqu'une zone entrera en conflit, après qu'un prisme ait été affaibli, toutes les guildes qui pénétreront dans cette zone pourront s'agresser les unes les autres, avec pour objectif de faire sortir tous les personnages ennemis de la zone pour s'en assurer le contrôle. Ne cherchez pas ici des combats équilibrés, il ne faudra au contraire pas hésiter à isoler vos adversaires et à les attaquer en groupe pour vous assurer la victoire ! Si vous ne voulez pas vous faire agresser, il sera toujours possible de désactiver votre mode AvA, ce qui vous protégera de toute attaque, mais vous empêchera également d'apporter des points à votre alliance.


Modifications sur les boss de Frigost III

Après deux mois d'implantation, il est temps de faire quelques modifications sur les boss de
Frigost III ! Ainsi, les compositions d'équipes de certains boss sont modifiées et diverses cartes sont remodelées. Il est donc temps pour vous d'aller rendre visite une nouvelle fois aux boss de
Frigost III !

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