Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

Team Vitality : Nouvelle équipe COD

Team Vitality : Nouvelle équipe COD
9

Nouveau départ pour Gotaga, Agonie, Broken, Azox et leur coach manager Neo, la Team Vitality est le nouveau bébé des 5 ex-joueurs aAa. Le nouveau roster reste donc inchangé dans la forme, il change juste de nom pour s'affranchir des contraintes qui semblaient peser sur la motivation de l'équipe ces dernières semaines.

Team Vitality : Nouvelle équipe COD

Après une collaboration de quelques mois avec aAa le roster emmené par Gotaga se trouve une nouvelle structure et non des moindres, puisqu 'à l'occasion de ce changement les joueurs et leur manager ont décidé de voler de leurs propres ailes. La Team Vitality est née officiellement en ce lundi 5 août et affiche une motivation qui lui est propre. Dirigée par les joueurs et le manager, la nouvelle équipe entend répondre aux aspirations de ses 5 nouveaux membres. Autonomie complète et gestion interne maximale étaient les deux conditions sine qua non à la création de cette nouvelle équipe.

 

Corentin "Gotaga" à propos de Vitality (Source)

GotagaNous avons décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec aAa. Nous tenons à remercier aAa pour ce qu'ils nous ont apporté durant ces quelques mois, nous sommes fiers d'avoir porté ce tag prestigieux, mais il était prévu que notre collaboration cesse après la Gfinity. Même si nous avons reçu de leur part une proposition de prolongation, nous préférons faire un autre choix qui nous tient particulièrement à cœur. Nous nous lançons dans une aventure 100% indépendante et nous nous émancipons des structures existantes pour créer notre propre équipe. Une équipe à notre image : Vitality.

 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Vitality

Vitality
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif  Corentin "Gotaga" 
https://www.millenium.org/upload/flag_be.gif  Maxime "Agonie" 
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif  Kevin "Broken" 
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Thomax "Azox" 

 

9
KriNiuM il y a 5 ans

JE regarde leurs stream, je n'ai aucun soucis, ils ne sont pas responsable de ta connexion

LiXoX il y a 5 ans

regarde leur stream avec des refresh de stream toutes les minutes voir + et tu compredras

KriNiuM il y a 5 ans

Pourquoi dire qu'ils prennent les viewers pour des pigeons?<br /> Si il veulent devenir indépendant il vont pas payer les tickets team et leurs déplacements par magie, ils sont obligés de se trouver une source de revenue, et les streams sont une source de revenus qui nous coûte rien a nous viewers, je voit pas ou est le soucis mais bon.

Xanato il y a 5 ans

Je ne vous comprends franchement pas. Il faut qu'ils pensent à leur avenir. c'est bien d'être dans les structures mais il faut penser à l'après esport. Si leur projet est d’évoluer dans l'esport après leur carrière, quoi de mieux que de créer sa propre structure. Millenium ça à bien commencé un jour, non. On parle toujours de reconversion après l'esport en voila une. Après je ne pense pas que ce truc va marcher, j'èspre me tromper pour eux en tout cas.

Dydor il y a 5 ans

Dire que Tweekz & Lege vont faire la même choses c'est un peux exagérer, ce sont des personnes bien qui je suis sur ne quitteront pas Millenium pour faire carrière solo ( Sauf si reconversion) ...

GeNma il y a 5 ans

adblock et voilà :p !

LiXoX il y a 5 ans

+1 millenium va devenir un rite de passage pour se faire connaitre avant que les streamers puisse (grace a leur pub de réseaux sociaux pdt les lives sur la tv2 nottament )voler de leur propre aile ( hyrqbot en ai le parfait exemple) , cela dit gotaga n'avait pas besoin de millenium mais il a découvert comme hyrqbot et zerator le fric que l'on pouvait se faire avec daily. j'ai bien peur que les tweekz , lege ne fasse la même au final.<br /> PS: imaginons que toutes les stars Inter découvrent que via daily ont puisse se faire largement + d'argent que via twitch , daily pourrait t il changer son business plan ?

Verbowl il y a 5 ans

Bah j'ai un peu envie de dire que c'est le nouveau model de l'esport qui se dessine.<br /> Avec la tune à se faire via les streams ou les VOD, les joueurs et mêmes les streamer ne resteront dans les structures que le temps d'être suffisamment connus pour pouvoir se lancer en "solo".

LiXoX il y a 5 ans

jai regardé 30 min leur live et leur stream se refresh 1 fois par min si ce n'est pas plus ^^ mais pour moi aucune pub ne pop ^^ je connait pas le contrat dailymotion mais si c au nombre de vues il vont en faire ^^ en tout cas ils prennent vraiment leur viewers pr des pigeons ,cela me surprend pas car quand ils étaient chez M ils nous balançaient des pub en ve tu en voila . belle mentalité ....

L'actu

En Continu

10:41 Calendrier des sorties de jeux
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Articles

recommandés

Test : Steep de retour avec les X Games
Découvrez notre test complet de Pokémon Let's GO Pikachu Evoli !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements