PBE Patchnote
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Retrouvez les dernières modifications apportées sur le serveur de test PBE. Jinx, la dernière championne de Riot est sortie sur le PBE, ainsi que son skin. Le modèle graphique de son E reçoit une modification.

PBE Patchnote - 28/09/2013

Retrouvez les dernières modifications apportées sur le serveur de test PBE. Jinx, la dernière championne de Riot est sortie sur le PBE, ainsi que son skin. Le modèle graphique de son E reçoit une modification.

 

Reign of Gaming sur PBE Patchnote (Traduction - Source)

 

Champions


 

Cassiopea

Miasmes (E) :

La compétence semblait évoluer en fonction du niveau, mais cela s'est avéré être une mauvaise différence - il reste maintenant à (+0,55).

Regard de la méduse (R) :

Tous les changements ont été supprimés.

 

Garen

Statistiques :

La régénération de PV toutes les cinq secondes baisse, passant de 7.45 à 7.

Jugement (E) :

Retour à la version live.

 

Jinx 

Enthousiasme ! (passif) :

Jinx obtient un énorme bonus en vitesse de déplacement quand un champion ou une tourelle qu'elle vient d'attaquer se fait tuer ou détruire. Ce bonus disparaît progressivement.

Flip flap ! (A) :

Permet de changer d'arme.

Poiscaille, le Lance-roquettes :

Les attaques coûtent du mana.

La portée des attaques de base augmente de 75/100/125/150/175.

Les attaques de base infligent 110% de dégât à la cible de Jinx et à tous les ennemis proches.

Bang-Bang, le Minigun :

Les attaques de base de Jinx octroient un bonus de vitesse d'attaque pendant 2.5 secondes (effet cumulable jusqu'à 3 fois) pour un bonus total de 50/70/90/110/130%.

Les effets cumulés se dissipent un par un quand Jinx arrête d'attaquer.

La portée est de 600.

Le délai de récupération est de 1 à tous les rangs.

Zap ! (Z) :

Jinx tire un rayon électrique infligeant 30/75/120/165/210 (+1.4 AD) points de dégâts physiques au premier ennemi touché.

Le rayon révèle l'ennemi et le ralentit de 30/40/50/60/70% pendant 2 secondes.

Le coût en mana est de 45/50/55/60/65.

La portée est de 1450.

Le délai de récupération est de 10/9/8/7/6 secondes.

Pyromâcheurs ! (E) :

Jinx lance 3 grenades immobilisantes qui explosent au bout de 5 secondes.

Les champions ennemis qui marchent sur une grenade la font exploser plus tôt et sont immobilisés pendant 1.5 seconde.

Les grenades infligent 120/175/230/285/340 (+1 AP) points de dégâts magiques en 1.5 secondes aux champions ennemis proches.

Le coût en mana est de 50.

La portée est de 950

Le délai de récupération est de 20/19/18/17/16 secondes.

Super roquette de la mort ! (R) :

Jinx tire une roquette globale dont les dégâts augmentent avec la distance parcourue.

La roquette explose sur le premier champion ennemi touché, infligeant 150/200/250 à 300/400/500 (+0.5 AD) points de dégâts physiques à la cible principale plus 25/30/35%, basés sur un pourcentage de leurs points de vie manquants.

Les ennemis proches subissent 80% des dégâts.

Le coût en mana est de 100 à tous les rangs.

La portée est globale.

Le délai de récupération est de 90/75/60 secondes.

 

Katarina

Lotus mortel (R) :

Les dégâts infligés augmentent, passant de 400/550/700 à 400/575/750.

La durée augmente, passant de 2 à 2.5 secondes.

Le délai de récupération baisse, passant de 60/55/50 à 60/52.5/45 secondes.

 

Kayle

Fureur vertueuse (E) :

La description de la compétence a été reformulée, mais pas de changement à noter.

 

Kennen

Rush foudroyant (E) :

Du texte plus détaillé a été ajouté à la description de la compétence, qui dit maintenant « octroie une augmentation de la vitesse de déplacement de 100% de sa vitesse de déplacement initiale et peut traverser les unités pendant 2 secondes. ».

 

Lucian

Statistiques :

La régénération de mana de base augmente, passant de 6 à 7 points toutes les 5 secondes.

