MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Dioud, Support Millenium.LoL

Dioud, Support Millenium.LoL
63

Après quelques semaines à jouer le remplaçant de luxe suite au départ de Migxa, Hugo « Dioud » Padioleau semble avoir trouvé l'équilibre au sein de l'équipe Millenium.LoL. C'est avec plaisir que nous vous annonçons son officialisation au sein de la team. Il sera donc le support de Nanouk dans la course aux LCS saison 4.

Dioud, Support Millenium.LoL

Après quelques semaines à jouer le remplaçant de luxe suite au départ de Migxa, Hugo « Dioud » Padioleau semble avoir trouvé l'équilibre au sein de l'équipe Millenium.LoL. L'ex-pensionnaire des LCS avec aAa a notamment aidé Millenium à se qualifier en finale française des WCG et pour l'Insomnia Cup qui aura lieu ce week-end.

C'est avec plaisir que nous vous annonçons son officialisation au sein de la team. Il sera donc le support de Nanouk dans la course aux LCS saison 4. Jean-Marc « Bjoran » Gaudin, manager de l'équipe, nous explique ce choix. Nous vous proposerons une interview vidéo de Dioud dans les prochains jours. En attendant, vous pouvez le retrouver sur Facebook.

Jean-Marc « Bjoran » Gaudin  sur Dioud officialisé chez Millenium.LoL

Dioud est arrivé il y a 3 semaines à la Gaming House pour découvrir l'environnement et faire plus ample connaissance avec le reste de l'équipe et du staff. De notre côté, nous souhaitions aussi voir s'il avait le profil pour s'intégrer dans le projet Millenium.LoL.

Tout s'étant bien passé sur cette période, nous sommes très contents de l'accueillir officiellement au sein de l'équipe. Son calme et son expérience seront des qualités essentielles pour la progression du groupe dans les prochaines semaines.

 
Voici donc la line-up actuelle de l'équipe League of Legends de Millenium :

Millenium

 Arif « Doigby » Akin - Capitaine/TopLaner
Tony « ShLaYa » Carmona - Midlaner
Karim « Imsofresh » Bbahla - Jungler
 Charles « Nanouk » Le Mero - Carry AD
Hugo « Dioud » Padioleau - Support
Kévin « Shaunz » G. - Sub Jungler

 

63
MGG
ensers il y a 9 ans

Cela avance à quoi de comparer les joueurs d'une même équipe (surtout aussi jeune)? Rien. @Bester certains disaient pareil des alternate MYM et lemondogs...<br /> Arrêtez de comparer l’incomparable et de juger avant l'heure, soutenez-les et nous verrons. Il sera encore temps de critiquer plus tard...

bester il y a 9 ans

Même si M arrive au LCS S4, je me demande si c'est bien pour eux?<br /> Est-ce bien de se retrouver au prochain LCS et finir dernier ou avant dernier. Ou mieux vaut continuer sur le circuit annexes et acquerir une plus grande expérience et teamplay?

Guiguize il y a 9 ans

Vous jugez les joueurs par le niveau qu'ils vous ont montré en stream, mais a t'on le même niveau en stream et hors stream? Je pense pas, c'est vraiment trés dur de se concentrer devant une audience de plus le stream peut apporter quelques désagréments comme un ralentissement de la connexion/de l'ordinateur (bon j'éspère que chez [M] ils n'ont quand même pas ce genre de problème) Le seul moyen de se faire une idée de leur niveau sera de les voir dans l'arène et pas avant. Moi je dit bonne chance [M] !

gzzby il y a 9 ans

Franchement je pense que Imsofresh et shlaya sont les 2 meilleurs joueurs de la line up actuelle même si évidemment ils sont en dessous des joueurs LCS. De toute manière si M va en lcs ce ne sera pas grace à ses individualités mais grace à son team play parce qu'en skill pur c'est évident qu'ils n'ont aucune chance, va falloir etre smart.

hocz il y a 9 ans

J'ai encore ouvert ma bouche trop vite. Désolé :D!

Wystiik il y a 9 ans

Shlaya meilleur mid FR? Sa serait bien triste alors,car quand je le voyais jouer lors des LCS spring, il était au niveau de aucun mid... Niveau farm et skill, ils ont du inverser top/mid. Après c'est vrai sa remonte en spring, pour pouvoir le juger faudrait le voir affronter des mecs comme Bjergsen ou Xpeke et je pense que vous comprendrait le faussé qui les séparent.

sindria il y a 9 ans

@ Hocz : Yellowstar, Hyrqbot, Soaz,... ?

Silvearn il y a 9 ans

Pas de grande surprise pour Dioud

welt2 il y a 9 ans

@Hocz je veux bien t'accorder le mid et le support, mais doigby meilleur top francais? nanouk meilleur ad?

Devildoudou il y a 9 ans

hocz > le meilleurs top du monde est français et joue chez fnatic <br /> <br /> (ben oui shy est à la masse en ce moment, insec pas encore au taquet, stanley est perdus)<br /> <br /> Sinon je pense vraiment que les [M] n'ont rien à envier aux MYM

hocz il y a 9 ans

J'hallucine toutes les critiques sur la LU o.O. Pour moi chaque M est le meilleur français dans leur rôle respective(même si j'ai une petite préference pour Zoller en top :x)

tatougagner il y a 9 ans

Dioud fait qd meme plus sexy que Migxa sur les photos

SG.MarA il y a 9 ans

Le probleme de la video a t il ete regle??

Genzou il y a 9 ans

gg !

Sam2763 il y a 9 ans

Nolyurn quand je le voyais jouer je l'ai jamais trouvé fameux, même s'il est challenger il faisait quand même souvent des erreurs de placement assez grossières pour quelqu'un de son niveau. Dioud a l'expérience des LCS en plus

Nolyurn il y a 9 ans

Sam2763, c'est sûr que niveau caractère ils y gagnent avec Dioud, après Migxa il a quand même fait top3 challenger, donc le gars il est quand même bon quoi x)

gzzby il y a 9 ans

Doigby a beau avoir progressé si c'est lui qui fait les strats, les calls ca me fait peur pour la réussite de la team.

Sandro il y a 9 ans

Je croyais qu'il ne rentrerait jamais chez M selon ses propos. Je ne juge pas et lui souhaite bonne chance, je souligne juste!

bernardo il y a 9 ans

En espérant qu'il ne leave pas juste avant les games cruciales, genre le maintien d'aAa à la S3. Y'a un sub-support de prévu?

SG.MarA il y a 9 ans

oui enfin EG sans un froggen on fire cest une bone équipe sans plus.

L'actu

En Continu

21:18 EG Kaori Worlds 2022, "Il faut que Fnatic se rate !"
20:45 [LIVE] Worlds 2022 : le rebond où la honte pour les NA
18:00 L'erreur que Riot Games répète depuis 5 ans et qu'il refera dans le prochain patch
16:00 L'étrange interaction que Riot a cachée pendant des années et que les pros viennent de découvrir
08:10 LCK vs LPL round 1, le résumé et les enseignements du banger DRX vs RNG
04:45 La belle revanche d'Upset sur les Worlds avec Fnatic
03:50 La nuit de Nisqy aux Worlds, des débuts encourageants
22:38 Le coronavirus perturbe (déjà) les Worlds 2022
20:00 LoL : Les champions sans skin depuis plus de 1000 jours
19:00 Quel champion possède le plus de dégâts bruts ?

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12