MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Mise à niveau des premiers donjons

Mise à niveau des premiers donjons
1

Blizzard donne des informations concernant l'évolution de World Of Warcraft : la question du jour, posée par Wow Insider concernait la mise à niveau des donjons de bas niveaux et les anciens raids.

Mise à niveau des premiers donjons

World of Warcraft : Généralités

Blizzard donne des informations concernant l'évolution de World Of Warcraft : la question du jour, posée par Wow Insider concernait la mise à niveau des donjons de bas niveaux et les anciens raids. Voici la réponse de Tom Chilton :

 

Tom Chilton sur Wow Insider (Traduction - Source)

Nous travaillons activement sur ce point là en ce moment, la partie technique est d'ailleurs presque au point. Nous espérions également parvenir à mettre les donjons à niveau, mais pour le moment nous ne sommes pas parvenus à y adapter correctement un système de récompenses.

Je pense qu'il est important de se rappeler qu'aujourd'hui lorsque les joueurs peuvent revenir en arrière et faire du vieux contenu ils préfèrent le faire en solo afin d'obtenir de l'équipement pour la transmogrification, et je pense que si ils pouvaient revenir en arrière et faire un vrai raid 25 joueurs (comme un Temple Noir par exemple), ils pourraient sentir qu'ils ont obtenu quelque chose d'utile pour leur personnage, en plus d'avoir des objets transmogrifiables, et que cela soit possible, nous devons encore configurer ce système de récompenses.

Nous ne voulons pas rivaliser avec le nouveau raid en terme de meilleur équipement obtenable, mais en même temps, il doit y avoir quelque chose, un intérêt. Et c'est ce quelque chose que nous n'avons pas encore totalement résolu, donc nous ne verrons pas de raids échelonnables tant que ceci n'aura pas été réglé.

 

Quelles récompenses pensez-vous qu'ils pourraient mettre en place pour les joueurs qui referaient l'ancien contenu « à la dure », lors d'un raid au niveau rehaussé ou un personnage aux capacités réduites ? Peut-être des points de Vaillance, de Justice, des mascottes de combats, de l'équipement à transmogrifier et pourquoi pas les armes Héritage de Garrosh ?

 

Meojifo avec Sapo et Xiaoh

1
MGG
raybee il y a 12 ans

C'est tout bête, du cosmétique, mais pas identique aux vieux skins flous et au gout douteux^^ une refonte de l'apparence des vieux objets avec les textures au gout du jour serait top. Et là, pas moyen d'avoir la même chose en solo ^^

L'actu

En Continu

16:01 WoW : La dernière cinématique du MMO pourrait marquer un retour important de l'histoire pour l'extension Midnight
12:30 La nouvelle saison de WoW est certainement la plus facile de tous les temps, et ce n'est clairement pas une mauvaise chose
12:01 "On a absolument besoin de ça", les fans de WoW rêvent tous que ce projet autour du MMO voit enfin le jour
19:02 Certains donjons et raids de WoW désormais jusqu'à 260 % plus difficiles ?
12:30 WoW : La police démantèle une ferme de bots de... 160 000 personnages !
07:02 World of Warcraft semble avoir pris un tournant qui ne plaît pas du tout aux joueurs, l'effet FOMO pointé du doigt !
18:02 WoW : Cette fonctionnalité impacte grandement la difficulté du jeu, et pourtant Blizzard lève les restrictions liées au vol
13:01 "Cela aurait changé les 20 dernières années de ma vie", WoW aurait pu être complètement différent mais pas forcément pour le meilleur...
12:01 WoW Midnight : Beaucoup de personnages seront bien moins fort à cause d'une mise à jour déployée prochainement
15:02 WoW Midnight : Voici comment résoudre les problèmes de performances et d'affichages que vous pouvez rencontrer

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0