La régénération de mana par niveau agmente, passant de 0.6 à 0.7.

Lumière perforante (A) :

Les bonus de dégâts d'attaque infligés changent, passant de 60/75/90/105/120% à 55/70/85/100/115%.

Déluge de balles (R ) :

Les dégâts infligés à chaque impact augmentent, passant de 40/50/60 à 50/55/60.
Le ratio AD diminue, passant de 25% à 20%.

Le nombre total de tirs n'a probablement pas changé.

 

Olaf

Statistiques :

Les dégâts de base baissent, passant de 57.2 à 54,1 (+3,5) (Retour aux valeurs du serveur Live).

L'augmentation des dégâts par niveau augmente, passant de 3.1 à 3.5 par niveau.

Le mana de base baisse, passant de 200 (+35) à 190 (+45).

L'augmentation de mana par niveau augmente, passant de 35 à 45 par niveau.

Déchireuse (A) :

Les dégâts infligés augmentent, passant de 65/110/155/200/245 à 70/115/160/205/250.

La description de la compétence indique maintenant :

« Olaf lance sa hache à l'endroit indiqué, infligeant 65/110/155/200/245 (+1.0 bonus AD) à chaque unité qu'elle traverse et les ralentit de 35/40/45/50/55 % pendant 2 secondes maximum. Plus la hache va loin plus le ralentissement dure longtemps. Il dure au minimum une seconde. »

Frappes vicieuses (Z) :

Augmente maintenant la vitesse d'attaque de 20/35/50/65/80%.

N'augmente plus le bonus de vitesse d'attaque de Rage du Berserker de 20/40/60/80/100%.

La description de la compétence indique maintenant :

« Pendant 6 secondes, la vitesse d'attaque d'Olaf augmente de 30/45/60/75/90% et il gagne 8/10.5/13/15.5/18% de vol de vie. Pendant ce temps Olaf reçoit aussi 1% de soin supplémentaire pour chaque 2,5% de PV qu'il lui manquait en activant Frappes vicieuses. »

Le gain de Vol de vie augmente, passant de 8/10.5/13/15.5/18% à 9/12/15/18/21%.

Le coût en mana baisse, passant de 35 à 30 à tous les rangs.

La compétence se met à jour en continu pour afficher la vie régénérée en fonction de la vie totale manquante, au lieu de juste afficher la valeur au moment de l'activation.

Frappe sauvage (E) : 

Les dégâts infligés baissent, passant de 100/145/190/235/280 à 70/115/160/205/250.

Scale maintenant avec 40% de l'AD total (au lieu d'un bonus d'AD de 40%).

La description de la compétence indique maintenant :

« Le coût de cette compétence est de 40% des dégâts infligés mais le coût est réinitialisé si la technique tue la cible. »

« Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe sauvage d'une seconde. »

Le délai de récupération augmente, passant de 9/8/7/6/5 à 12/11/10/9/8 secondes.

Ragnarok (R) :

Se divise maintenant entre un actif et un passif.

Passif : Olaf gagne 10/20/30 d'armure et 10/20/30 de résistance magique.

Actif : Olaf supprime toutes les entraves qui l'affectent et devient immunisé contre elles pendant 6 secondes. Pendant ce temps Olaf perd le bonus passif octroyé et gagne 40/60/80 dégâts d'attaque.

Le coût en mana est supprimé.

Le délai de récupération change, passant de 100/100/100 à 120/100/80.

Ryze

Statistiques :

Les PV de base baissent, passant de 400 à 360.

La vitesse de déplacement augmente, passant de 335 à 340.

L'armure de base baisse, passant de 15 à 11.

Puissance désespérée (R) :

La vitesse de déplacement bonus augmente, passant de 60/70/80 à 80 à tous les rangs.

 

Shyvana

Nous n'allons pas changer la combustion de Shyvana immédiatement. Ce changement fait partie des tests pour les combattants en saison 4 que j'ai involontairement mis sur le PBE (comme avec Garen). Le but était de le mixer avec des changements sous la forme de dragon. Pour ce que cela vaut : nos tests en interne nous montrent que ces changements rendent le Z trop faible.
En ce qui concerne notre vision globale de Shyvana, je pense qu'elle est équilibrée mais qu'elle ne semble pas suffisamment épique. Je veux que Shyvana soit un tyran, mais plus modérément en début de partie pour qu'avec sa forme de dragon au niveau 16, elle devienne un véritable boss de raid. Transformant la ligne arrière ennemie en une pile de corps carbonisés.

Combustion (Z) :

Retour aux valeurs du serveur live.

Souffle de flammes (E) :

La portée augmente, passant de 600/650/650 à 650/815/975.

À noter : Ceci n'est pas la portée de la compétence de base mais celle de l'effet visuel du missile résultant de cette compétence.

Vol du dragon (R) :

Nouvelle description amusante du debuff de Shyvana.

La description de la compétence Vol du dragon a été mise à jour.

 

Teemo

Un nouveau système de « Or octroyé par neutralisation » a été ajouté aux champignons de Teemo. Indiqués maintenant à 10.0 au lieu de 0.

Thresh

Peine capitale (A) :

La description de la compétence indique mainteant :

« Le délai de récupération de Peine capitale est réduit de 3 secondes si la compétence touche un ennemi. »

Le délai de récupération change, passant de 18/16.5/15/13.5/12 à 20/18/16/14/12 secondes.

Yorick

Avec le rework imminent de Yorick, certaines des données ont déjà été mises à jour avec ce patch. La neutralisation des goules spectrales, putréfiées et sauvages octroie désormais 5 gol.

 

Zyra

Zyra est désormais un des champions Bot disponibles.

Autres champions :

De nombreuses mises à jour de descriptions de compétences, notamment la durée réelle des différents sorts.

 

Objets

 

 

Bonne pioche de Kage

L'or octroyé toutes les 10 secondes augmente, passant de 4 à 5.

 

Éclat de glace pure

L'or octroyé toutes les 10 secondes augmente, passant de 4 à 5.


Force de la trinité

L'AD augmente, repassant de 20 à 30.

Le coût augmente de 100 golds avec l'augmentation du prix du Phage.

La description du passif indique maintenant : « Ce bonus de vitesse de déplacement est réduit de moitié pour les champions à grande portée. »

 

Ichor de rage

Forêt torturée uniquement.

Les dégâts d'attaque octroyés baissent, passant de 20-42 à 20-40.

La vitesse d'attaque octroyée baisse, passant de 20-42% à 20-40%.

 

Lame des Moonflair

Brèche de cristal.

Forêt torturée.

Mention « Distance uniquement » supprimée de l'intitulé.

Le prix de l'objet augmente, passant de 430 à 720 pièces d'or.


Phage 

L'AD augmente, repassant de 15 à 20 AD.

Le coût augmente, passant de 375 à 475 golds.

La description du passif indique maintenant : « Ce bonus de vitesse de déplacement est réduit de moitié pour les champions à grande portée. »

 

 

Général

 

 

Logo League of Legends

Le logo de chargement a été modifié : 

 

 

Nouvelle musique pour l'écran de connexion 


Sbires

Les nouveaux effets visuels sont désormais présents sur le PBE.

 

Raccourci clavier pour verrouiller l'écran ajouté

Une nouvelle option a été ajoutée vous permettant d'alterner entre écran/défilement/verrouillage de la caméra grâce à un raccourci clavier. Bien que cela puisse sembler être une addition mineure dans la qualité de jeu (QoL), il faut garder cette option à l'esprit si vous avez tendance à enregistrer des vidéos de vos parties, puisque son raccourci par défaut est F9, ce qui correspond au raccourci clavier d'enregistrement pour de nombreux logiciels de capture d'écran ou d'enregistrement vidéo.

Skins

 

 

Wards

Vous les avez vues pendant les vacances, mais beaucoup d'entre vous ont demandé à pouvoir arranger leur collection de balises en dehors des occasions spéciales. Nous vous avons entendus et nous sommes heureux de révéler officiellement les premiers skins de balise permanents de League of Legends maintenant sur le PBE.
La première tournée de balise est basée sur certains de vos champions préférés, même si vous n'avez pas le champion que vous souhaitez, vous pourrez toujours montrer votre amour pour ce dernier quelle que soit votre lane. Si vous vouliez check un buisson de manière non conventionnelle ou si simplement vous vouliez admirer la majestueuse moustache de Draven, c'est maintenant possible.

 

 

 

Jinx

Skin de base - particules du E



Skin et splashart du nouveau champion, Jinx : Mafia Jinx 

 


Particules du E 



Thresh 

Nouveau skin et splashart : Thresh Championship

   

 

Mise à jour de l'animation de mort : 

 

 


Viktor

Nouveau skin et splashart pour le champion : Creator Viktor

 

Garen

Le champion connaît une refonte visuelle, accompagnée de 3 nouvelles interactions verbales.

 

 

Nouveaux icônes de compétences : 

 

Icônes et splasharts

 

Xerath

 

Olaf


 

Icônes Invocateur

Note - Ces icônes semblent gratuits. Nous pourrons sans doute les utiliser gratuitement pendant les worlds.

 

 

   

 

Interface

 

Wards

 

 

Échange de champion :

Nous avons en particulier travaillé sur les problèmes liés aux échanges simultanés. Le nouveau système sera capable de prendre en compte les différentes actions des utilisateurs en simultané grâce à une nouvelle structure, et sera aussi plus clair par rapport aux messages adressés aux joueurs.

Icône d'échange de champions grisé et incliquable lorsque l'échange n'est pas possible (les joueurs ne disposent pas des champions requis). Pour être clair : si vous ne possédez pas le champion, vous ne pouvez pas proposer l'échange, et si un autre invocateur de possède pas votre champion, il ne peut pas vous proposer l'échange.

Nouveaux messages d'erreur plus spécifiques :

1. est en train de procéder à un échange. Réessayez une fois l'échange conclu.
2. a décliné votre requête.
3. a annulé l'échange.
4. n'est plus en possession du champion que vous vouliez. Réessayez.

Mise à jour de l'affichage des champions joués actuellement par vos amis, après un échange

Un échange est annulé si l'une des personnes procède à un reroll durant l'échange, afin d'éviter de se retrouver avec un champion non désiré.

Concernant les rerolls : si vous proposez un échange et qu'il est refusé, puis que cet invocateur reroll, vous pouvez à nouveau lui proposer un échange (même si votre champion n'a pas changé).

 

Amélioration du menu des options :

Vous avez besoin de mettre tous vos raccourcis en smartcast rapidement ? Avec le nouveau menu, rien de plus facile. Nous avons rendu le menu plus intuitif, et les réglages plus simples à trouver et à modifier. C'est un premier pas pour rendre les options plus accessibles dans League of Legends, et nous continuerons à les améliorer.

En tant que joueurs, nous étions conscients qu'il y avait la possibilité d'améliorer le menu afin d'y consacrer moins de temps et de pouvoir profiter du jeu. Comme pour tout le contenu du PBE, nous comptons sur vos feedbacks. Les options et les raccourcis diffèrent selon les joueurs et nous voulons savoir comment vous trouverez ces changements. C'est la raison pour laquelle ce changement n'arrivera pas dans le patch 3.12, nous voulons d'abord avoir vos avis.

 

 

 

 

 

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MGG
Varen il y a 10 ans

ce n'est pas afficher,mais le q spell vole du mana.

Furau² il y a 10 ans

JE crois qu'e le Z à un cd plus long, normalement et à ce qu'on ma dit selon d'autres sources. (du style : 16 sec)

Glodziol il y a 10 ans

+1 WKAylan<br /> Le pire c'était Viktor pour ça

WKAylan il y a 10 ans

C'est du PBE, les trucs OP sont beaucoup plus fix qu'il y a un an maintenant. De plus, on sait jamais si les champions pas sortis seront bons (EXEMPLE PARFAIT : Sejuani, qui était nulle à sa sortie, alors que tout le monde criait dessus en disant qu'elle serait trop forte.

Fizzilliard il y a 10 ans

Parce qu'avec la vitesse du sort, (vitesse vue sur la vidéo), ça semble presque impossible a eviter !!!! j'ai l'impression qu'avec ça, ce sera une pokeuse assez infame !! :O

Fizzilliard il y a 10 ans

"Zap ! (Z) :<br /> <br /> Jinx tire un rayon électrique infligeant 30/75/120/165/210 (+1.4 AD) points de dégâts physiques au premier ennemi touché.<br /> <br /> Le rayon révèle l'ennemi et le ralentit de 30/40/50/60/70% pendant 2 secondes.<br /> <br /> Le coût en mana est de 45/50/55/60/65.<br /> <br /> La portée est de 1450.<br /> <br /> Le délai de récupération est de 10/9/8/7/6 secondes." C'est pas un peu (completement) op?????????

Ligolf il y a 10 ans

Derrière kog je parie que c'est un truc balèze genre Nasus ou Heca.

Rakendore il y a 10 ans

Ah cool, ils ont changé le modèle du sort E de Jinx, c'est bcp pls classe que de voir des copies de Jinx immobiles ^^

asap-hius il y a 10 ans

sur le skin de viktor derriére kog c'est peut-être la boule d'orianna? sachant qu'il y a un moment qu'elle na pas eu de skin

Ark_Thompson il y a 10 ans

Moi aussi je vois l'ombre d'Urgot dans ce splashart. Ravi de voir que je suis pas le seul.

Ligolf il y a 10 ans

@Eifer <br /> <br /> Moi je vois très bien urgot en parrain x)

guig33k il y a 10 ans

@denser : un root n'est pas un stun...<br /> <br /> Son A (20 de mana pour chaque rocket)l'amène à 700 de range au rang 5. Avec une range de base de 525.

kili01 il y a 10 ans

@WKAylan Tu te rends pas compte mais en soloQ le perma slow de ashe sur les gank , le passif un peu rework et le spam volley ashe fait vraiment mal en early moins qu'un corki mais autant qu'un ez et en fight 2v2 bot sans cleanse l'arrow fait trop de dégats !

WKAylan il y a 10 ans

ashe forte en early ? haha<br /> <br /> Elle a une laning phase correcte, c'est tout. mid game, moyen, très fort late.

kili01 il y a 10 ans

@Denser Tu la joue sur PBe ou pas ? Sur le papier les competence sont vraiment bonne mais IG le wall est bofbof , le slow aussi !<br /> <br /> De plus ashe , twitch , mf et varus sont fort early game à l'inverse de jinx et ils ( ashe , varus ) possèdent un stun lock énorme , twitch à un furtif et MF n'est pas jouer ! ( je parle de la soloQ hei nen team c'est diff )

Denser il y a 10 ans

@Eifer: c'est clairement un Urgot, pas de doutes là dessus.<br /> @Kili01: Un ADC sans escape c'est pas du tout un problème (d'autant que son mur de poupées qui stun 1.5 sec, je trouve ça clairement op pour eviter un gank/Kite un bruiser), j'ai déjà cité Varus, mais il y a aussi Ashe régulièrement pick à très haut elo, sans compter twich, Sivir, MF,... Et le ralentissement de 70% + le stun, va falloir instalock des assassins a gros gap closer quand elle sera en façe!

kili01 il y a 10 ans

Ad mid sans escape ... <br /> En tf tu te fais stun lock ;) et hop c'est fini c'est une sorte de draven en tf mais version plus late game

Stup3fiants il y a 10 ans

Je la vois faire des ravages en team poke. Imaginer juste une nidalee et une Jinx dans la même équipe, vla la pression que ça te fou. Après avoir vu des videos du PBE, je cri au scandale, ce perso et complètement fumer. Une plus grosse range que tristana au lvl 18. Avec une grosse frontline ça va pas etre facile voir impossible de la catch en TF. ( A moins de s'apeller ahri ou kassadin, voir akali) Sinon je la vois très bien ad mid :)

Eifer il y a 10 ans

Supahaxor: Tout les skins Mafia sont sur carry AD ( MF, tw, Graves, maintenant Jinx) pour ça que je pense que c'est un carry AD en skin mafieux mais mis à part Urgot, je vois personne qui pourrait avoir cette silhouette. Il est rondouillet, a une sorte d'épée ( urgot a une tronçonneuse sur un skin ) et son bras gauche est gros.<br /> <br /> Mais en même temps, j'arrive pas à mettre Urgot dans un skin mafieux.

Denser il y a 10 ans

Jinx à l'air complètement OP oui, après un pauvre Lucian, son kit à l'air dément, juste pas d'escape... (varus est toujours considéré comme un des meilleurs ADC du moment au passage)

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