MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Ghosts : Clan War détaillé

Ghosts : Clan War détaillé
0

Rico et Ogar nous dévoilent depuis la Gamescom leurs premières impressions sur le multi de Call of Duty Ghosts. Si beaucoup attendent Ghosts, Millenium l'atteend aussi pour toute sa partie compétitive. Le mode Clan War pourrait devenir très rapidement un élément essentiel pour les joueurs avides de compétition.

Ghosts : Clan War détaillé

Call of Duty Ghosts

Si beaucoup de joueurs attendent Call of Duty Ghosts, c'est aussi pour découvrir les nouveautés que le multijoueur de la licence proposera cette année. Avec Black Ops 2 Treyarch avait su axer son jeu sur la compétition, lui dédiant un mode League qui permettait aux joueurs compétitifs de se retrouver pour s'entraîner chaque semaine. Les news sur Ghosts et son online continuent d'affluer sur Millenium et voici en détail les dernières informations concernant une mise en place qui réconciliera certainement les amateurs d'eSport et de compétition avec le nouvel opus de la célèbre licence d'Activision.

 

 

 

 

Le Clan War permettra aux teams présentes sur le mode en ligne de s'affronter autour d'objectifs journaliers et dynamiques. À chaque jour sa mission dans cette compétition globale, maps et modes de jeu se succèderont pour remporter les points nécessaires afin de grimper dans le leaderboard. Millenium revient aussi sur le mode Blitz, un nouveau mode de jeu dans la série au même titre que le mode Cranked et vous donne ses premières impressions concernant cette nouveauté.

0
MGG

L'actu

En Continu

09:00 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping