Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : les quêtes journalières

Neverwinter : les quêtes journalières
Les quêtes journalières
  • Les donjons solitaires
0

La Nouvelle Sharandar est une zone remplie de quêtes journalières. Elles vont vous permettre de récolter des Croissants d'Or, des Lueur du Feywild et des Pousses Vibrantes, éléments indispensables pour progresser dans la campagne.

Neverwinter : les quêtes journalières

La Nouvelle Sharandar est une zone de Neverwinter remplie de quêtes journalières. Elles vont vous permettre de récolter des Croissants d'Or, des Lueurs du Feywild et des Pousses vibrantes, éléments indispensables pour progresser dans la campagne.

Vous avez à votre disposition 5 quêtes répétables pour débuter cette nouvelle campagne. 3 vous demanderont de tuer des monstres et de récolter divers éléments. 2 quêtes en plus se dérouleront dans des donjons solitaires très rapides.

La zone de départ, Sharandar, est relativement grande et il est parfois difficile de savoir où chercher et que faire pour les quêtes. C'est pourquoi le guide qui va suivre va vous indiquer toutes les astuces et solutions dont vous avez besoin. Par ailleurs, le contenu de ce guide sera mis à jour régulièrement. Pour rappel, voilà la zone de Sharandar :

 

 

Bêtes flétries

 

L'une des premières quêtes va vous demander sera d'aller tuer 6 araignées. Celle-ci se nomme « Bêtes flétries ». Rien de difficile, mais faites tout de même attention aux différentes patrouilles qui pourraient vous agacer pendant vos combats. En effet, les Toques rouges sont relativement dangereuses. Leurs combattants au corps à corps nommés Nuton peuvent vous vider complètement vos points d'actions en quelques secondes. Concentrez-vous sur eux et s’ils commencent à incanter, tuez-les ou interrompez-les rapidement !

Attention : est compté comme araignée un pack de monstre complet. Si 3 monstres sont liés, vous devrez tuer les 3 pour que le compteur de quête augmente de 1. Essayer de tuer les monstres isolés pour plus de rapidité.

 

 

Il y a de nombreuses araignées dans la zone, cette quête ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Les monstres sont principalement sur le côté nord de Sharandar :

 

 

Repousser la Flétrissure

 

Une fois votre quête achevée, vous pourrez vous atteler à la suivante. « Repousser la Flétrissure » va vous demander de planter 4 Arbisseaux enchantés afin de repousser la corruption qui s'étend dans la région.

 

 

C'est une quête un peu plus difficile que la précédente. En plus des nombreux monstres normaux présents dans la zone et des patrouilles, vous aurez affaire à des pack d'élites et des chamans redoutables. Faites très attention à leurs sorts d'AoE qui peuvent vous infliger jusqu'à 8000 de dommages. Préférez esquiver les attaques de vos ennemis plutôt que de les encaisser. Les points où planter les Arbisseaux sont assez énervants à trouver et sont souvent gardés. Faites chauffer vos armes et repousser la flétrissure !

Voilà une carte donnant tous les lieux où planter les arbres :

 

 

Depuis les racines

 

Une fois cette quête terminée, vous pouvez passer à la prochaine : depuis les racines. Celle-ci est la plus longue de toutes les quêtes journalières présentes dans la zone. En effet, vous allez devoir soigner 3 animaux malades ainsi que planter 6 glands. La zone est occupée par de nombreux monstres et vous devrez vous battre à mainte reprise.

Cette quête se passe dans la zone sud de la Nouvelle Sharandar.

 

 

Afin de récupérer l'expérience, l'or et les différentes récompenses de la quête, il vous faudra donc vous promener et accomplir les différents objectifs donnés. Les glands sont assez faciles à trouver alors que les animaux sont souvent un peu cachés. Mais pas de panique, voilà une carte où vous trouverez toutes les informations utiles afin d'accomplir rapidement votre besogne.

Les points rouges indiquent où se trouvent les Glands alors que les points jaunes sont les emplacements des Animaux flétris.

 

 

Prime sur les toques rouges

 

« Prime sur les toques rouges » est la quête quotidienne suivante. Il vous sera demandé de récolter 20 Capuches ensanglantées sur les Toques rouges. Ce sont les monstres patrouillant dans tout Sharandar.

 

 

Quête extrêmement facile : il faut tuer tout ce que vous voyez qui est sur deux pieds dans toutes les zones. Récoltez les 20 objets nécessaires et terminez votre quête.

 

La bataille pour Sharandar

 

Enfin, voila la dernière quête journalière disponible : La bataille pour Sharandar

 

 

Quête très simple aussi, il vous faudra tuer des élites afin de récupérer des Cristaux du Feydark. Une fois les 3 cristaux récupérés, retournez à l'entrée de La Nouvelle Sharandar afin de les utiliser à l'arbre se tenant derrière le pnj de quête. Une fois l'incantation terminée, rendez vos quêtes afin de toucher les récompenses.

 

0

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué