Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : Fury of the Feywild

Neverwinter : Fury of the Feywild
Fury of the Feywild
  • Premier trailer
6

La première extension de Neverwinter, Fury of the Feywild est maintenant disponible avec son lot de nouveautés. À cette occasion, Perfect World nous a gratifié d'un nouveau trailer ainsi que la liste de toutes les nouveautés

Neverwinter : Fury of the Feywild

Fury of the Feywild

 

La première extension de Neverwinter, Fury of the Feywild est maintenant disponible avec son lot de nouveautés. À cette occasion, Perfect World nous a gratifié d'un nouveau trailer :

 

 

Ce premier module gratuit ajoute une grande variété de contenu, ainsi que de nouveau packs et objet dans le cash shop.

- Ajout de deux nouvelles races avec les Drows qui deviennent accessibles à tous. Cependant les Exilés de Menzoberranzan resteront une exclusivité du pack Héros du Nord. Leurs « amis » Hauts-Elfes (Elfes de la Lune et Elfe du Soleil) sont eux aussi ajoutés à la variété de races disponibles.

- Sharandar, une nouvelle région est disponible à l'exploration.

- Une nouvelle trame scénaristique est disponible qui vous emmènera à Sharandar et vous fera affronter Malabog.

- De nouveaux compagnon et une évolution du système d'amélioration des compagnons.

- De nouvelles montures avec un cerf et une araignée.

- Deux nouveaux métiers d'artisanat : orfèvrerie et forge.

- Une mise à jour en temps réel des modules de la Foundry via la prévisualisation en 3D.

- Et bien entendu, des modifications des classes pour un meilleur équilibrage du jeu.

 

Bloodyrust sur Fury of the Feywild (Source)

L’heure a sonné, héros de Neverwinter. Le Module 1, Fury of the Feywild, est la première extension de contenu pour Neverwinter – et il est désormais accessible ! Préparez votre groupe, et pénétrez dans les profondeurs du Bois de Neverwinter pour partir vers Sharandar. Qu’y trouverez-vous ? Le roi fomorian Malabog et son armée, ainsi que la liche Valindra dont l’ombre plane toujours au-dessus du Joyau du Nord. Vous devrez également affronter les terribles toques rouges ainsi que d’autres créatures emblématiques de Donjons & Dragons afin de venir en aide aux elfes d’Iliyanbruen.

 

De plus, Neverwinter a connu de nombreux changements et de nombreuses mises à jour depuis son lancement en juin dernier. Voici juste quelques-uns des changements qui ont eu lieu sur Neverwinter :

- Nouveau système de Campagne. Déverrouillez l’accès à trois régions uniques de Sharandar et récoltez des récompenses jamais vues jusqu’ici !

- Nouveau système d’amélioration des compagnons. Donnez à vos fidèles compagnons le coup de pouce qu’ils méritent grâce à ce nouveau système qui renforce leurs statistiques.

- Nouveau Coffre-fort du Feywild disponible. Chevauchez un majestueux Cerf de Llewyrrwood et combattez aux côtés de votre compagnon Arachnéa ! Quels trésors allez-vous découvrir ? Ouvrez un coffre dès aujourd’hui !

- Deux nouvelles professions. Avec Fury of the Feywild, découvrez et maîtrisez deux nouvelles professions : la Forge et l’Orfèvrerie. Ces artisanats permettent la création d’armes qui comptent parmi les meilleures du jeu !

- Nouveau système d’Appel aux armes. Les Escarmouches vont devenir plus intéressantes et plus accessibles pour les aventuriers, quel que soit leur niveau ! Ne manquez pas les annonces de l’évènement Appel aux armes.

- Équilibrage et améliorations du gameplay basé sur les nombreux commentaires de la communauté, auxquels nous accordons beaucoup d’importance.

- Nouvel arsenal d’armes et d’armures touchées par la magie du Feywild.

- Améliorations dans l’éditeur de la Foundry, comprenant une fonction glisser-déposer et l’édition en 3D. Laissez libre cours à votre imagination, et créez les meilleures quêtes de Neverwinter!

- La sortie de Gauntlgrym, l’évènement PvP / PvE à 20 joueurs. Luttez pour la suprématie de votre faction !

- Et bien plus !

 

Si vous n’avez pas encore découvert les terres féériques de Sharandar, allez voir la vidéo de présentation de Fury of the Feywild !

 

6
Dilm il y a 6 ans

@Daigoro<br /> <br /> Je suis bien d 'accord avec toi.D'ailleurs lorsque je voir que les gens crie au scandale car TESO sera avec un abonnement je me dit que le monde a bien changé ( et pas forcement de la bonne façon à mes yeux)<br /> <br /> Le système a abonnement est une bonne chose pour un MMO sérieux qui ce veux évolutif .Il y a biensur des contres exemple mais quoi de plus normal ?<br /> <br /> Généralement si un MMO est "bon" il fonctionnera avec un abonnement, et passera en FTP si ca merde.

Daigoro il y a 6 ans

Je ne dirait pas que je suis heureux de la décadance de Neverwinter mais :<br /> <br /> Hahahahahaha vous l'avez vu votre F2P que vous vénéré et que vous voulais voire sur tout les jeu ? WOW Final fantasy et autre sont des jeux qui eux vont vivre encore longtemps car l'abonnement permet et assure un développement convenable (pas sur pour wow) alors que les F2P été bien au début pour tombé dans l'oublie (Star wars étant la seul différence ).<br /> <br /> J'éspére voire de moins en moins de message demandant de passé les jeux a abonnement en mode F2P , je préfère payé pour joué a un jeu de qualité plutôt que de ne rien payé et me faire chiée

Phog il y a 6 ans

Le jeu était sympas durant le pex mais le jeu est mort, il avait aucune chance, quand tu vois que pour 10 euros sur un site qui vend du gold tu peux acheter ce qu'ils vendent pour 50 euros dans leur boutique tu comprends qu'ils ont craqué.

irwas il y a 6 ans

Ce jeu est déjà mort.<br /> <br /> Toutes les grosses guildes de départ ont quitté l'aventure, il y a bien longtemps. Moi même étant membre de Resistance Online.

Noobyslayer il y a 6 ans

Pay 2 win effectivement dommage j ai apprécié les premières heures de jeu

Krône il y a 6 ans

J'adore le fait qu'ils proposent à l'achat une des races du module. On le cherche encore le F2P là.

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué