Xerath bientôt sur PBE
11

Riot annonce que Xerath devrait se retrouver sur le serveur de test PBE d'ici peu de temps suite à son rework. Il devrait y rester un certain temps, afin que l'équilibre soit parfaitement atteint.

Xerath bientôt sur PBE

Peut-être est-ce la conclusion de la discussion sur le rework de Xerath, car Xelnath annonce que le champion devrait se retrouver sur le serveur de test PBE d'ici peu de temps. Il précise que le nouveau Xerath y restera longtemps afin que l'équilibre soit parfaitement atteint.

 

Riot GamesXelnath sur Parlons de Xerath (Traduction - Source)


Après quelques discussions, nous allons insérer Xerath au PBE assez tôt, pour une très longue période d'incubation expérimentale.

Établissement des attentes :

Nous avons ajusté Xerath selon les retours venant de la discussion « Parlons de Xerath », notre propre jugement et de nombreuses expérimentations. Il se trouve maintenant dans une situation où il est à peu près équilibré - nous ne sommes pas encore certains de savoir s'il est adapté à la compétition ou s'il est équilibré pour la moyenne.

Toutefois, je veux vraiment que de nombreux joueurs puissent l'observer afin de voir quels remaniements nous pourrions faire pour qu'il soit tout à fait au point avant sa sortie.

La question étant éclaircie...



Je vais l'infiltrer sur le PBE dans quelques jours, une petite semaine après la sortie du 3.11.

11
MGG
EduardoLeGuesh il y a 12 ans

Je pensais que tu parlais en jeu.

Furau² il y a 12 ans

L'icone est identique à l'artwork de base.

EduardoLeGuesh il y a 12 ans

Furau², j'insiste, Brand a eu un nouvel icone, certes peu différent de l'ancien mais c'est tout de même un nouvel icone et pourtant l'artwork en jeu n'a absolument pas changé.

Furau² il y a 12 ans

Eduard > Non, tu te trompe, Brand n'a pas d'icone différente de son artwork de base.

EduardoLeGuesh il y a 12 ans

@Furau² Brand aussi a eu un nouvel icone, pourtant pas de nouvel artwork.

EduardoLeGuesh il y a 12 ans

j'adore tellement le perso comme il est, j’espère qu'ils ne gâcheront pas tout..

naghkti il y a 12 ans

chouette j'attends le skin de Janna avec impatience :)

afkfarm il y a 12 ans

@naghkti:<br /> <br /> Lundi ou Mardi je pense. Ils doivent sortir les skins poolparty assez tôt pour qu'ils aient du sens (et ne pas trop frustrer les joueurs de Renek qui attendraient Scorched Earth Renekton) donc ils devraient sortir la 3.11 assez rapidement.<br /> <br /> De plus il est déjà annoncé depuis un bon moment que le prochain patch arrivera "sous peu".

Kudo06 il y a 12 ans

Tellement Hate de le voir rework , j'adore ce perso , il a un potentiel enorme , jespere qu'ils lui ont fait quelque chose de sympa !

Furau² il y a 12 ans

Notez que l'icone de xerath qui est présente n'est pas le même que l'originale. Ce qui implique que Xerath va avoir un nouvel artwork dans le futur. <br /> Ce n'est pas surprenant, d'ailleurs, vu que Riot avait dit ouloir changer certains effets visuels.

naghkti il y a 12 ans

Dans quelques jours une semaine après la sortie du patch 3.11, ce qui voudrait dire que le patch 3.11 sort bientôt ?

L'actu

En Continu

18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés
21:02 Saison 16 League of Legends : Date de sortie, champion et nouveautés, Riot Games va presque tout changer à son MOBA !
07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13