Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / DayZ /

DayZ Battle Royale

DayZ Battle Royale
1

Après trois fructueuses éditions de " Survivor GameZ ", l'événement esport à la sauce zombie, DayZ voit sortir un nouveau mod nommé " Battle Royale Mod ", un mod de jeu calqué sur le célèbre film japonnais.

DayZ Battle Royale

Après trois fructueuses éditions de " Survivor GameZ ", l'événement esport à la sauce zombie, DayZ voit sortir un nouveau mod nommé " Battle Royale Mod ". Vous l'aurez tous compris il s'agit d'un mod de jeu calqué sur le célèbre film japonnais de Kinji Fukasaku, sortie en 2000. A la différence du Survivor GameZ, Battle Royale est un mod qui peut être hebergé par n'importe qui. Ce qui offre la possibilité à n'importe quel joueur de tester ses aptitudes à la survie.

DayZ Battle Royale

Dans ce mod à 24 joueurs, les survivants commencent en cercle autour d'un campement de fortune. Pendant le compte à rebours de lancement aucun joueur ne peut sortir de son enclos. Lorsque le décompte arrive à zéro les survivant sont libérés. Il faudra alors faire un premier choix : disparaitre au plus vite dans la nature ou tenter sa chance dans la fosse? Quelques haches, un peu de nourriture et des boissons valent-ils le coup de risquer son unique vie? Pas sûr.

Pour rajouter un peu de piment, à mesure que la partie avance, des zones interdites sont annoncées et pilonnées afin d'éviter que des petits malins campent dans une fougère. La lutte finale étant évidemment un bon vieux 1vs1 dans une zone de quelques centaines de mètres. Pour espérer gagner il faudra prendre des risques et à tout prix éviter la mort. En effet, et à l'instar du mod original DayZ, vous n'avez qu'une seule tentative, lorsqu'un joueur meurt il est immédiatement éjecté de la partie et ne pourra se reconnecter au serveur qu'après la fin du round.

DayZ Battle Royale

Isola di Capraïa, la nouvelle île designée pour l'occasion

Dayz Battle Royale c'est aussi la découverte d'une nouvelle carte, Isola di Capraïa, une reproduction d'une île de l'archipel toscan. Créee par une équipe française " NGStudio ", la carte présente beaucoup de similarités avec la carte Stratis de Arma 3 (Stratis étant une île de l'archipelle grecque). Elle propose 2 villes de tailles moyennes, et des villages qui permettront au joueur de trouver de quoi survivre (arme, nourriture, sac à dos, carte etc...).

DayZ Battle Royale DayZ Battle Royale

 

Le mod est encore en Alpha fermée mais promet de nombreuses nouveautés, comme un classement général avec les statistiques de tous les joueurs ainsi que leur temps de survie.
En attendant la sortie officielle vous pouvez gagner un accès anticipé en participant au jeu concours DayZ Battle Royale par DayzTV

1
2Faya il y a 6 ans

J'ai hate de jouer, en esperant tomber sur une poêle ou une casserole comme première arme :D

L'actu

En Continu

12:02 L'histoire du Battle Royale en moins de 10 minutes
20:52 DayZ : Cap sur l'année 2015
08:54 DayZ : Dossier
09:04 DayZ augmente ses effectifs
15:48 DayZ : Dean Hall quittera Bohemia
17:18 DayZ Standalone : Preview
19:53 DayZ : Les armes
18:30 DayZ : Gameplay
18:03 DayZ : La carte
14:20 DayZ : Les ennemis

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Guides

à découvrir

DayZ : La carte
DayZ : Les objets
DayZ : Les armes