MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

Epsilon perd Xanity et Prophecy MadCat

Epsilon perd Xanity et Prophecy MadCat
5

Ils signaient leur grand retour il y a quelques jours seulement, les joueurs Européens de la structure Epsilon s'étaient réunis une fois de plus afin de redevenir les invincibles d'Europe.

Epsilon perd Xanity et Prophecy MadCat

eSport

Ils signaient leur grand retour il y a quelques jours seulement, les joueurs Européens de la structure Epsilon s'étaient réunis une fois de plus afin de redevenir les invincibles d'Europe. Sauf qu'entre temps il y a eu l'insomnia49 et que sur place ils ont été tenus en échec par les Anglais de la Team Prophecy. Chez Prophecy un ex-Epsilon était resté tel un dissident, il s'agissait de Dylan « MadCat » Daly. Aujourd'hui nous vous annonçons du changement au sein de ces deux clubs.

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les joueurs ne vont pas reformer l'équipe qui avait survolé l'Europe jusqu'à la fin juillet et leur victoire durant la DreamHack Valence. Eh non, MadCat ne va pas remplacer Callum « Swanny » Swan mais c'est plutôt un joueur qui a pas mal fait parler le week-end dernier, Jay « Xanity » Bajwe, qui quitte le groupe. La version officielle veut que Jay s'en aille pour une question d'âge et non de skill. Par âge ses camarades entendent certainement maturité car le joueur leur a causé du tort à Telford en usant et abusant du trash talk, ce qui avait entrainé une manche de pénalité à son équipe durant la demi-finale du winner bracket.

 

Jay « Xanity » Bajwe - joueur (Source)

Je viens officiellement d'être renvoyé de l'équipe Epsilon, je leur souhaite bonne chance pour la suite et je serai très certainement de retour dans une équipe à la sortie de COD Ghosts. Merci au staff Epsilon, ce fut un réel plaisir de travailler avec vous, je m'excuse auprès de vous pour ne pas avoir été capable de vous faire remporter l'insomnia.

 

Dans le même temps, le départ des Prophecy de MadCat entraine forcément un autre problème, il laisse ses équipiers à deux puisqu'ils avaient déjà dû utiliser un remplaçant lors de l'insomnia afin de palier à un autre départ chez Epsilon, celui de l'Irlandais Jordan « Jurd » Crowley. Toutefois il se pourrait que les Proph aient pu profiter de cette mésaventure, ils ont en effet déjà testé Jay « Xanity » Bajwe à leurs côtés hier soir ce qui pourrait bien au final coller avec leur style de jeu. En attendant d'en savoir plus à leur sujet, quittons-nous sur la nouvelle composition des Epsilon :

eu Epsilon

Epsilon
uk Shane « ShAnE » McKerral
ie Jordan « Jurd » Crowley
uk Callum « Swanny » Swan
uk Jay « Xanity » Bajwe t
5
MGG
Bouni16 il y a 10 ans

"je m'excuse auprès de vous pour ne pas avoir été capable de vous faire remporter l'insomnia." :O<br /> <br /> Entre nous je pense qu'il a était tout simplement virer du faite de son trashtalk, un brave mec ce Jay, il aura aucun mal a trouver une équipe, GL a lui !

pipo59 il y a 10 ans

sa entre sa sort mdr

remytmc12 il y a 10 ans

Oula je comprends plus rien il s'amuse ou quoi la ^^ enfin bon si il récuperd mad cat tant mieux ^^

Mac_Coy il y a 10 ans

Petite erreur ce matin dans l'article. Je m excuse par avance.

LiXoX il y a 10 ans

c le bordel outre manche ^^

L'actu

En Continu

17:15 10 ans après sa sortie et à la surprise générale, l'un des meilleurs jeux de la saga Call of Duty vient de recevoir une mise à jour !
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements