Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : classe et parangons

Neverwinter : classe et parangons
0

Une nouvelle classes et de nombreuses voies parangoniques sont annoncées pour être disponible d'ici la fin de l'année. Perfect World continue d'écouter et de garder contact avec sa communauté. Néanmoins, aucune information et très peu d'indices ont été donnés à l'heure actuelle.

Neverwinter : classe et parangons

Une nouvelle classe et les nouvelles voies parangoniques pour Neverwinter seront dévoilée d'ici la fin de l'année. Pour rappel, il y a actuellement 5 classes jouables : Voleur Fourbe, Prêtre Dévoué, Magicien Manipulateur, Guerrier Offensif et Guerrier Défensif.

La communauté très présente sur le jeu de Perfect World demande ardemment le rôdeur. Mais rien n'a été confirmé par les développeurs.

 

 Regerem sur Nouvelle classes et voies Parangoniques (Traduction - Source)

Nous sommes conscients comme mentionné de nombreuses fois auparavant (mais je suis conscient que c'est un sujet qui tient très à cœur la communauté), que la communauté attend avec impatience une nouvelle classe. Nous travaillons effectivement sur de nouvelles classes et voies de Parangon. Celle-ci viendrons avant 2014 comme mentionné.

Le fameux Rôdeur est certainement la classe la plus attendue par l'ensemble de la communauté et nous prenons cette demande en considération. Nous avons également en préparation d'autres classes qui figurent dans le monde de D&D qui viendront enrichir au fil du temps le panel de Neverwinter.

Nous ne pouvons pas communiquer d'informations supplémentaires pour le moment (même si elles nous brûlent les lèvres !).

 

Pour rappel, voila la liste des classes présentes sur Donjon et Dragon V4, Neverwinter étant directement tiré de ce jeu :

 

Classes de base
Guerrier       Magicien       Maître de guerre       Paladin
Prêtre Rôdeur Sorcier Voleur
 
Nouvelles classes
Assassin Barbare Barde
Druide   Moine

 

De nombreux indices laissent à penser que le Druide ou le Moine sont aussi à l'essais. Il reste à attendre les prochaines informations que vont nous donner les développeurs. Le Maître de guerre semble aussi provoquer un certain engouement. Classe à vertue support pouvant soigner et augmenter les caractéristiques des compagnons, il pourrait s'apparenter au prêtre. Mais à la différence avec ce dernier, c'est que le Maître de guerre n'est pas là pour frapper les adversaires. Là où le prêtre utilise en majorité ses sorts pour réduire l'efficacité des techniques adverses, le maître de guerre pourrait augmenter celles des alliers. A voir.

Concernant les voies parangoniques, aucune information supplémentaire quant à leur effets, mais il est sur qu'au moins une voie est prévue en plus de celle déjà accessibles pour toutes les classes. Tout ce que l'on peut espérer, c'est que le gameplay des différentes voies parangoniques soit unique et bien spécifique au type de personnage que vous voulez jouer.

0

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué