Menu
Imsofresh, Titulaire
63

L'équipe professionnelle Millenium.LoL a le plaisir de vous annoncer l'officialisation du retour de Karim « Imsofresh » Bbahla dans le roster au poste de jungler. Cette annonce fait suite à la nécessité de trouver un remplaçant à Dennis « Obvious » Sorenson qui ne pourra malheureusement pas venir à la Gaming House, devant poursuivre ses études chez lui.

Imsofresh, Titulaire

L'équipe professionnelle Millenium.LoL a le plaisir de vous annoncer l'officialisation du retour de Karim « Imsofresh » Bbahla dans le roster au poste de jungler. Cette annonce fait suite à la nécessité de trouver un remplaçant à Dennis « Obvious » Sorenson qui ne pourra malheureusement pas venir à la Gaming House, devant poursuivre ses études chez lui.

Voici ici une vidéo vous présentant ce changement de roster réalisée avec Doigby, Capitaine de l'équipe Millenium.LoL et le principal concerné de cette annonce, Imsofresh :



Jean-Marc « Bjoran » Gaudin, Manager de cette équipe, a souhaité s'exprimer sur ce changement de roster :

 

Jean-Marc « Bjoran » Gaudin sur Imsofresh de retour chez Millenium

Après plusieurs discussions franches et directes avec Imsofresh pour voir si il se sentait suffisamment investi et motivé sur le projet de l'équipe, il a réussi à nous persuader de sa volonté.

Je connais maintenant assez bien les qualités et les défauts de Karim et je sais que quand il est capable de gommer certaines sautes d'humeur, c'est sans aucun doute un des meilleurs junglers européens. Je compte sur lui et son binôme en early game avec ShLaYa pour amener l'équipe au plus haut niveau.

 
L'équipe participe actuellement aux Challenger EUW et se prépare en vue de la qualification aux LCS Spring de 2014. Le roster actuel de Millenium.LoL est donc composé des joueurs suivant.

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Arif « Doigby » Akin - Solotop et Capitaine
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Tony « ShLaYa » Carmona - Midlaner
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Charles « Nanouk » Le Mero - Carry AD
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Maxime « Migxa » Poinssot - Support
https://www.millenium.org/upload/flag_be.gif Karim « Imsofresh » Bbahla - Jungler
https://www.millenium.org/upload/flag_dk.gif Dennis « Obvious » Sorenson

 

63
Kalius il y a 5 ans

Attendez déjà les premiers résultats de l'équipe avant de cracher dessus.<br /> Pour le moment ils ont pas vraiment fait de faux pas, laissez leur le bénéfice du doute.

lorddevil il y a 5 ans

Trop tôt pour dire quoi que ce soit avec cet LU, moi je dirais qu'il faut leur laisser le temps d'acquérir beaucoup d'expérience sur divers évènement, comme souvent les gens ont tendances à enfoncés le clou avant même que le mur soit monté, des gens comme Spinoo, Bahamut, DocStark33 des personnes qui connaissent rien à ce monde de l'Esport ont dirait même des discussions du coin d'un bar comme dans le foot.

Spinoo il y a 5 ans

Je regarde en ce moment meme ImSo sur son stream perso car il joue contre narkuss. Et vraiment ISF est horrible. Il se la raconte a mort, "oh narkuss tu est ma p*te, tu es tellement mort, tu est ma..." et après ça taunt en /all. Non mais sérieux, faut grandir un jour =s

Kalius il y a 5 ans

@Bahamut : La différence entre les 2 équipes est que l'équipe actuelle n'est pas montée dans le but de se qualifier aux LCS. Ça fait parti de leurs objectifs, ils vont essayer mais ils ne sont pas là uniquement pour ça.<br /> Ne pas se qualifier ne devrait pas mériter un disband contrairement à l'ancienne équipe qui avait pour seul objectif de se qualifier, et donc ont du disband dans l'échec.

Bahamut il y a 5 ans

Je suis l'équipe Mill StarCract2 depuis un moment. C'est une des équipes les plus stables d'Europe !<br /> Les joueurs qui partent ou qui arrive sont des choses qui sont prévu à l'avance (les gros joueurs sont sous contrat!). Alors pourquoi avec l'équipe LOL on ne retrouve pas cette "stabilité". D'autant plus que Lwl est maintenant aussi manager de l'équipe LOL (dites moi si je me trompe) et que la stabilité est une chose qui le tiens à coeur.<br /> LOL est différent de SC2 dans le sens ou maintenant, il y a les LCS. L'échec aux qualifs de ce tournois majeur conduit presque obligatoirement à un disband de l'équipe afin de permettre aux joueurs de tenter leurs chances avec une autres structures. Le fait que LOL soit un jeu d'équipe et qu'il peut y avoir des personnalitées "incompatibles" n'aide pas à la stabilité d'une LU LOL.<br /> La vrai question avec cette nouvelle équipe Mill, c'est : est ce qu'elle perdurera si elle échoue au qualif de la saison 4 des LCS. Car l'équipe LOL Mill précédente n'aurait bien entendu pas disband si ils avaient réussi a se qualifier pour la s3.

Ichtyose il y a 5 ans

Doigby doit suivre un régime et faire un peu de sport pour être performant là?! Vous ne trouvez pas?!!<br /> Sinon, il peux aussi éviter les T-shirt moulant (enfin, je ne sais pas si c'est moulant, mais au moins prendre une taille supérieur)

DocStark33 il y a 5 ans

@poppy : Je suis Millenium depuis que les aAa finaliste de la saison 1 s'y sont fait intégrer et à chaque fois la LU a explosé très rapidement à cause des comportements toxiques de certains joueurs, alors oui c'est surement méchant de dire disband incoming mais jusqu'à présent toutes les équipes n'ont pas tenu plus de quelques mois sans se péter la gueule et franchement quand je vois Haydal , So fresh etc ... bah oui j'ai peur.<br /> <br /> J'espère cependant pour eux m'être trompé et qu'ils puissent espérer de bons résultats et une longévité à cette équipe

poppy il y a 5 ans

A un moment il faut arrêter de s'acharner sur une personne, et la méchanceté de certaines personne a FORCEMENT des conséquence sur l'équipe. Millénium est l'une des équipes qui a le plus changé, mais c'est aussi l'équipe qui reçois le plus de message négatif a chaque annonce de formation/changement d'équipe. Marteler des "disband incoming" n'apporte rien de bon pour la motivation du joueur et donc de l'équipe.<br /> Ça dit, ISF a toujours été une grande gueule et a toujours dit ce qu'il pense , mais quand il fallais ce justifier des contre perf et s'en prendre plein la gueule il est là (cf l'interview a chaud après la contre perf contre les CW lors des qualif S3), c'est un bon joueur, et je pense pas que ça soit un fouteur de merde dans une équipe, au contraire.<br /> Cela dit dommage pour Obvious, mais avoir un francophone qui a plus de facilité à aller à la GH c'est vraiment bien pour l'équipe

Cedca il y a 5 ans

J'ai envie de vous dire que vos avis n'y changeront rien. Imsofresh a le skill nécessaire d'après nous tous, c'est ce qu'il faut retenir. Ce n'est pas en pas en l'enfonçant ici que ça fera avancer les choses, au contraire! Si vous êtes derrière M, soyez-le également derrière les joueurs, dont il fait parti ;) !

namerula il y a 5 ans

Cool pour la Belgique :) !!

welt2 il y a 5 ans

M Blue, ravi que ca t'ait plu

Spinoo il y a 5 ans

ça y est 2 victoires et c'est partie ! Ils auraient au moins pu attendre la fin des challenges series pour voir.... ImSo j'ai l'impression qu'il essais vraiment de call des mooves genre hier quand il chasse alors que Shlaya est oom. Et j'ai certains doute sur les prises d'initiative d'ISF mais bon....

ogs il y a 5 ans

ça fait bizare de voir son ancien dealer devenir pro gamer

M Blue il y a 5 ans

J'aime beaucoup le message de welt, complètement dans la continuité de celui d'Harcole :D

welt2 il y a 5 ans

Tellement prévisible et pathétique... je vous souhaite un bon disband.

NiRu il y a 5 ans

Good luck !

Shinpokomon il y a 5 ans

fail dans 2 mois maximum Kappa

svinkh il y a 5 ans

@llena: " je l'invente pas, c'est basé sur des faits réel: Aucune équipe française n'a pu tenir le coup au moins une saison et rivaliser avec les plus grosses équipes européenne..." aAa finaliste s1, y'avais moma mid certes, mais c'était quand même une LU fr.

Harcole il y a 5 ans

haters gonna hate

Sorega il y a 5 ans

Joueur ultra-skillé, mais comportement déplorable comme cité dans les commentaires précédents. Une fois de plus le management de l'équipe est naïf et laisse une énième chance à des joueurs comme ImsoFresh. Et même si j'y crois moins qu'avant, je vais être naïf comme la plupart des gens et croire quand même en cette équipe (c'est pas du Haydal comme la dernière fois avec lui, c'est du Shlaya, Doigby...)

L'actu

En Continu

19:44 Rift Rivals EU vs NA 2019 : Début des hostilités le 27 juin
19:34 [LIVE] LFL Summer Split : GO vs ROG
16:40 League of Legends bientôt disponible sur mobile ?
16:36 Sacre prend la place de titulaire chez SK Gaming !
16:25 L'ex toplaner de RNG, Letme, met un terme à sa carrière
19:30 LoL - Mercato : Un possible départ de Broxah de Fnatic ?
19:20 LFL : Découvrez le roster de ROG Esports pour l'année 2019
18:17 LoL - LCK 2019 : Kuzan rejoint Gen.G
16:58 ROG Esport accueille Tynx pour son deuxième split en LFL
23:23 Conférence de presse des G2 Esports après avoir remporté ce MSI 2019

Articles

recommandés

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test
Mercato : Tous les transferts du Summer Split
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Irelia Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split